📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    anjes
    Participant

C’est des malades !!!!! Cf Les Visiteurs !!!!!

_oliv
      Participant

J’ai fait une fois du side car cross sur un MSA-KTM, avec un vrai malade, Hervé Breant: moi qui n’était jamais monté la dessus, dès le premier tour, il sautait les tables du circuit de Chartainvilliers, et passait les whoops. on a fait 2-3 tours, j’avais les bras tétanisés comme jamais, je pouvais même plus me tenir: c’est vraiment une discipline de frappadingues….

sinon, j’ai trouvé sur motonews cette photo de Danny « Magoo » chandler: fo en vouloir qd même, non???

https://www.motonews.com/mototalk2/files/128614-magoo%20broken%20handlebar.jpg

anjes
        Participant

Moi je me rappelle à Pernes, mon père adorait les sides….. ils allaient plus vite que les mecs de la ligue !!!!!

agluff
          Participant

GP de France de side à Brou le week end de Pentecôte. Pour connaître le terrain et y avoir déjà vu le championnat de France de Side, je crois pouvoir dire sans me tromper que ca va être grave. Comme le dit MXMAX le double en descente pris par un side avec le plateau juste derrière, RHAAAAA ! Kawabunga ! comme disait hurricane papa (dessin OTb). Pas à dire ces mecs là sont de doux dingues. Et dire que cette année il y avait un équipage de minots (18 ans) en championnat de France? Non mais, peuvent pas suivre des études ou faire du curling.

wango
            Participant

ah lala, ce Magoo chandler…je ne sais pas si certains se souvienent mais il y avait une photo parue en double page où il mettait complètement à plat sa Maïco comme seul lui savait le faire à cette époque mais surtout la bécanne était désossée: pas de réservoir ni de selle! un truc de fou !

Anonyme

Hé… on est sur la page à Oldmann, la 88 ! 😉

Anonyme

Ah merde !

On « était » sur la page 88.

Speedwell gros malin… ouhhhhhh, mauvais và !!!

Anonyme

yes les peperes j’y avais pensé

bt
                    Participant

Mais non, 88, c’est pas encore l’age d’oldmann88…

Anonyme

bt tu es vraiment un empaffé , au fait jéjé aimerai bien ta 500 pour le week end prochain . il veut jouer à l’homme…….

bt
                        Participant

Suceptible, oldman? Avec la 500, ton grand corniaud va s’enrouler autour d’un arbre. il me semble qu’il est un peu refroidi depuis que tu lui a dit que c’est avec un full size que tu avais sauté dans un ravin, meme si tu es ressorti de l’autre miraculeusement de l’autre coté sans casse.

kym
                          Participant

Et hop 800 !!!!!!!!!!!!!

bt
                            Participant

EEHHH!!! les prout, vous dormez.

C’est deja l’heure de la camomille, à l’hospice.

Relisez quelques pages du debut de ce sujet pour vous remotiver et en avant, cap sur les 1000…

wildboreteam
                              Participant

Mé qu’est ce ki t’arrive Ugolin ? Mé t fou toi, Pastrana il te broit tout le monde y’a que Stewart ki peut rivaliser!!

agluff
                                Participant

Pas de lézard, les prouteurs sont comme les scouts, toujours prêts, mais la reprise fait aussi ses effets. Et ouais, pas facile de cogiter un truc pour continuer ce fabuleux post, et en même temps assurer sa dure journée de labeur. Bon là ca va mieux, at home, journée terminée. Alors maintenant en route vers de nouvelles aventures. Sinon vous avez vu, DV coupé en deux par Windham, Roncada 2ème, finalement aux US ca charcle même sans RC. Et puis le Dakar (désolé mais c’est mon pêché mignon), des bandits au milieu du désert ? Mais que fait Sarko ? Sur ces considérations philosophiques profondes, je vous laisse en paix, faites de beaux rêves et à demain, si tout va bien.

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce