- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2004 à 21h30 #1349143
Il ya un peu plus de 20 ans, certains pensaient que le refroidissement liquide sur les machines de mx allait être une source d’emmerdes.
Alors peut-être que Wango a raison, peut-être que c’est un coup d’épée dans l’eau…
–
Mais comparez un 490 YZ des années 80-81 et un 450CRF ou YZF..
–
–
Aprés le mono-amortisseur, le refroidissement liquide, le frein à disque avant, puis l’arrière, la fourche inversée, l’allumage électronique, le cadre alu, bientôt l’injection..
Le 2*2 est peut-être la prochaine évolution majeure de nos machines…ou pas
On verra dans 10 ans.
Mais j’ai vraiment envie de l’essayer à Loon…
Hé ! Mr Yamaha !
Quand tu reviendras de Dakar, n’oublies pas ton petit Gros Loulou…4 janvier 2004 à 21h42 #1349144Big Loulou roules en 450 YZF !
Moto physique qui t’arrache les bras mais c’est bon !4 janvier 2004 à 21h45 #1349145Ah!Ah! Ugolin…
Ouaip, page 83 !!!!!
Mais moi, je suis du 13, à l’origine. Varois depuis 7 ans seulement!
Je te fais signe à la page 95, lol !
4 janvier 2004 à 21h50 #1349146Tiens au fait !
Est-ce que j’irais plus vite dans le sable si je met des pneus jaunes ?
Et si je met des pneus jaunes sur un 450 2*2 ?
(Questions réservées aux experts en pneus jaunes !)
5 janvier 2004 à 9h24 #1349147Back to the work ! Les fêtes passées vient la gueule de bois du retour au boulot, et smic et smac et bonne année et bonne santé et merde au cul pour toute l’année. Alors vos résolutions pour 2004 ? Moi c’est d’arrêter le tabac, de continuer à voir du bon gros cross qui met les pupilles en ébulition, de faire le Dakar 2005, de provoquer une ag du P.R.O.U.T. histoire de se marer un bon coup. Voilà, allez maintenant on oublie MX2k et on se concentre sur la dure journée à venir.
5 janvier 2004 à 15h12 #1349148mes résolutions? me coucher plus tôt au lieu de trainer sur le forum jusqu’à 1h du mat’, de ce fait pouvoir me lever plus tôt pour aller faire un footing, de ce fait perdre les 4kg de surcharge pondérale qui risquent m’obliger à renouveler mon équipement (pourtant la bonne excuse pour maman ça…), et de ce fait faire plus de holshot cette saison sans avoir à faire préparer mon moteur…
ah oui, j’ai aussi promis à ma femme de finir les travaux de la maison…(glups!)
5 janvier 2004 à 15h29 #1349149Interessant, très interessant tout ça !!!!
Y’a rien à redire5 janvier 2004 à 21h39 #1349150coté bonne résolution, gagner le touquet avec un bras dans le plâtre (et des pneus jaune si çà va plus vite) et puis après le championnat du monde devant everts ou qui vous voulez, le tout sans me faire virer de mon boulot après quatre mois d’arrêt
6 janvier 2004 à 19h03 #1349151Bananier Pommes sautées, le croulants.
Pas trop mal au crane, bien digéré?.
Bon, on en etait ou depuis le temps, c’est quoi le probleme du moment:
Si on roule plus ite avec des pneus jaunes?
Ben, eeuuhh, je laisse la parole à kym-cong.
7 janvier 2004 à 8h34 #1349152Le simone mais il est où le sujet technique ?
Tu parles du 2*2, tout à déjà été dit…que veux-tu de plus…du g’nou7 janvier 2004 à 12h54 #1349153Anonyme
Hé hé… mais t’as raison Simone (!), sous l’aspect provocateur et à priori sans intérét de ta question y’a une « vraie » question technique !!!
Y’a dix ans pas mal de marques de pneus avaient proposé des pneus de couleur pour les … VTT !
Et effectivement les contraintes et limites techniques imposées par la « coloration » des gommes ont fait tourner court la plaisanterie.
Trop tendres, trop durs, trop fragiles… finalement les gommes « coloriées » n’avaient l’avantage que d’être tendance.
La gomme noire c’est peut-être pas le top de l’esthétisme branché, mais c’est encore ce qui se fait de mieux !
Pas aussi con qu’elle en avait l’air… ta question ! 😉
7 janvier 2004 à 14h47 #1349154Réponse facile: pneus de couleurs, actuellement que pour les gommes tendres…
Mais à l’inverse du vtt, avec les pneus vert, les pneus jaune de cross ne sont pas plus tendre
que les noir, on a juste à faire à de l’esthétisme pur…7 janvier 2004 à 16h30 #1349155Anonyme
Wango…
J’ai bien reçu ton mail, mais pas moyen de t’envoyer une réponse sur la BAL yahoo que tu m’a indiquée !
Je résume rapidement : OK pour endurance du 25 – stop – Donne moi instructions pour organisation – stop – chaud comme la braise (?!) – stop – suite sur BAL… si fonctionne ! – stop… et fin !
Pour les autres : désolé d’utiliser le forum comme une BAL privée, mais y’avait urgence ! 😉
7 janvier 2004 à 19h17 #1349157euh, Speedwell, j’ai mis yahoo??? en fait c’est @wanadoo.fr !!! Bon ben t’es décidé? YESSS!! je sens que ça va déchirer! (?)
bon pour les autres j’explique puisqu’on passe par le forum: vous vivez en direct live et officiellement la première association interPROUTeurs en vue de former un équipage qui va participer à l’endurance de st thibéry (34) le 25 janvier.
oyez, oyez, prouteurs de toute la france, « noSX » Speedwell et « banging » Wango ont la joie de vous faire part de leur improbable association (crossman/enduriste; 2temps/4temps; chauve/chevelu; trappu/mince…) afin de représenter dignement le PROUT sur une des courses les plus fameuse de la ligue Languedoc.
à suivre forcement…
7 janvier 2004 à 21h32 #1349158Salut les anciens, gaffe au premier virage c’est toujours celui là le plus mauvais, sinon montrez leur de quel bois se chauffe un équipage made in prout. Krénom d’un ptit bonhomme, dommage que ce soit si loin st Thibéry. Allez bon gaaaazzzz et eau à tous les étages.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.