📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    jme
    Participant

Je veux bien m’occuper de la masseuse…

Je suis moi aussi entouré de mafates au bureau !

Pfffffff…. Dur à gérer !

Et pas question pour moi de m’en trimballer une en dehors du taf, lol !

agluff
      Participant

Et pour la mécanique tu fais quoi ? Allez tu vas bien trouver une petite, tu sais, celle qui remplit la machine à café (c’est un peu de la mécanique), qui a aussi une belle paire de TUUUUT, qui rien qu’en les voyant donneront envie à tous vos concurrrents de la prendre comme mécano. Je sais c’est de la concurrence déloyale, mais quand on veut gagner il faut savoir y mettre le prix. Héhé !!! P.R.O.U.T un jour, rusé pour toujours. Allez bonne nuit et bon gaaazzzzzz.

lelor1
        Participant

Toujours pas trouvé ??? la prochaine fois que Martin pose des questions à la con sur le forum , on le vire !!!!

wango
          Participant

ben ouais, d’ailleur depuis qu’il a posé cette question, le Martin se fait rare me semble-t-il…

jme
            Participant

Il joue avec le 250 Crf qu’il a gagné grâce aux 800 réponses!!

Le semi pour les 900.

L’avgas à vie pour les 1000.

Le veinard…

agluff
              Participant

Et ouais, apparemment ca doit être lui le moins con du forum. Il grille pas son forfait (vive l’ADSL), il est pas obligé de se prendre la tête pour faire avancer le schmilblick, il se couche certainement tôt, il ne va jamais sur internet depuis son boulot. En clair, le vrai petit père tranquille. Tout l’inverse d’un prouteur, pas de forfait (ADSL), couche tard, surfeur au boulot, et puis surtout adepte du délirium aigu à base de souvenirs et de bonnes parties de rigolade. Non pas à dire, c’est celui qui dit qui y est. Nââh, d’abord !!

wango
                Participant

euh, à la place de l’avgas on pourait pas avoir du pommard ?

jme
                  Participant

Le Pommard, c’est pour les 100 suivantes…

Extra-balle à 1500, avec les groupies et pom-pom girls, chaudes comme la braise !!

Enfin, tout ça sera une réalité pour moi, vendredi soir…

Vive la française des jeux !

wango
                    Participant

quelle soirée! faut que je vous explique:

je viens de vendre ma moto (enfin une de mes motos) à un pote qui était venu la voir la semaine dernière et m’avait dit ok sans même l’entendre tourner.

Or cette bécanne (yam 250 wr 99) n’a pas démarrée depuis juillet 2002! je me décide donc à faire un essai ce soir puisque le gars vient demain. direction le garage, radio sur « on » et là, un petit guns’n’roses vient me titiller les cages à miel. yeah! 1 litre de mélange dans le réservoir tout en tapant du pied (et sans en mettre partout, vas y,essaye), faire dégueuler le carbu, monter sur la belle, déplier le kick et… au moment où je vais mettre LE coup de jarret, le père Zégut enchaine sur les ondes avec AC/DC « problem child ». YES!

là je stoppe tout pour écouter l’intro (ben ouais, va kicker en secouant la tête toi!) puis je me décide: 1er coup brrrrrrtttt; 2éme coup brrrrrttt; 3ème coup WOOOIIIIINNNNGG!!! et là je laisse tourner la meule avec angus en fond sonore. quelle émotion!

Bon, au bout de 3mn, à moitié asphyxié par les gaz et saoulé par le boucan j’arrète tout et là, dans le silence retrouvé, le Zégut m’envoie pink floyd « crazy diamonds »…

je me suis assis et j’ai laissé couler la musique en contemplant cette brave YAM en me remémorant tous les bons moments passés ensembles.

OK, les vapeurs d’essence et un début d’intoxication au monoxyde de carbone ont sûrement contribué à cet état second, mais je viens quand même de passer un sacré bon moment.

Là je rentre, ma femme et mes gosses dorment, fallait que je partage ça avec vous les gars.

parceque je suis sûr que vous, vous me comprenez…

jme
                      Participant

Ouais………

Depuis qu’on a parlé de playlist, je passe mon temps sur Kaaza à télécharger des vieux trucs…

Actuellement, j’ai Sex Pistols dans les enceintes « Johnny B Good, Road Runner ».

J’écoutais ça quand j’étais en première !!

Où sont mes 16 ans, aaaaaaaarghhhhh !!

« Bring on the night !! »

Pffff….

Les amis prouteurs quadras, vous avez traversé comment la crise de l’homme de 40 ans ?

jme
                        Participant

T’as de la chance !!

Je suis à deux doigts de renvoyer bobonne et les gosses chez ma belle-mère, lol !!

Pareil pour le boulot, je ne supporte plus les « salamaleks » obligatoires dans mon job…

La pression du résultat, à bientôt 40 piges, ça me barbe.

Heureusement qu’il y a Titine, lol !!

Patty Smith « Gloria » !

wango
                          Participant

yeah JME! la page 100 est pour toi!

la crise des 40’s? what’s that? pour la traverser, si tenté qu’elle existe, à fond toujours! motocross, vtt down hill, snowboard, plongée, beach-volley…il me manque un saut en parachute mais pour l’instant mon assureur n’est pas trop d’accord! lol

non, sans déconner, si on a réussi à assurer l’essentiel (l’avenir de ses gosses notamment) faut croquer la vie, c’est maintenant où jamais…

patti smith? « because the night ». for ever..

jme
                            Participant

T’as raison, Wango !

Jusqu’à la naissance de mes gosses, j’étais fou de sport et globe trotteur avisé !!

Et puis voilà venus les gosses, et je me suis sédentarisé, lol !!

Le fait de me décider à reprendre le Mx vient de là…

Carpe Diem, après tout !!

Nan di Diou !!

Ah!Ah!

Beatles « While my guitar… » dans les enceintes, cool !

jme
                              Participant

Chez Hooligan, ça le fait…

Ou à la neige, j’ai vu que Wango faisait du Snowboard… La montagne, c’est « trankil »…

The Clash « Jimmy Jazz », trop bon !!

Ah!Ah!

wango
                                Participant

allez JME, on y croit! en fait j’ai fait aussi comme beaucoup de mecs: arrêt de la moto pendant 4 ans (de 33 à 37 ans) because boulot à fond puis tu réalises que tu vas finir par crever comme un con et sans avoir vu grandir tes enfants si tu ne lève pas un peu le pied. alors la passion reprend le dessus. et là GAZZZ!
                                  à crever je préfère que ça soit en tentant un double de folie plutôt que d’un accident vasculaire cérébral à 55 ans avec 19 de tension et 4g de cholestérol.lol
                                  ou alors d’une crise cardiaque, au lit, aprés avoir honoré toute la nuit 2 jeunettes de 30 ans! mdr!
                                  allez sur ce, bonne nuit.

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce