- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2004 à 21h44 #1349159
Anonyme
Vouééééé !!!… ça chier bordel ! :-)))
Bon, j’ai acheté une ligne titane, un powernow, une prépa carbu de la mort qui tue par mon concess’ préféré… reste plus qu’à aller m’acheter une paire de bras maintenant !
Heu… Wango, tu sais à quoi ça va ressembler le circuit ?
Y’aura du franchissement hard ?
Des moulards ?
Des pierriers ?
Faut prévoir des sangles ? :-)))
…
Hein… comment ça « que des virages en appuis et des sauts » ?!
Tu plaisantes là… hein ?
Non ?
Ah bon… glups ! 🙁
7 janvier 2004 à 22h16 #1349161Dans un post (je ne sais plus lequel), j’étais parti sur un délire de side car cross avec des équipages made in prout du style Speed/wango, Martin/ugo, Oldman88/Agluff avec comme team manager vikym. Va falloir faire gaffe, parce qu’à ce rythme là on va y arriver. Et puis après on réfléchira sur une participation aux ISDE 2005 (Nouvelle Zélande), au Shark Extrem 2006, et à Anaheim 1 pour 2007. Non mais.
7 janvier 2004 à 23h48 #1349163C’est sûr que j’aimerais bien voir ça, Ah!Ah!
8 janvier 2004 à 0h00 #1349164ben moi le side j’ai essayé comme singe il y a 20 ans et j’ai fait…1 tour! et encore c’était à poussan, circuit tout plat et pas à beauvoisin!
ben au bout d’un tour j’ai gueulé au mec de s’arréter et il a fallu que je desserre mes mains doigt par doigt de la barre. C’est franchement un truc de cinglé! et quand tu vois qu’ils te passent des doubles avec ces trucs là…tiens, je crois que je préfèrerai le saut à l’élastique…
par contre la grappe, alors ça oui ça me tente. mais pas avec speedwell, qui en tant qu’ancien triathlète, rique de mal s’accomoder de la soupe aux choux et de la charcutaille à midi.LOL.
y a des volontaires?
8 janvier 2004 à 0h07 #1349166euh, Ugolin, quand tu dis « revenez en entier nous raconter », tu veux dire qu’on revienne tout deux en seul morceau pour raconter ou qu’un seul suffi pourvu qu’il puisse raconter l’épopée en entier? j’ai comme un doute là…LOL
8 janvier 2004 à 0h17 #1349168Ugolin, j’y étais aussi à la Fare, pour ce Grand Prix…
A l’époque, la piste était régulièrement fréquentée par des sides…
Je peux te dire que lorsque que t’es en piste en même temps que des sides, t’es pas tranquille !
Je me souviens, en bout de ligne droite alors que j’étais encore à fond, avoir entendu un énoooorme BRAAAAAAP derrière moi…
Je me suis garé vite fait et j’ai eu raison, vu la façon dont il a pris l’intérieur !
Tiens, au fait, j’étais à Paname aujourd’hui… Malheureusement trop occupé !!!
8 janvier 2004 à 0h37 #1349169ah ouais UGOLIN, des tatouages j’en ai quelques uns mais on appelle ça des cicatrices par chez nous! bon, ils ne sont pas trés à la mode et pas forcément aux bons endroits, mais je pense que beaucoup de crossmen ont les même sous les avant bras…serait ce une nouvelle secte???
bon mais je parle, je parle, il faudrait peut être aller se coucher maintenant si je veux faire un peu de physique demain. et je ne parle pas d’aller faire les soldes avec madame mais de m’envoyer une bonne sortie VTT…c’est que j’ai des compte à rendre à un équipier maintenant!
A+
8 janvier 2004 à 9h10 #1349171Salut la compagnie. Alors comme ca on est effrayés par l’idée de monter dans un panier. Je dois bien avouer que moi aussi. J’ai essayé le side trial, et déjà ca malgré la vitesse basse, ca surprend. « Mets la main dans les rayons du panier » m’a dit le pilote et « tu verras ca tournera tout seul » ???? Non mais oh !!! Et ben ca l’a fait (la roue du panier servait d’axe et le reste tournait autour). Ou « t’inquiète pas laisse descendre » dit il en haut d’une marche de 1.5m avec renfoncement sur l’intérieur et ben ca l’a fait aussi. Par contre après, bonjour les bras (tétanisés), les cuisses (remplacent les amortisseurs), et la tête (apéro amélioré obligatoire).
8 janvier 2004 à 9h17 #1349172à l’époque sur les sides, avant l’apparition des gros 2 temps jap’, ils montaient souvent des bicylindres yam, une copie des nortons, des 650cc qu’ils réalaisaient jusqu’à 850cc! bong sang, comment s’appelait ce modèle de moteur déjà??? XS peut être? Speedwell, au secours !!!
8 janvier 2004 à 9h27 #1349173Anonyme
salut les papys volants je suis de retour , ma cure est terminée , pas encore eu le temps de lire tous les posts,
seulement les deux dernieres pages ;
pour en revenir aux sides , je roulais en 1980 à pernes les fontaines pour le yamaha lee cooper et il y avait ce jour là le GP de france . ces dingues nous collaient 2 à 3 secondes au tour avec leurs paniers ( pffff dégouté , en plus j’avais l’impression d’aller vite )
so long
exact c’était des moulins de xs . ils montaient dedans des chemises de peugeot J7 pour monter la cylindrée
8 janvier 2004 à 9h57 #1349174C’est bien ça, Wango, et en échappement libre, ça faisait carrément peur !
8 janvier 2004 à 12h42 #1349176à beauvoisin, il y avait un side cross inter chaque année. donc souvent des mecs qui venaient s’entrainer. ben quand ils étaient en piste, tu pouvais aller faire une pause parcequ’il était impossible de rouler derière eux tellement tu te prenais de cailloux dans la tronche! un vrai massacre! l’intifada dans le gard! mdr
8 janvier 2004 à 14h31 #1349177Anonyme
ugolin, je viens juste de mater ton album photos , la photo du super cross de cannes , c’était à priori en 81 vu les brèles qui sont sur la grille , est ce que le circuit était au fort carré d’antibes ?
8 janvier 2004 à 14h42 #1349178Accusé Agluff levez vous. VOus êtes accusé d’incitation à la débauche mécanique auprès de personnes d’un age certain. Votre peine sera de faire un tour du circuit de Brou sur le side de Beaumont en tant que passager. Oh non, m’sieur le juge, je vous jure je le referai pas, pitié, tout mais pas le singe dans un panier à salade en forme de machine à laver infernale. Allez je veux bien même à l’extrème limite regarder la starac à la télé, mais pas le side car cross, je vous en prie. Gardes faites évacuer l’accusé et donnez lui des bottes, un casque et des gants….Glups !!!
8 janvier 2004 à 19h31 #1349179agluff: c’est la pire chose que tu pouvais prendre!! experience vecue: je roule a brou, je m’éclate comme un fou avec mes potes, on se tire des bourres d’enfer! quand tout a coup en sortie de virage j’entends un gros bbrrrraaaaaaaaaaa, et je savais qu’il y avait quelques side ce jour-la, je sort de virage, donc, (celui juste avant le celebre double en descente pour ceux qui connaisse…) et je me dit merde un side me colle au cul!!! je decide donc d’enrouler le double bien sagement, quand ces deux barges (y’a pas d’autres termes possible!) le passe a bloc, et le singe qui me fait merci de la main en l’air… non, nous ne sommes decidement pas fait pareil!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.