📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    jme
    Participant

Ouaip, Ikoné, le crobard est tiré d’une photo de Boulland, qui a fait l’objet d’un poster dans MV, en 1812 av JC , je crois bien !

Euh, il y a aussi l’immmmmense Chuck Berry, les gars. Il a presque tout inventé, lol !

je sais
      Participant
        wango
        Participant

oula JE SAIS, ça sent l’adoubement à court terme tout ça! t’aurais pas quelques photos de ton époque montessa? même prises à l’instamatic, ça fera l’affaire.

mxstory
          Participant

…Et consorts, JME, c’est vrai Chuck Berry ne mérite pas de figurer dans les consorts, c’est un des tops…

Et puis, j’ai ensuite aimé l’école « dirty » anglaise avec les Troggs et les Yardbirds …

À fond dans les gamelles de la Dauhine Gordini, ça tombait et je n’avais plus qu’à ramasser … sniff !!!

C’était une époque … formidable, et je trustais les podiums sur ma 360 Montesa Jacky Porte … re-snifff !!!

Bon, maintenant, suis-je un vrai prouteur ?

mxstory
            Participant

Ah ! Wango, je ne sais pas si j’ai réussi à insérer quelques photos, je verrai quand je vais valider ce post…
              @ +

Anonyme

pour bt: ouaip pepere je roule à villars vendredi 16 départ du mag vers 8 heures avec jm menigoz .pour toute la journée. se fait pas chier l’oldman !

wango
                Participant

menigoz…menigoz…ça me dit quelque chose ce nom. Il roulait à quel niveau ce gars là?

agluff
                  Participant

Chez moi, il y a un Ménigoz. Il est boulanger !!! Ca doit pas être le même…

bt
                    Participant

si t’es prout jusqu’au bout, oldmann88, j’espere que tu roule avec ta 490 ou à la limite la cannondale.

a moins que la peur de te faire avaler par la 450 du menigoz te pousse à rouler moderne.

tu me decevrais.

c’est vrai qu’ils ont une bonne tete de prout, ces deux la.

avec un peu de malchance, tu va tomber sur nofoot, il semble qu’il squatte à villars à longueur d’année…

bon courage.

agluff
                      Participant

Ca y est, la journée touche à sa fin. Back home, apéro du vendredi (Bushmill malt), et puis petit DVD qui va bien histoire de se reposer les méninges. Ce week end, repos pour moi. Le cross c’est bien, mais bon, les amis me veulent du bien (ils ne s’appellent pas Harry), alors petite fête en prévision. La semaine prochaine retour sur les circuits à Soisy Bouy. Allez zou, on coupe le PC, on ferme les armoires, et on dit au revoir à tout le monde, bon week end à lundi. Quant à nous, peut-être à tout à l’heure…

Anonyme

j.m menigoz , à fait le mini vert , puis la ligue de bourgogne pendant quelques années avec le titre en 250 500. ensuite un peu de trophée de france 4 temps avec poumpoum pidou . maintenant on roule souvent ensemble ( il habite à 8 bornes du magasin ).
                          une vrai tete de prout , plus de tifs sur la tete (pfff fait pas bon vieillir )
                          bye

crosseuse88
                          Participant

Lol je dit bravo a martin parce que un sujet comme ça avec autant de post….respect man 🙂

bt
                            Participant

oldmann, qu’est ce qu’ils on fait à thionville, les lapereaux?

martin
                              Participant

Charlotte, ce sujet a 5 mois aujourd’hui, et depuis il n’est plus à moi …

agluff
                                Participant

Petit billet d’humeur du début de semaine. Alors amis prouteurs, le week end a été arrosé ? Pour moi oui et dans tous les sens du terme. De la flotte samedi, de la flotte dimanche. Pas un temps à mettre un Agluff dehors. Alors, l’Agluff il a fait cocooning. DVD qui va bien, petite fête samedi soir comme prévu, et repos du guerrier. A part ca, l’élite était dans le Sud et vous avez vu le résultat (Pichon, Pourcel, Maschio, etc…), le MX3 en Italie (Demaria 3/3 ???), le moto GP en Afsud (Rossi, Rossi, Ros….), les rallyes auto en Nouvelle Zélande (Gronholm tonneau). Ce week end est aussi marqué par le décès de Marcel SEURAT, figure emblématique du monde motard français, découvreur de talents (Peter), importateur de choc, déffricheur de la moto verte en France, avec Queirel et JCO. Paix à son âme. Voilà, encore un week end de passé, vivement le prochain. Sinon, la vie est belle, et ce week end particulièrement : Quoique…..

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce