📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    bt
    Participant

A) oups!! pardon, m’sieur martin, je l’ferai plus…

B) J’y peux rien, y a un ane qui ma montré le mauvais exemple…

Choisissez la reponse la plus appropriée.

crosseuse88
      Participant

G jamé vu un sujet avec autant de succès BRAVO !!!

bt
        Participant

Faites pas la tete, les PROUT, c’est promis, je ne recommencerai plus…

martin
          Participant

Laisse bonhomme, c’est pour moi. B ! Ca m’apprendra à faire le malin. Au fait, ou qu’on en est du logo, M’sieur Speed ? T’as pas de l’info, bt ?

bt
            Participant

speed, connais plus, qui c’est?

Depuis le temps qu’il n’a rien posté, je croyais qu’il etait mort et enterré…LOL

Anonyme

Héééé… je bosse MOI !

J’ai passé ma journée à véhiculer des clients VIP dans une bagnole.

Pas dur ?

Mouais… sauf que là j’étais en plein milieu des voitures de l’organisation de l’Etoile de Besseges, premiére course à étape Française de la saison des cyclistes pro (ma boite sponsorise la course ).

Et ben je peux vous affirmer que c’est pas de la tarte !

Le peloton roule à 80/90 dans des descentes ou rouler à 60/70 en bagnole n’est déjà pas simple (?!), mais en plus tu dois faire gaffe aux instructions données par la direction de course sur radio-tour, infos que tu reçois par le biais d’une radio HF pourrie que t’y comprend que dalle tellement c’est inaudible !

Tu te fais pourrir par les commissaires de course, par les flics en moto ( qui roulent comme des barges !!! )… bref, 3 heures de stress !

On était devant la course, ce qui fait qu’on a passé la journée à se faire engueuler pour pas géner les échappés et en plus… on a rien vu !

L’arnaque, lol !

Bref… ce soir je suis mourru 😉

Sinon le logo avance, le crayonné est fini.

Yapuka acheter des Rotrings neufs !

Anonyme

Ah si, un truc sympa quand même…

J’ai passé 150 bornes à rouler comme un barge, à griller les feux, à rouler à gauche, à couper les bandes blanches, griller les stops… et à chaque fois sous le nez des flics qui neutralisaient les intersections.

Donc avec leur bénédiction !

Hi hi… ça fait tout bizarre au début, mais on y prend vite goût 😉

Demain, retour à la réalité… faudra que j’me calme !

wango
                  Participant

Speed’, je te rappelle qu’on est à J-24 de St thibéry et que ça risque d’être chaud pour la condition physique. Puisque tu es dans le milieu, demande donc une seringue ou deux de produit miracle à un COFIDIS. Ils ont des trucs que même moi je n’arrive pas à avoir! LOL

Anonyme

t’inquiete wango ; il va etre au top le speed , il va venir rouler cette semaine à beauvoisin .

bt
                      Participant

C’est cette semaine que tu pars dans le sud rouler (et plus si affinités) oldman?

Tu pourrais te renseigner pour les HM?

Merci d’avance…

wango
                        Participant

QUOI ? c’est cette semaine? merde, je ne pourrai pas passer voir ça. Alors Speedwell ecoute moi bien: le grand double en monté, OUBLIE!

Anonyme

Non, le dopage c’est pas pour moi… je ne supporte pas les intra-veineuses !

Bon, alors c’est cette semaine que je te paye un coup Oldman ?

Cool ! 🙂

Quant au double en montée, je suis sûr que je ne le verrai même pas… du style  » t’as vu comme je les enroule bien les deux gros pains de sucre dans la montée ?… hein dis, Oldman… t’as vu ?!  »

Anonyme

pour BT : je me suis renseigné chez HM , il faut que tu me rappelle j’ai du nouveau . mais il faut faire vite.

bt
                              Participant

Merde, il n’y a plus de CR 250 homologuées par HM…

Au fait, il paraitrait que speedwell se degonfle pour rouler à beauvoisin avec oldman…

jme
                                Participant

Je ne pense pas que Speedwell se soit dégonflé…

Il a passé l’âge !…

Et si tel était le cas, c’est son droit de ne pas « sentir » le truc…

Speed ?

Tiens, pour revenir aux vieilles pétoires, il y a dans les annonces un type qui vend une Husky 250CR de 83, qui a l’air vraiment très très propre…

Quand j’y repense, je n’échangerai pas mon baril Honda, lol !

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce