- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2004 à 18h07 #1349301
Anonyme
Oui ben fais pas trop ton malin toi… cournonsec c’est pas si loin que ça de Beauvoisin !
Y’aurait de la réquisition dans l’air que ça m’etonnerait pas…
Seul face à une de mes idoles de jeunesse, sur un circuit de cross ( un vrai ! ), en plus c’est un mec du Nord ( c’est à dire au dessus d’Avignon ! )… va peut-être me falloir de l’aide !
Bon, Old’, la mousse je te l’offre avant et en quantité industrielle… histoire de pouvoir prendre ta roue au moins deux virages d’affilé et pouvoir dire :
» Micard ?… ah ouais, champion de France Sénior, non ?
Dans les années ou je roulais si je me souviens bien.
Ouaip… si mes souvenirs sont bons je me suis tiré une petite bourre avec lui… pas trop mauvais d’ailleurs, eul’gârs ! «
Et voilà comment, en omettant quelques petits détails, on réécrit l’histoire à son avantage !
Oui… c’est petit, et alors ?!
21 janvier 2004 à 18h12 #1349302Anonyme
do’nt trembled speed : on va se la faire cool , le camel en montée de beauvoisin au premier tour , tranquille .
je descend juste avec mes 2 premiers branleurs ,(vont plus vite que moi !!!! les chiens) .
pas de gonzesses avec nous , c’est pas pratique pour les chouilles le soir .
bye
pour bt ,
pas trop mal partout suite au festival de gamelles dont tu nous a gratifié dimanche ? ah ah ah
21 janvier 2004 à 18h23 #1349303Anonyme
Ok… même pas peur d’abord !
Bon, et ben c’est quand tu veux.
21 janvier 2004 à 18h44 #1349304J’ai été absent un petit moment du forum et il m’a fallu au moins 15 minutes pour lire tous vos méssages et bien je me suis ré-ga-lé!! Pour en revenir à JBB, je l’avais rencontré plusieurs fois sur les terrains de cross, il etait tres sympa. Son père tenait une concession Honda à Carcassonne il me semble. Wango, j’ai eu une révelation, en fait je pensais que cournonsec etait ton nom de famille (le nom qui suit le prenom sous le pseudo quoi!) jusqu’à aujoud’hui ou j’ai pris une carte par hazard pour me rendre compte que c’etait le nom d’un bled… et j’y suis passé tout pret à plusieurs reprises! Because ma soeur habite à Pignan depuis peu. La prochaine fois que je passe dans le coin, je m’incruste lol!! (Rue barrys, c’est ça?)
21 janvier 2004 à 19h15 #1349305euh, lui, Cournonsec un bled…1996 âmes au dernier recensement quand même. dont 5 ou 6 enduristes fous et 1 crossman (moi). Bon tu passes quand tu veux mais tu comprendras que je ne t’offre pas de bière au boulot.lol du sirop peut être…lol par contre passe un petit coup de fil avant, le N° est dans l’annuaire.
Speedwell ne me tente pas. On est inscrit maintenant et ça la foutrait mal d’être forfait because 2 hospitalisés à l’hosto de Nîmes. En plus je suis sensé partir au ski la 2ème semaine de février et si je me blesse je crois que ma femme m’achève…
21 janvier 2004 à 19h18 #1349306un pote a moi
21 janvier 2004 à 19h27 #1349307Ce qui est marrant avec ce post c’est que de temps en temps des mecs envoient une reponse sans lire tous les posts, ce qui fait que de temps en temps une reponse est completement hors-sujet !!!
Quant a toi speedwell, qu’est-ce qui est le plus dangereux? Tenter un camel apperement assez delicat ou essayer une Cannondale? va savior…
désolé oldman 88, j’ai pas pu m’empecher!!! mais je suppose que tu dois avoir l’habitude… ;)))
21 janvier 2004 à 19h34 #1349308Pas de problemes, oldman.
Moi j’en suis encore à la maternelle du PROUT. j’ai pas encore les os cassants … comme une canonndale.
Tu as essayé de te renseigner pour les HM???
21 janvier 2004 à 20h07 #1349309HM pour Heavy Métal ? j’achète!
21 janvier 2004 à 20h40 #1349310pas de probleme pour Heavy Metal, j’ai deja des piles de cd à ecouter.
rien que du bon: maiden, acdc… et autres vieilleries ou PROUTERIES. tout du tonton zegut approved.
Non, la HM pour HM honda.
si les finances et la patronne le permettent, je me verrait bien rouler (et tomber, hein oldman) avec une 250 CR 04 homologuée en remplacement de la mienne qui est de 1995.
21 janvier 2004 à 21h10 #1349311Anonyme
Hein… quoi ?
Wango… dégonfléééééé !!!!!
Un PROUTeur qui la jouerai « petit bras » ?
Ah que nenni, point n’y crois-je… mordiou !!!
En plus tu dois avoir des bons prix sur le Synthol et l’Elastoplaste, non ?
Hardi petit… comme je le disais plus haut… même pas peur !
Et puis je profiterai de la science d’Oldman pour lui soutirer des conseils de pilotage qui feront de moi un « topeuh raïdeure ».
Par contre, rouler Cannondale je sais ce que c’est… j’ai roulé ( en vélo ) sur les premieres génération de cadre alu de route de la marque.
Du vrai bois d’arbre, souple comme de la fonte !
Si la moto est aussi ratée que les vélos de l’époque… ça doit être un vrai poëme, lol !
21 janvier 2004 à 21h43 #1349312eh bah jme, je vois que tu cherches un 250 cr 2003, tu laisses tomber ta vieille (lol) ? au fait, t’as truové ta selle? t’as regardé si y’avait pas des correspondances avec d’autres models de moto?
21 janvier 2004 à 21h53 #1349313Non, je la garde, ma titine !!
D’ailleurs, elle a le ventre à l’air en ce moment.
Je lui offre un petit traitement et piston neuf chez Revaltec.
Et puis, comme j’y étais, je lui change la visserie moteur, la pipe d’admission, le silencieux, les durits en tout genre, et enfin un ami me refait le pot qui se dessoudait… ouf !!
La 2003, c’est pour dire « j’ai trouvé la bonne occase » et me dédouaner en partie de ce geste bassement égoïste, ah! ah! ah!
En effet, bobonne ne supporterait pas que j’achète du neuf, lol !
Du coup, j’suis à pied ce week-end…
Pas grave, je vais aller « caver » un peu les truffes du côté d’Apt.
Une bonne journée au grand air en perspective, lol !
21 janvier 2004 à 22h00 #1349314Sur le 250 CR 2003, tu comptes également régler les valves à ta façon ? lol
21 janvier 2004 à 22h08 #1349315Euh…non !!!
J’espère que tout fonctionnera mieux, mdr !
Cochonneries de valves HRC… j’suis pas un ingénieur nippon, moi !
C’est vrai que ça surprend au début, mais on s’y fait …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.