- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
14 février 2004 à 10h12 #1349434
ah ok ugolin …
bon je vais chercher dans mes dico franco / agni , bété , baoulé, dioula, akan, dida, attié , appolo … (des etnhies , ici il y en 60 , avec donc 60 langues différentes) !!
mais bon ça me dit rien … mais c’est sympa quand même et je t’en remercie .
koimkoi , tu es né à abidjan …. pfeuuuu le monde est petit!!
moi qui croyais que t’avai tenté qque chose en langue de mistral (fréderic , pas le vent )
parceque moi , je suis né … du coté d’avignon !
Allez , je vais aller grignoter un bon poulet braisé avec un peu d’alloco en buvant une flag à ta santé dans ma paillotte à Assinie (et là ca te rappelle quelque chose ??)
14 février 2004 à 10h48 #1349437ah ben tien UGOLIN ça fait sacrément plaisir de retrouver un ancien « toubab » !!
Bon moi j’ai pas de bateau mais je connais ce que tu évoques et c’est sur que pour un ado , abidjan c’est quand même le très grand pied !!
par contre en ce moment les ballade en brousse dans le pays ça s’arrette à yamoussoukro et san pédro
(because après c’est la zone rebelle … et là ca craint !! )sinon pour nous Assinie , c’est W.E. les pied dans l’eau et …. moto :
https://mcci.moto.free.fr/Fto/Assinie/TN_Dscf0001.JPG
https://mcci.moto.free.fr/Fto/Assinie/TN_Dscf0002.JPG
https://mcci.ifrance.com/mcci/Fto/Assinie/Dscf0007.jpg
https://mcci.ifrance.com/mcci/Fto/Assinie/Dscf0008.jpg
https://mcci.ifrance.com/mcci/Fto/Assinie/Dscf0019.jpg
https://mcci.ifrance.com/mcci/Fto/Assinie/Dscf0021.jpgBon sang … ça as du te faire un sacré choc le retour à « mery sur oise » !!
14 février 2004 à 10h58 #1349438warf UGOLIN je vien juste de lire ton post … t’as tout juste
comme koi , les ancien d’afrique … fo juste les titiller sur le sujet … et hop ca part tout seul.
concernant le vieux … vu les conneries réalisé par les politik de tout bord , il manque énormement …. bon je vais pas m’étendre sur le sujet !!
concernant la moto , je connais un terrain sur yopugon , c’est peut être celui là .. va voir sur notre site
pour la moto , c’est toujours vachement le pied… tien juste un exemple pour les autres .
mon gosse va tout les samedi au terrain de gonzag avec son cross … il prend le BLD VGE ( 4 voies ) et passe à l’aller et au retour ….à fond devant les flics … Qui ne disent rien !!
c’est pas avec les sarcok boy’s que vous pouvez faire ça non
PS: kevin était à abidjan pour les vacance en Décembre … il est actuellement en france .
14 février 2004 à 12h36 #1349440euhh en me relisant , je vois que j’ai un peu squatté votre
post;alors mes excuses au prouteur non concerné , j’ai trops de respect pour vous et ce post pour vous le squatter avec mes histoires de sous les cocotiers .
bon week!
14 février 2004 à 12h50 #1349441Au contraire ! T’es tout à fait dans l’esprit du sujet. Quel sujet d’ailleurs ?
14 février 2004 à 13h09 #1349442Anonyme
Ben oui… pareil comme Martin, moi j’dis !
Encore !
D’autant plus que c’est la page idéale pour ne pas géner le fonctionnement du forum… ici, tu ne trouvera que des lecteurs ouverts qui, au pire, te laisseront écrire et échanger avec ceux qui ont quelque chose à partager avec toi.
Et puis y’a « well » dans ton pseudo… et va savoir pourquoi, je trouve que ça sonne bien ! 😉
14 février 2004 à 15h34 #1349444Anonyme
salut a tous et sutout au riders du 62/59 !! j’ecris pour dire a martin que son forum restera gravé sur mx2k !!!!!!!!!!
bravo à lui !
tibokawa depuis peux !!!
@+et bon ride
14 février 2004 à 16h09 #1349445salut tout le monde! à peine descendu du snowboard v’la que je me retrouve direct en afrique! genre de contraste…bienvenu Airwell, te genes surtout pas pour nous raconter ton pays.
Bon, Speedwell je suis heureux de voir que tu as survécu à Beauvoisin. Je craignais que dans un moment d’euphorie tu ne commettes l’irréparable sur un des sauts de fou du circuit.
Pour ma part ça été un peu limite puisque je me suis fait shooter par un gamin à ski qui déboulait comme un malade sur une noire. Pas de bobo pour moi mais quelques points de sutures et suspiscion de fracture du tibia pour lui. Finalement ça sert d’être un petit trapu…
Les pisteurs n’y croyaient pas: un vieux en snowboard qui se fait cartonner par un jeune à ski. Le monde à l’envers!
si maintenant il faut s’équiper comme en SX pour aller « rider dans la peuf ».pffff…
14 février 2004 à 16h34 #1349446Anonyme
Salut Wango !
J’ai d’autant mieux survécu que j’y suis pas z’été !
Par contre c’est un des fils d’Oldman qui est allé embrasser la France semble-t-il !
Retour anticipé à la maison pour cause de blessure pour la tribu Oldman et compagnie.
Du coup on s’est pas vu, pas croisé, pas mesuré sur le double de Beauvoisin et finalement pas murgé la truffe ensemble au bar du coin !
Sniff… 🙁
PS: Je suis encore englué dans mes problémes de licence !
Tu pourra me filer le tel de l’organisation pour savoir comment prendre une licence à la journée ?
15 février 2004 à 12h01 #1349447Speedwell, tu sais lequel des oldman’s junior s’est cassé?
Il s’est fait quoi?
15 février 2004 à 12h25 #1349448Anonyme
pas de gros bobos bt c’est la gravure de mode qui s’est bourré , juste une grqsse pizza au bras gauche mais trop enflé pour continuer à rouler !
tous des tapettes ..lol……..15 février 2004 à 12h31 #1349449comment ça lequel des juniors? ils sont toute une bande en plus ? une gravure de mode dis-tu, oldman? alors pour ce oldman junior que dirais-tu de Newman comme pseudo ?
15 février 2004 à 22h32 #1349450up car j ais pas eu le temps de tout lire de + ca me remets plein de souvenir en tete !
trop bon !
des mecs qui ont vecus les memes choses que moi !16 février 2004 à 9h12 #1349452Anonyme
ouaip wango , on est tout une bande , le vieux , la gravure de mode , le n°2 qui a toujours l’air de sortir de la boite à gants , et le n°3 mais qui ne fait pas de moto lui , ouf un de sauvé !!!!!!!
16 février 2004 à 12h26 #1349453Eh, oldman, t’as un pote, la, au dessus…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.