- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
10 février 2004 à 10h47 #1349416
Anonyme
Ah mais non !… je me déballone pas, y’a juste que Oldman est en vacances et roule un jour de semaine.
Et moi la semaine… je bosse !
Mais comme j’aimerai vraiment rouler avec lui à Beauvoisin je suis en train d’essayer de dégager mon Vendredi.
Mais c’est pas gagné 🙁
Je me dégonfle ????
Whââââ l’autre héééé… n’importe quoi ! ;-))
10 février 2004 à 11h53 #1349417Anonyme
ptit conseil pour le double en monte de beauvoisin avec
pour repaire une 450 monte en 3 mi gaz et hop c’est
avale par contre il faut tenir jusqu’a l’appel hummm
que du bonheur!!!!!!! regalez vous les gars bon ride11 février 2004 à 19h19 #1349418Bon, d’accord, speed, j’essaye d’accepter ton excuse: tu te degonfle pas.
Ils sont deja passés te voir, oldman et sa bande de bras cassés?
12 février 2004 à 19h03 #1349419alors speedwell, ca en est ou ce dessin? c’est pas que je m’impatiente, mais j’ai quand meme hate de voir ca!!! ;))))
12 février 2004 à 19h14 #1349420Alors les papy … on s’endort !!
je trouve que la cadence des post baisse dangeureusement … moi qui lisait vos truculent souvenirs depuis bientot 6 mois !
allez , deux cachetons de curonzan (ou deux packs d’heineken) et ça doit repartir
13 février 2004 à 8h18 #1349422Déranger les ours en pleine hibernation, c’est pas facile. La preuve, les posts comme tu dis se font rares. Bah ouais c’est comme ca, on est en hibernation professionnelle, en clair charette au taff. Allez ce soir, c’est week end, on va s’y remettre. Une tite révision, et hop les souvenirs vont remonter.
13 février 2004 à 10h17 #1349423Salut Ugolin et Agluff ;
bon ici en cote d’ivoire ,on essaye de relancer la moto (à tétine).
Il y a pas quelques personnes de bonnes volontés qui donne temps et argent pour relancer des clubs , créer des terrains , ammener public , pilote (et sponsors) à s’interresser à ce sport ….
c’est pas facile , car ici il y à peu de pilote (une trentaine au maxi , avec une majorité d’enduriste) , pas de concessionaire (et oui , 4000 kms pour une moto ou …un filtre à air !!), pas de courses depuis plus de deux ans, seulement deux terrains privés pratiquables, pas de sponsors …..
bref ça se reconstruit … à partir de rien !
La preuve , on à déjà un site avec plein de photos :
et d’ailleurs….. on est tout à fait ouvert à vos suggestions pour aider au dévellopement de la moto TT
sous les cocotiers !!v’là d’ailleurs peut-être un sujet interressant :
Comment reconstruire dans un pays ou il fait beau 365 jours par an, ou il n’y pas de problème d’écolo extremiste
et de chasseurs de galinette intolérant , un véritable championnat de cross et d’enduro …. en comptant sur ses propres moyens?Vous feriez comment vous ??
13 février 2004 à 11h53 #1349424Eh ben moi, j’importerai de France des écolos et des chasseurs, histoire de se remettre dans l’ambiance.LOL. Ben ouais a vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Plus les difficultés sont là, plus le challenge est intéressant. Sinon, pour recréer une activité moto en Afrique, peut être serait il judiciable de contacter d’anciens globbe trotters du style Vigneron ou Eric Bernard qui avait fait une tournée avec Olaf il y quelques années. Bon courage à toi.
13 février 2004 à 12h50 #1349425Anonyme
Voilà, voilà… ça vient ! 😉
13 février 2004 à 14h43 #1349426agluff,
concernant ta réponse « judicieuse » (a défaut de judiciable… dixit…. toi ) , si tu parles de pascal vigneron, il est là de temps en temps (en fait tout les samedi, au terrain) .
Par contre Eric Bernard , connais pas (mais bon ma culture moto TT est très très récente et donc forcement très limitée) …. C’est qui au juste? …. et as tu son contact ??
Allez bon ouikaindeuuu (comme on le dit chez Ugolin) !!
13 février 2004 à 14h53 #1349427Anonyme
116 pages, 1024 postes!!!!! fort tres fort!!!
13 février 2004 à 15h00 #1349428Ouch, labsus lingui, j’en aurai presque honte, mais bon on est vendredi après midi et ca explique en partie les erreurs de frA@@@à aappee. Bon ceci dit , Eric BERNARD désolé mais je ne suis pas suffisament introduit dans le milieu pour le connaître perso. Il est patron du team KTM France enduro (c’est lui qui a fait rouler JMB sur les dernières épreuves du cpt de France d’enduro 2003). Chez moi on dit euhhhh ???? ben bon week end.
13 février 2004 à 17h45 #1349429ok agluff , on va essayer de tocer chez kick ten minutes … comment? … tu dis quoi ? ….
y s’on des démarreurs électriques maintenant ??? !! bon alors c’est PTM (push ten minutes ) et plus KTM qu’il s’appelle
Ah la la on n’arrette pas le progrès crenonddieu!….tu vas voir qu’ils vont bientot nous sortir des motos à deux roue motrice au rhytme ou il vont .
Bon trève d’ineptie vendrediaprèsmidièsque, juste une autre question puisque t’as l’air d’avoir un super carnet d’adresse :
tu connaitrais pas un bon plan (stage), sur la france pour envoyer un djeun de 15 ans qui me tient à coeur (mon fils) se perfectionner
en conduite moto et en même temps en mécanique . Ca devra se passer au mois de Juillet ou d’Aout et si le stage peut combiner
cross + méca ça serai super . Of course la structure devra assurer la location de la moto car vu que sa 125 SX rentre pas dans la valise
et le prix du kgs de surcharge ( 25 Euros/ kgs !!) chez Air France ca va pas être possible de la prendre en soute.
13 février 2004 à 20h35 #1349431Dis, Speedwell, si tu n’as toujours pas vu oldman, c’est que tu as reussi à te liberer pour rouler ce WE à Beauvoisin avec eux?
BON COURAGE…
14 février 2004 à 9h19 #1349432euh UGOLIN,
CAVEDIRKOI « ayoka » ???
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.