📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    jme
    Participant

See Ya, les gars !

Anonyme

Rhâââa… Ugolin, le coup de l’ombre portée sur le mur… superbe !!!

Quant aux « adieux » à la WR de Wango… je crois que moi aussi ça m’a fait ça à chaque moto vendue, comme un petit deuil, une poussée de mélancolie…

Putain, stage spécial PROUT chez Hooligan indispensable… moi j’dis ! 😉

Et pour le « mur » des 40 ans, on verra dans 4 ans !

agluff
        Participant

Hé les gars, vous dormez quand ? C’est la famille qui doit être contente !! La quarantaine je suis rentré dedans depuis 6 mois. Pas d’enfant, pas d’épouse épleurée quand je pars tel l’Ulysse moyen pour des voyages au long cours, pas de récriminations quand j’écoute AC/DC ou LED ZEP à fond le soir, pas de pleurs quand je rentre tard après une bonne soirée entre potes. Pour l’instant je suis heureux comme ca, même le boulot (compta/gestion de personnel), se passe bien. Que demander de plus ? Des motos moins chères, des courses spéciales pour mauvais, de la baston chez les bons, et la forme olympique jusqu’à au moins 70 balais ? Non, non, simplement continuer à vivre bien, s’éclater, prendre du plaisir, c’est comme ca que je la vois ma quarantaine. Et puis quand viendra le moment de poser les valises, je n’aurai pas de regrets, et pourrai dire à mes enfants : vous voyez, ca c’était le P.R.O.U.T. et c’était bien.

wango
          Participant

ben oui Agluff, nous on poste tard car il y a madame et les gosses et il faut attendre un peu avant d’être peinard. mdr.

tiens puisqu’on parle du passage de la quarantaine, je vais vous raconter mon anniversaire cette année là (novembre’02).

Je ne savais pas trop que faire pour marquer le coup. un voyage? on rentrait juste des vacances de toussain; une méga teuf? bof, beaucoup des mes vieux potes ont mal vieilli et pensent surtout à bouffer et parler boulot.

un soir donc ma douce moitié s’approche.

elle: »alors qu’est ce que tu veux faire pour ton anniversaire? »

moi: « booofffff! »

elle: « si tu veux on pourrait se faire un petit week end tous les 2 sans les enfants »

moi soudain interressé: »mmmwais… (hé hé hé…)

elle: « j’ai repéré un super restau à Mende »

moi: « pourquoi pas… »

elle: « et comme ça le samedi tu pourrais passer chez Charbonnel et t’acheter une moto neuve… »

moi: « …….!! euh, quoi? kestadilà??? »

elle: « ben oui, tu n’arrêtes pas de me dire que ta moto n’est pas adaptée au cross, que c’est trop souple, qu’il y a des super promo sur les modèles 2002 neufs et patati et patata, alors on n’a qu’a faire ça, qu’en dis tu? »

aprés un moment de reflexion (1 seconde 398 chrono) la proposition fut adoptée à Ma majorité absolue.

bon je passerai sur quelques détails intimes du week end mais comme vous pouvais l’imaginer cet anniversaire je m’en souviendrai.

‘tain ça va donner pour les 50 ans!

ps: j’allais oublier: « merci chérie! » lol

agluff
            Participant

Salut wango (tango), moi mes 40 balais, on me les a souhaités à 1000 et quelques personnes. Je fais partie de l’équipe organisatrice d’un spectacle son et lumière historique et le metteur en scène n’a rien trouvé de mieux que de prendre le micro et de me faire applaudir par le public. Crois moi ca fait des frissons dans le dos et énormément plaisir. Le reste de la journée je l’avais passée cool avec une amie à flâner le nez dans le vent sur les bords de la rivière de mon patelin (romantique n’est ce pas ?). Pour mes 41 je m’attends au pire.LOL

Anonyme

Comme quoi, quand elles veulent bien, hein ?!…

Moi qui ai la chance de partager ma vie avec la terrible  » Lulu la Nantaise » (?!), j’avoue avoir l’incroyable chance d’avoir une compagne vraiment pas chiante.

Elle a supporté les virées perchée sur le strapontin ridicule de l’Aprilia ( du style secouée dans tous les sens par un bicylindre caracteriél de 130 cv et mon pilote parfois un poil approximatif ! ).

Elle ne s’offusque pas de la présence de vieilles pétoires pissant l’huile et puant l’essence dans le garage.

Elle est même allé jusqu’à accepter d’apprendre à conduire pour pouvoir essayer mes motos (je suis d’un naturel trés partageur ! ).

A tel point même qu’elle a officiellement jeté son dévolu sur la 240 Fantic de 82… qui est devenue SA moto !

Ceci-dit, le dernier essai en date, celui de la 250 Katé 4 temps, s’est soldé par une petite chute sans gravité.

Enfin, sans gravité… elle en garde quand même une petite ( vraiment petite ! ) cicatrice sur la cuisse droite.

Moi je n’y voyais pas malice, mais allez expliquer ça à une fille qui porte la minijupe et soigne son bronzage !

Elle aurai surement préféré se casser la jambe… du moment que ça lui évitait une cicatrice !!!

wango
                Participant

MDR blizzard! moi, c’est ma mère, le nombre de fois où elle m’a dit qu’il fallait que j’arrète. du genre:

« bon, cette année t’as le bac faudrait arreter »

bac en poche: « bon, là il y a le concours pour passer en seconde année »

concours réussi: »bon, une fracture par an, tu finiras jamais tes études »

études finies: » bien , tu vas commencer à travailler, que va dire ton patron si tu te blesses? »

1er enfant: »tu as des responsabilités maintenant, cet enfant a besoin de son père, pas d’un estropié (sic!) »

reprise de l’entreprise: »bon là tu ne vas plus avoir le temps ni le droit de te blesser, va falloir laisser tomber ». (sur ce coup elle avait raison: 4 ans d’arrêt)

reprise de la moto à 37 ans: »tu es complètement dingue, à ton âge, tu devrais plutôt te mettre au golf (!) »

voilà, on en est là. sa seule satisfaction c’est que mes gamins ne sont pas particulièrement fans de moto et qu’ils se contentent de rouler gentiment de temps à autres dans un terrain vague sur leur PW. à force de leur raconter comment elle venait me chercher régulièrement à l’hosto elle a réussi à leur foutre les jetons.

quelque part je me demande si finalement elle n’a pas gagné…ah les femmes…

wango
                  Participant

euh, Speedwell, y a moyen d’avoir des photos de la cicatrice?

jme
                    Participant

MDR !!!!!!!!!!!!!!!

Ouais, bobonne et ma belle mère me laissent plutôt tranquille avec ça…

C’est même bobonne qui m’a demandé de reprendre, pour que j’arrête un peu de la solliciter (faut bien canaliser son énergie), lol !!

En revanche, ma mère, en bonne « pied-noir », n’a jamais raté une occasion de mettre son grain de sel !

Déja qu’à 39 balais, elle me demande-encore-de ne pas oublier de me couvrir chaudement quand je monte à Paris, (n’oublie pas ta veste, mon fils) !!

Ayayaye !!!

Anonyme

Mieux Wango, pour la course du 29.02 j’essairai d’amener la cicatrice, la cuisse… et tout le reste par la même occasion !

Remarque, ce faisant je me colle une pression terrible… obligation de résultat pour le coup !

De résultat ou de blessure sérieuse.

Vaincre ou périr… ou passer pour un gros nul aux yeux de ma douce !

Putain, les conneries que ça nous ferait pas faire, notre orgeuil de mâââââle ?!…

Anonyme

une bonne bourre début fevrier sur le circuit de beauvoisin en guise d’entrainement pour l’endurance ce serait chouette speed . en plus l’occasion d’essayer une cannondale ça n’arrive pas tous les jours.
                          pendant l’essai je peux tenir compagnie à la cicatrice. lol

wango
                          Participant

oups, tu va amener ta douce? euh, ça reste entre nous alors la cicatrice, le lapin etc. je ne voudrai pas que madame ait un à priori négatif avant même notre première rencontre. elle a bien le temps de constater de visu la triste réalité.

‘tain, s’il y a des groupies de prévues va vraiment falloir que je les perde ces 4kg…

Anonyme

De Speedwell à Oldman88 -stop-

110% OK pour RDV Beauvoisin -stop-

:-)))))))))))))))) -stop-

Viendrai sans la cicatrice -stop-

Inter un jour… Inter toujours -stop-

Et groupie un jour… 😉 -stop-

En gros et pour résumer… I’m up your’s man !

jeanbat
                              Participant

pour repondre a la kestion je ne sai pa ki est le moin con du forum mai je sais que sur MxGen c Godfada le plus con!!!!

wango
                                Participant

allons, allons, Jeanbat, on ne se fache pas avec les voisins dans ce post. ici, c’est la cour de récré et on est (presque) tous copains!

speedwell, fait gaffe mon grand, te laisse pas entrainer par oldman. c’est un redoublant lui, il est beaucoup plus grand et il va te faire faire plein de conneries.lol

un défi à beauvoisin juste avant ton grand retour à la race, franchement, est ce bien raisonnable?

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce