📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    mx-max
    Participant

et que diriez vous d’un mec un peu bedonnant sur une viellie brele a l’attaque avec une biere a la main? (main gauche, evidement!) ca aurait de la guele et ca apporterait une touche humoristique, non?ca rapelerait que les membre du PROUT roulent avant tout pour se faire plaisir et qu’ils ont un peu de mal a tenir leur regimes! apres, vous vous etes apperement mis d’accord sur les fringues et la moto. je pense que le plus important est que l’on voit au premier coup d’oeil que le PROUT est un « team » d’anciens, et que ce meme dessein fasse sourir par une touche d’humour sympatoche.

ps : si je dit de la merde, n’hesitez pas a me le dire!!!

agluff
      Participant

Tu sais on peut toujours se tromper, la preuve : Je mesure 1m83 pour 65 kgs tout mouillé, et après avoir rencontré Ugolin, je peux te dire que le look « Seurat », c’est pas valable pour tous les prouteurs. Carla était quand même avant tout un grand sprotif.

bt
        Participant

on peux pas dire que tu soit exactement du gabarit de Carla, agluff.

agluff
          Participant

Bien vu BT, mais bon, sur la taille j’ai quand même bon. Ok sur la corpulence je suis largement à la rue.

jme
            Participant

Les gars, vendredi sera un grand jour pour moi…

Titine ne sera plus seule au fond du garage, lol!

Anonyme

Still red JME ?

Pour le logo… va pour Carla sur la Yam 83 ?

jme
                Participant

For ever raide, Speedwell (!!!???)…

Mouais, je sais, je peux mieux faire, lol!

Le Carla est assez sympatoche, je trouve…

Mais j’aurais bien craqué aussi sur un dessin des années 84-86, type Johnson sur Yam jaune et sa tenue Sinisalo, Johnny O’ Show, Lechien ou Bailey de la grande époque, en Jt Racing !!

———————–

Petit rajout:

Ah!, je n’avais pas bien lu, je pensais à Carla sur l’Husky…

Oui !

Sur la Yam ça le fait aussi, lol !!

agluff
                  Participant

Absolutely sir, sur la Yam à air ! Ouarf, ouarf.

wango
                    Participant

oula, JME, tu t’égares là! tu n’imagines quand même pas que Speedwell puisse se satifaire comme logo de la représentation de tout ce qu’il rejette dans le cross actuel: super cross, paillettes, production rule etc.

entre un ricain-californien-bronzé-look surfeur-oakley eyes blades et un bucheron suédois sur une yam 500 à air une bierre à la main, y a-t-il photo? franchement?

jme
                      Participant

Ah!Ah!
                        Non…
                        Tu as raison, Wango…
                        Va pour Carla ?

mx-max
                        Participant

au fait speedwell, il te reste d’autres planches a nous faire partager?

jme
                          Participant

Je marronne, je marronne…

J’ai dû décaller le rdv pour prendre livraison de mon missile sol-air…

Je l’aurai demain à 9 heures pétantes, c’est pas si grave…

Youpie !!

Speedwell, même si je sais d’avance qu’il sera réussi, je suis impatient de voir à quoi va ressembler le logo du PROUT !

Anonyme

Salutatous !

Pour le logo, faut que je rachéte des Rotrings ( orthographe saccagée je pense, pardon aux puristes du dessin indus’ ! ).

Je ressort un peu de doc’ sur le grand Hakan et je m’y mets.

Je n’exclu pas un deuxiéme logo plus « paillettes ».

On a beau jeter un regard critique sur l’histoire, ça ne permet pas de l’ignorer… tu l’aura ton ricain à paillettes JME, et sur une Honda en plus ! 😉

Pour les dessins dèjà existants… oui, y’en a d’autres mais je ne voudrai pas être lourd et faire mon expo/vernissage perso sur le site.

Mais si ça vous plait j’en mettrai d’autres.

wango
                              Participant

ah ouais, un vernissage! tu sais qu’il y a toujours un apéro dans ce genre de réunion.

allez Speed’, fait péter la poire et les cahuettes!

Anonyme

Heureusement qu’il y a un apéro… sinon y’aurai jamais personne !

C’est le milieu de l’art qui a inventé le concept du pique-assiette, lol 😉

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce