📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    bt
    Participant

les rotring, c’est l’age de pierre. Dans le BE ou je bosse, ça fait 15 ans qu’on est 100% CAO. informatisé pour les ignares. LOL

Anonyme

Oui bt, je sais 😉

Mais j’ai un peu de mal à sortir une YZ à air d’usine sur autocad ou un truc du même genre ! ( ortho approximative, lol ! ).

Anonyme

AH NON !!!!

Ugolin, le dessin c’est un geste sensuel.

L’utilisation de l’informatique n’a d’intérét, à mon avis, que pour effectivement retoucher le dessin fini.

Mais le « toucher » de la plume qui prolonge la main c’est quand même aut’chose !

Je ne crois pas que les pro de la BD ou du dessin en tous genres travaillent directement à la palette graphique… sauf exeption ( je pense au dessinateur de stade 2 qui intervient en direct, mais la qualité du trait est « limite ». ).

Bon, dés que j’ai mes crayons préhistoriques je fais un logo… un peu à mon idée.

Vous me direz ce que vous en pensez et ensuite on verra si on fait évoluer.

bt
          Participant

si je cherche bien, je suis sur de retrouver mes « crayons prehistoriques ».

ça aurait pu etre ma contribution au PROUT, mais je ne me fais pas trop d’illusion sur leur etat: ils n’ont pas servi depuis le lycée…

joetime
            Participant

contribution au depassage des 1000 post pour la premiere fois du forum!!!

the breton
              Participant

c’est pas moi!

jme
                Participant

Bon, les gars… je suis ravi!

J’ai enfin touché mon obus sensé me permettre de passer sereinement la quarantaine…

Un petit CR250 2003, la moto de Damien Prevot.

En-chan-té, le JME.

Ya pas à dire, les motos modernes sont déconcertantes de facilité…

Ca passe dans les trous comme qui rigole, ca vire dans un mouchoir, et surtout ça pousse sans désarçonner le poireau…

J’ai vraiment été bluffé par la pêche et la souplesse du truc… on peut sans problème sortir d’une courbe un rapport au dessus, et doser avec la poignée: grand !

Titine étant plutôt du genre on-off, je savoure le changement…

A tel point que, malade le dimanche, j’y suis retourné avec 39°C de fièvre, ce qui a ravi bobonne (t’es pas malade, là !!!).

Seule ombre au tableau en rentrant par les chemins, une vibration suspecte est apparue sur le 5ème rapport (genre vilo à changer…), mais je ne connais pas encore la moto, on verra bien.

Euh, Speed, merci pour le logo paillettes,…

bt
                  Participant

JME: Tu fais une infidelité à ta 91. Espece de salaud…
                    LOLOLOLOLOL

bt
                    Participant

tant pis..

bt
                      Participant

et tu l’ a gardée « la vieille »?

bt
                        Participant

ça y est, je vais reussir à etre le plus con…

bt
                          Participant

du forum. c’etait bien le sujet?

bt
                            Participant

c’est vrai qu’il faut vraiment etre con…

bt
                              Participant

pour trainer jusqu’a pres d’une heure et demi du mat’…

bt
                                Participant

juste pour avoir …

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce