📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    wango
    Participant

retour aux vieilles pétoires: je viens d’acheter le dernier enduro magazine et tout à la fin il y a un reportage sur Guglielmo Andreini. déjà rien que les photos de l’époque c’est quelque chose mais en plus il y a un aperçu de sa collec’ de bécanes…speedwell, tu vas pleurer!

martin
      Participant

Holà Amigo ! Je n’ai pas encore pris le temps de tout lire depuis mon départ, mais demain je ramasse les copies. Aux dernières nouvelles, un prouteur voulait me coller Ugolin sur un side. On peut vraiment pas vous laisser seuls 5 minutes…

jme
        Participant

Ugolin, tu fais très fort avec les numéros, t’as trouvé le moyen de choper le 934, lol !!!

Anonyme

Nouveaux petits gribouillis bientôt sur mon album.

Voilà, voilà…

jme
            Participant

Gé-nial, Speedwell…

Moi aussi, j’en ai passé des heures à révasser en cours…

Comme par hasard, toujours pendant les maths…

Etonnant, non ?

J’te raconte pas tous les exters et freinages que j’ai claqués au gratin du cross mondial, lol !!

Bon, ça ne m’a pas empêché de décrocher mon bac du premier coup avec un 5 coeff 4 en maths…

Pas de mention, si ce n’est passable, ah!ah!

Le bouquet, c’est que je suis maintenant le nez dans les chiffres toute la journée, aaaaargh !

jme
              Participant

Ah oui,

Et puis, les prouteux, j’ai certainement trouvé la petite soeur pour Titine…

Je vous en dirai plus bientôt…

bt
                Participant

dommage que ce n’etait pas une moto rouge, speedwell, la jaunotte de ton pote.

on aurait pu croire que tu avais fais une BD sur ma sortie en enduro avec oldman et compagnie, le WE dernier.

LOL

Anonyme

Dis Wango… quel style le numéro 203 à l’endurance de St Thibery l’année dernière !

Mwahahaha… le net est un outil merveilleux ! 😉

wango
                    Participant

‘tain, où t’es encore allé trainer Speed’? y a quelques bricoles qui trainent par ci par là mais je ne sais plus trop où.

Anonyme

Hé hé… de lien en lien… de site en site… gallerie d’images de motoneurone, rubrique endurance, St Thibery 2003 !

CQFD !!!! 😉

wango
                        Participant

ah oui, forcément, le site de l’ami sylvain. Il fait partie de cette poignée d’énervés enduristes purs et durs de mon bled. Docteur en neurobiologie le sylvain, c’est pour ça qu’il ne fait pas de cross lui: il sait que les neurones ne repoussent pas et qu’à chaque gamelle sur la tête on en perd quelques centaines…lol

tiens, si tu fouilles bien sur son site tu dois avoir ma bouille en gros plan et sans casque (mais avec casquette).

bon, pour le logo je verrai bien comme moto un modèle qui a fait réver les anciens dans une marque disparue, genre 125 Fantic rc (celui de Cadoret) ou SWM (là je te laisse choisir ;-)).

le pilote? pas trop bedonnant quand même, on essaie de tenir son rang hein…

casque: Techno jet ou JT me semblent s’imposer.

tenue? alors pour un enduriste BREMA ou SPEEDMODE, pour un crossman SINISALO, forcément.

lunettes, voyons, voyons…(!): Carrera peut être (celles de Malherbe)

bottes: SIDI forcément, mais les quelles? « Joel robert  » ou les rouges avec velcro que portait carlqvist? à moins que les Alpinestars « De coster », celles avec la plaque acier devant…

ah, et puis avec un casque jet, l’indispensable protege dent « joffa », le même que Johnny O’!

d’autres idées les vieux?

bt
                          Participant

parti comme ça, wango tango, tu vas nous ressortir les benes en cuir et compagnie

wango
                            Participant

les bennes en cuir, j’ai à moitié connu: mon premier « vrai » froc de cross était un M.Robert certe en nylon mais dont les renforts au cul et aux genoux étaient en cuir. et quand il avait plus, le cuir était bien imbibé et crois moi qu’il fallait avoir bien attaché la ceinture car le fute pesait 3kg de plus qu’à sec.

jme
                              Participant

En lice pour la tenue PROUT APPROVED, il y a aussi M. ROBERT c’est vrai, et YOKO aussi, lol !!!

beware
                                Participant

C MOI

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce