📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    airwell
    Participant

ah ok ugolin …

bon je vais chercher dans mes dico franco / agni , bété , baoulé, dioula, akan, dida, attié , appolo … (des etnhies , ici il y en 60 , avec donc 60 langues différentes) !!

mais bon ça me dit rien … mais c’est sympa quand même et je t’en remercie .

koimkoi , tu es né à abidjan …. pfeuuuu le monde est petit!!

moi qui croyais que t’avai tenté qque chose en langue de mistral (fréderic , pas le vent )

parceque moi , je suis né … du coté d’avignon !

Allez , je vais aller grignoter un bon poulet braisé avec un peu d’alloco en buvant une flag à ta santé dans ma paillotte à Assinie (et là ca te rappelle quelque chose ??)

airwell
      Participant

ah ben tien UGOLIN ça fait sacrément plaisir de retrouver un ancien « toubab » !!

Bon moi j’ai pas de bateau mais je connais ce que tu évoques et c’est sur que pour un ado , abidjan c’est quand même le très grand pied !!
        par contre en ce moment les ballade en brousse dans le pays ça s’arrette à yamoussoukro et san pédro
        (because après c’est la zone rebelle … et là ca craint !! )

sinon pour nous Assinie , c’est W.E. les pied dans l’eau et …. moto :

https://mcci.moto.free.fr/Fto/Assinie/TN_Dscf0001.JPG
        https://mcci.moto.free.fr/Fto/Assinie/TN_Dscf0002.JPG
        https://mcci.ifrance.com/mcci/Fto/Assinie/Dscf0007.jpg
        https://mcci.ifrance.com/mcci/Fto/Assinie/Dscf0008.jpg
        https://mcci.ifrance.com/mcci/Fto/Assinie/Dscf0019.jpg
        https://mcci.ifrance.com/mcci/Fto/Assinie/Dscf0021.jpg

Bon sang … ça as du te faire un sacré choc le retour à « mery sur oise » !!

airwell
        Participant

warf UGOLIN je vien juste de lire ton post … t’as tout juste

comme koi , les ancien d’afrique … fo juste les titiller sur le sujet … et hop ca part tout seul.

concernant le vieux … vu les conneries réalisé par les politik de tout bord , il manque énormement …. bon je vais pas m’étendre sur le sujet !!

concernant la moto , je connais un terrain sur yopugon , c’est peut être celui là .. va voir sur notre site

https://mcci.moto.free.fr

pour la moto , c’est toujours vachement le pied… tien juste un exemple pour les autres .

mon gosse va tout les samedi au terrain de gonzag avec son cross … il prend le BLD VGE ( 4 voies ) et passe à l’aller et au retour ….à fond devant les flics … Qui ne disent rien !!

c’est pas avec les sarcok boy’s que vous pouvez faire ça non

PS: kevin était à abidjan pour les vacance en Décembre … il est actuellement en france .

airwell
          Participant

euhh en me relisant , je vois que j’ai un peu squatté votre
            post;

alors mes excuses au prouteur non concerné , j’ai trops de respect pour vous et ce post pour vous le squatter avec mes histoires de sous les cocotiers .

bon week!

martin
            Participant

Au contraire ! T’es tout à fait dans l’esprit du sujet. Quel sujet d’ailleurs ?

Anonyme

Ben oui… pareil comme Martin, moi j’dis !

Encore !

D’autant plus que c’est la page idéale pour ne pas géner le fonctionnement du forum… ici, tu ne trouvera que des lecteurs ouverts qui, au pire, te laisseront écrire et échanger avec ceux qui ont quelque chose à partager avec toi.

Et puis y’a « well » dans ton pseudo… et va savoir pourquoi, je trouve que ça sonne bien ! 😉

Anonyme

salut a tous et sutout au riders du 62/59 !! j’ecris pour dire a martin que son forum restera gravé sur mx2k !!!!!!!!!!

bravo à lui !

tibokawa depuis peux !!!

@+et bon ride

wango
                  Participant

salut tout le monde! à peine descendu du snowboard v’la que je me retrouve direct en afrique! genre de contraste…bienvenu Airwell, te genes surtout pas pour nous raconter ton pays.

Bon, Speedwell je suis heureux de voir que tu as survécu à Beauvoisin. Je craignais que dans un moment d’euphorie tu ne commettes l’irréparable sur un des sauts de fou du circuit.

Pour ma part ça été un peu limite puisque je me suis fait shooter par un gamin à ski qui déboulait comme un malade sur une noire. Pas de bobo pour moi mais quelques points de sutures et suspiscion de fracture du tibia pour lui. Finalement ça sert d’être un petit trapu…

Les pisteurs n’y croyaient pas: un vieux en snowboard qui se fait cartonner par un jeune à ski. Le monde à l’envers!

si maintenant il faut s’équiper comme en SX pour aller « rider dans la peuf ».pffff…

Anonyme

Salut Wango !

J’ai d’autant mieux survécu que j’y suis pas z’été !

Par contre c’est un des fils d’Oldman qui est allé embrasser la France semble-t-il !

Retour anticipé à la maison pour cause de blessure pour la tribu Oldman et compagnie.

Du coup on s’est pas vu, pas croisé, pas mesuré sur le double de Beauvoisin et finalement pas murgé la truffe ensemble au bar du coin !

Sniff… 🙁

PS: Je suis encore englué dans mes problémes de licence !

Tu pourra me filer le tel de l’organisation pour savoir comment prendre une licence à la journée ?

bt
                      Participant

Speedwell, tu sais lequel des oldman’s junior s’est cassé?

Il s’est fait quoi?

Anonyme

pas de gros bobos bt c’est la gravure de mode qui s’est bourré , juste une grqsse pizza au bras gauche mais trop enflé pour continuer à rouler !
                          tous des tapettes ..lol……..

wango
                          Participant

comment ça lequel des juniors? ils sont toute une bande en plus ? une gravure de mode dis-tu, oldman? alors pour ce oldman junior que dirais-tu de Newman comme pseudo ?

pastrana le lapin
                            Participant

up car j ais pas eu le temps de tout lire de + ca me remets plein de souvenir en tete !
                              trop bon !
                              des mecs qui ont vecus les memes choses que moi !

Anonyme

ouaip wango , on est tout une bande , le vieux , la gravure de mode , le n°2 qui a toujours l’air de sortir de la boite à gants , et le n°3 mais qui ne fait pas de moto lui , ouf un de sauvé !!!!!!!

bt
                                Participant

Eh, oldman, t’as un pote, la, au dessus…

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce