- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2004 à 12h39 #1349253
Anonyme
Speedwell, c’est en référence à l’univers des Mini… les voitures, quoi !
Une de mes autres passions.
Speedwell, c’est une marque mythique créée par l’ancien champion de formule 1 Jacky Stewart.
Etaient vendues sous cette marque des accessoires, des préparations course, etc, etc…
Et comme ça sonnait bien à mon oreille, autant que ça évoquait des images agréables… je l’ai choisi un jour pour m’inscrire à un forum consacré aux mini, justement.
Depuis, par habitude et commodité, je l’utilise partout ou j’interviens.
Voilà…
19 janvier 2004 à 1h13 #1349254Toujours aussi bon tes planches de BD Speed. T’en à encore beaucoup comme ça?
19 janvier 2004 à 14h14 #1349255Ah!Ah!
La ER 21 dans la gadoue jusqu’aux tés de fourche…
Très bon !!
En plus, t’avais même pas mis un feu arrière de TY, trop ringard, lol !!
19 janvier 2004 à 14h34 #1349256terrible! dis donc, je ne vois pas bien sur le dessin, mais les lunettes, c’est bien des GECEL Super-bruno?
19 janvier 2004 à 15h36 #1349257Anonyme
Ah non… ce sont ( enfin… c’étaient, plutôt !), des J.J BRUNO, les ancétres des SUPER BRUNO.
Je me souviens que les montures étaient tellement fines et molles que rien qu’en les mettant trop vite et en les tordant un peu… on faisait sortir l’écran de son logement, lol !
Dommage que le passage au format « électronique » ait bouffé trop de détails du dessin, un pur PROUTeux comme toi ne se serait pas laissé abuser sinon… non ? 😉
19 janvier 2004 à 15h45 #1349258Anonyme
Petite anecdote à propos du bourbier.
Si la moto n’avait pas réellement finie plantée jusqu’aux tés ( le dessin autorise une certaine… licence poétique, disons ! ) , je m’étais vraiment planté comme un gros goret !
A tel point que pour sortir la moto engluée jusqu’au dessus du moyeu de la roue arrière on avait dû patauger dans la boue gluante pendant un bon 1/4 d’heure.
Et à cette époque je n’avais pas de bottes et je roulais avec des baskets ( des « Stan Smith », vous vous souvenez ?… les blanches en cuir, tout le monde en avait ! ).
Hors, à force de piétiner avec de la boue jusqu’à mi mollet, j’avais fini par en perdre une !!!
Autant vous dire que la situation avait tourné au ridicule le plus complet.
On était loin des principes de pilotage appris par coeur dans Moto verte !
Daniel avait mis 5 bonnes minutes à reprendre son souffle tellement il en avait rigolé.
Moi il m’a fallu un certain temps pour apprécier le comique de la situation.
Au moins… plusieurs années !
Ah ben ouais… le sudiste est susceptible ! 😉
19 janvier 2004 à 16h07 #1349259damned, ma vue baisse! c’était bien des « jj bruno », les « super bruno » n’avaient pas le petit liseré en dessous. quant aux Stan smith, elles gardaient l’odeur d’une façon épouvantable! (pour les « pue des pieds » bien sûr). je leur préférais les « nastase », celles avec les 3 bandes bleues: on pouvait les passer à la machine!lol
19 janvier 2004 à 17h25 #1349260Rhâââ!!! Tout y passe, maintenant c’est les pompes. Ouais les Stan Smith et les Nastase. Vacherie, à l’époque ADIDAS ne sponsorisait pas l’OM, et vendait des baskets pudespieds par tombereaux entiers. Time’s change. Moi je me rappelle m’être acheté des Noël avec le coussin d’air qui va bien. Trois footings plus loin, éclatées les pompes (il faut dire que j’étais bidasse). Sinon encore bravo speed pour les planches présentées. C’est vraiment top et les détails fouillés me rappellent Yann OTB Renauld.
19 janvier 2004 à 17h42 #1349261Les Stan & Smith étaient sympas, mais après quelques semaines, elles étaient déjà beaucoup plus moches…
Vous vous souvenez du blanc qui dégoulinait partout ?
Une vraie m… , ce truc !!
Surtout que j’étais un peu impatient à l’époque…
Bref, après une tentative, je suis revenu à Docksiders, beaucoup plus rustiques, et adaptées à mon cas !
19 janvier 2004 à 18h06 #1349262La ruralité et les chaussures: une réalité forcée…
19 janvier 2004 à 18h06 #1349263Anonyme
Ouaip… je me souviens des séances de badigeonnage de blanc sur les fameuses Stan Smith.
Les deux trois premiéres semaines j’y faisait gaffe… ensuite elles se « clochardisaient » à la vitesse du son !
Et au fait JME, Stan Smith était un joueur de tennis. Donc Stan « & » Smith, c’est pas exactement approprié comme orthographe.
C’est un peu comme si tu disais… Speed & well ! ;-)))
Tiens, à propos de moto ( désolé ! ), on vous a pas dis mais l’endurance est reportée au 29 Février.
Juste le temps de laisser la pression monter !
Et cette semaine j’ajouterai une ou deux planches de plus.
Enfin… si ça vous intéresse ( ?! ).
19 janvier 2004 à 18h14 #1349264Ouais, putaing, mais chez moi, en provenceuh, on disait Stanésmitte !!!
Un peu comme Téfli !!
Adesias !
19 janvier 2004 à 20h19 #1349265ouais, la course est reportée au 29/2. et comme me l’a dit speedwell, on ne va pas louper un évènement qui ne se produit que les années bisextiles! y a un hic quand même: ce report fait que cette endurance aura lieu du coup aprés les vacances de février, vacances où je comptais bien tenter un 360° en snowboard…mais bon, vu la durée de rééducation pour rupture des ligaments croisés (cf pichon, tortelli etc.) je crois que je vais me contenter d’un 180°.
ou de rien du tout puisque maintenant j’ai une excuse pour me déballonner…
19 janvier 2004 à 21h22 #1349266Eh les gars, méfiez vous avec la suppression des jours fériés, bientôt vous allez courir le 1er mai ou le 14 Juillet (jours fériés chômés). Parce que là, une course le 29 février, c’est du vice. En calculant bien, vous verrez que vous allez courir un jour férié travaillé selon la nouvelle loi. Je m’explique : dans le privé la loi rentrera en vigueur en 2005 pour cause d’année bisextile (1 jour de plus en 2004). Donc 29 février 2004 = lundi de Pentecôte 2005. Eh ouais, ils sont forts nos élus, ils pensent à nos valeureux prouteurs qui en 2008 auront une bonne excuse pour sécher une journée de boulot, et aller faire les fous en motos dans la pampa. Allez zou, faut passer à s’entrainer maintenant, krenomdedla.
19 janvier 2004 à 21h55 #1349267m’en fout, c’est moi le boss et le lundi restera férié! à condition bien sûr que toutes mes collaboratrices viennent à la course.bon, ça nous fera donc une panneauteuse, une cuisinière, une secrétaire pour faire pointer les licences, une masseuse… ah, merde il y a aussi ma femme. bon ben pour la masseuse ça va pas être possible…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.