📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    Anonyme

Ah mais non !… je me déballone pas, y’a juste que Oldman est en vacances et roule un jour de semaine.

Et moi la semaine… je bosse !

Mais comme j’aimerai vraiment rouler avec lui à Beauvoisin je suis en train d’essayer de dégager mon Vendredi.

Mais c’est pas gagné 🙁

Je me dégonfle ????

Whââââ l’autre héééé… n’importe quoi ! ;-))

Anonyme

ptit conseil pour le double en monte de beauvoisin avec
        pour repaire une 450 monte en 3 mi gaz et hop c’est
        avale par contre il faut tenir jusqu’a l’appel hummm
        que du bonheur!!!!!!! regalez vous les gars bon ride

bt
        Participant

Bon, d’accord, speed, j’essaye d’accepter ton excuse: tu te degonfle pas.

Ils sont deja passés te voir, oldman et sa bande de bras cassés?

mx-max
          Participant

alors speedwell, ca en est ou ce dessin? c’est pas que je m’impatiente, mais j’ai quand meme hate de voir ca!!! ;))))

airwell
            Participant

Alors les papy … on s’endort !!

je trouve que la cadence des post baisse dangeureusement … moi qui lisait vos truculent souvenirs depuis bientot 6 mois !

allez , deux cachetons de curonzan (ou deux packs d’heineken) et ça doit repartir

agluff
              Participant

Déranger les ours en pleine hibernation, c’est pas facile. La preuve, les posts comme tu dis se font rares. Bah ouais c’est comme ca, on est en hibernation professionnelle, en clair charette au taff. Allez ce soir, c’est week end, on va s’y remettre. Une tite révision, et hop les souvenirs vont remonter.

airwell
                Participant

Salut Ugolin et Agluff ;

bon ici en cote d’ivoire ,on essaye de relancer la moto (à tétine).

Il y a pas quelques personnes de bonnes volontés qui donne temps et argent pour relancer des clubs , créer des terrains , ammener public , pilote (et sponsors) à s’interresser à ce sport ….

c’est pas facile , car ici il y à peu de pilote (une trentaine au maxi , avec une majorité d’enduriste) , pas de concessionaire (et oui , 4000 kms pour une moto ou …un filtre à air !!), pas de courses depuis plus de deux ans, seulement deux terrains privés pratiquables, pas de sponsors …..

bref ça se reconstruit … à partir de rien !

La preuve , on à déjà un site avec plein de photos :

https://mcci.moto.free.fr

et d’ailleurs….. on est tout à fait ouvert à vos suggestions pour aider au dévellopement de la moto TT
                  sous les cocotiers !!

v’là d’ailleurs peut-être un sujet interressant :

Comment reconstruire dans un pays ou il fait beau 365 jours par an, ou il n’y pas de problème d’écolo extremiste
                  et de chasseurs de galinette intolérant , un véritable championnat de cross et d’enduro …. en comptant sur ses propres moyens?

Vous feriez comment vous ??

agluff
                  Participant

Eh ben moi, j’importerai de France des écolos et des chasseurs, histoire de se remettre dans l’ambiance.LOL. Ben ouais a vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Plus les difficultés sont là, plus le challenge est intéressant. Sinon, pour recréer une activité moto en Afrique, peut être serait il judiciable de contacter d’anciens globbe trotters du style Vigneron ou Eric Bernard qui avait fait une tournée avec Olaf il y quelques années. Bon courage à toi.

Anonyme

Voilà, voilà… ça vient ! 😉

airwell
                      Participant

agluff,

concernant ta réponse « judicieuse » (a défaut de judiciable… dixit…. toi ) , si tu parles de pascal vigneron, il est là de temps en temps (en fait tout les samedi, au terrain) .

Par contre Eric Bernard , connais pas (mais bon ma culture moto TT est très très récente et donc forcement très limitée) …. C’est qui au juste? …. et as tu son contact ??

Allez bon ouikaindeuuu (comme on le dit chez Ugolin) !!

Anonyme

116 pages, 1024 postes!!!!! fort tres fort!!!

agluff
                          Participant

Ouch, labsus lingui, j’en aurai presque honte, mais bon on est vendredi après midi et ca explique en partie les erreurs de frA@@@à aappee. Bon ceci dit , Eric BERNARD désolé mais je ne suis pas suffisament introduit dans le milieu pour le connaître perso. Il est patron du team KTM France enduro (c’est lui qui a fait rouler JMB sur les dernières épreuves du cpt de France d’enduro 2003). Chez moi on dit euhhhh ???? ben bon week end.

airwell
                            Participant

ok agluff , on va essayer de tocer chez kick ten minutes … comment? … tu dis quoi ? ….

y s’on des démarreurs électriques maintenant ??? !! bon alors c’est PTM (push ten minutes ) et plus KTM qu’il s’appelle

Ah la la on n’arrette pas le progrès crenonddieu!….tu vas voir qu’ils vont bientot nous sortir des motos à deux roue motrice au rhytme ou il vont .

Bon trève d’ineptie vendrediaprèsmidièsque, juste une autre question puisque t’as l’air d’avoir un super carnet d’adresse :

tu connaitrais pas un bon plan (stage), sur la france pour envoyer un djeun de 15 ans qui me tient à coeur (mon fils) se perfectionner

en conduite moto et en même temps en mécanique . Ca devra se passer au mois de Juillet ou d’Aout et si le stage peut combiner

cross + méca ça serai super . Of course la structure devra assurer la location de la moto car vu que sa 125 SX rentre pas dans la valise

et le prix du kgs de surcharge ( 25 Euros/ kgs !!) chez Air France ca va pas être possible de la prendre en soute.

bt
                              Participant

Dis, Speedwell, si tu n’as toujours pas vu oldman, c’est que tu as reussi à te liberer pour rouler ce WE à Beauvoisin avec eux?

BON COURAGE…

airwell
                                Participant

euh UGOLIN,

CAVEDIRKOI « ayoka » ???

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce