📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    bt
    Participant

BREMA ou SPEEDMODE, ça fait un peu trop enduriste, n’en deplaise à speedwell.

va plutot pour sinisalo

martin
      Participant

Holà Amigos ! Et dire qu’il y en a encore qui pense que cette discussion est sans rapport avec le sujet de départ. Bon, apparemment, toujours pas trop de connerie ni de jalousie ici. Et personne ne semble envier un con. Bande de passionnés, va ! Vous n’avez pas honte, à votre âge ? On devrait zapper l’auteur et renommer le sujet : « La Récré ». Bon, ce n’est pas tout, mais faudra bien un jour ou l’autre que l’on se retrouve tous derrière une grille, tant qu’à faire sur un site prestigieux, non ? Auriez-vous quelques idées à proposer ???

wango
        Participant

Bercy? d’aprés beaucoup de mauvaises langues il paraîtrait que ce soit trés surfait maintenant. qui sait, ils vont peut être créer une catégorie vét’ histoire de meubler.lol

jme
          Participant

Oui !!!!!!!

Mais avec des jumps pour nous…

Des trucs de vieux, quoi !

Et pas de whoops, svp, j’ai de mauvais souvenirs qui remontent à chaque changement de temps…

Comme le guidon d’or, mais tout en terre, ah!ah!

Anonyme

Salut les vieilles badernes !!!! 😉

Bon, de retour d’un épique périple Hispanique ( récupération d’un véhicule volé et détenu par la guardia civil ! ) , je reviens aux affaires et vous propose un premier point pour le fameux logo.

Seriez-vous OK pour une version « late 70’s » du style:

Une 390 Husky cross, un pilote fringué yoko, casque jet, bottes Sidi Super pro ( avec la protection en plastique jaune ) ?

De plus, une version « early 80’s  » est envisageable avec, par exemple :

Une Japonaise « pré-moderne » ( au choix, avec refroidissement liquide, monoshoc et freins à tambours ) avec un pilote fringué Sinisalo, casque type Bell moto III ou Techno, bottes Axo.

Les deux versions permettant à chacun de choisir « sa » période.

Si ces deux options vous plaisent, je commence à crayonner dés que j’ai votre feu vert.

Pour le « texte » ?

Juste P.R.O.U.T ou alors un truc un peu plus élaboré style  » P.R.O.U.T power  » ou  » Je suis dans l’P.RO.U.T. et j’aime ça !  » ?

agluff
              Participant

P.R.O.U.T. power me plait bien, sinon il y a aussi Born to be a PROUT, ou prout forever. Ah lalalala ! Cruel dilemne, sujet à au moins 100 posts à venir. Putain on est pas couchés.

jme
                Participant

I AM A BAD PROUT !!

BAD PROUT CLUB !!

Ah!Ah!

wango
                  Participant

mais dis donc Speed’, pantalon yoko+sidi+husky+jet c’est pas un peu carlqvist que tu nous décris là ? sur un 250 alors. non, tu as raison, la 390 est plus mythique.
                    PROUT POWER!

agluff
                    Participant

On va être obligés de créer une section parallèle du prout, le bûcheron team.LOL

bt
                      Participant

et vous vous souvenez du MV special cross special bucherons.

memorable.

je crois qu’aucun autre MV special cross ni aucun autre magazine n’ont jamais rivalisé depuis…

bt
                        Participant

notre logo va finir par etre CARLA en personne…

gros loulou
                          Participant

alors là j’adhère !
                            Parce que Carla c’est un vrai Big Loulou !
                            Bucheron Prout Power !

agluff
                            Participant

Carla, roi des bûcherons, empereur du tronconnage de poumons, prince de Namur (la petite bière qui va bien au chalet), ah yes, pas la peine de chercher plus loin, notre logo on le tient. Living légend un jour, living légend toujours.

Anonyme

Bon… Carla alors ?

wango
                                Participant

eh bien ça sent le plébicite pour le grand suédois non? faut dire que le coup de la bière au chalet ça fait de lui un membre d’honneur d’office!

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce