📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    Anonyme

sorry , stabisme des doigts……………………….

Anonyme

Je crois bien que c’est pour ça que le Parisien n’a pas hésité.

Un 450 de 81 en un seul morceau… l’aubaine ! 😉

Dis, le démon du MX à l’ancienne te chatouille fortement à ce qu’on dirai ?

Anonyme

oui , j’ai toujours bien aimé les vieilles motos et les vieilles bagnoles , mais le mx à l’ancienne je n’y avait pas encore pensé puisque je roule toujours avec mes gamins en ligue et on ne peux pas tout faire . mais faire quelques courses pour voir pourquoi pas. surtout que le plus agé de mes fils a maintenant le permis et ma présence n’est plus obligatoire .

bt
          Participant

au fait, oldman, t’as toujours ta DS?

Anonyme

évitons tous motifs de facheries !!!!!!
              par contre je suis sur autre chose de terrible j’en saurai plus samedi.

martin
              Participant

Hond22, t’as des news ou pas, du gars Quesnel ? Merci …

hond22
                Participant

Martin…Non, je n’ ai pas spécialement de nouvelles. Si tu es attentif, tu peux noter qu ‘il participe parfois aux essais de MV pour les motos d ‘enduros..en tant que pigiste de choc…
                  Il est toujours en Bretagne ceci dit. Il a tenté un come-back en 2000 pour le championnat de ligue. Fiasco..

martin
                  Participant

C’est bien un de mes plus gros problèmes, de n’être pas trop attentif.

Anonyme

sur ugolin 490 yz , tout le monde roulait la dessus , mingels , branlé ,coco, botanelli , ginesta , pierrick leblanc , pascual , etc etc
                      j’ai eu une 1983, 1984 , 1985 , pas besoin de pneu avant avec ça.
                      hubert guerin , les plus belles moustaches de provence , j’ai eu l’occasion de le voir à pernes il y a deux ans.
                      salut bientot 500 martin

anjes
                      Participant

C’était pas l’époque de la coupe LEE COOPER où les Yam étaient bleues ??

jme
                        Participant

Le 490 de 83 ou 84, avec les tambours, miayayaye !!

bt
                          Participant

Merde, je l’ai vu post quatre nonante, mais un con est venu me deranger et je me suis fait griller.
                            RV pour le 500…

Anonyme

anjes: le lee cooper j’ai fait en 1980 , je me suis fait niquer d’un point par marc tourette qui lui avait peint sa yam en bleu mais il était le seul , le troisieme c’était patrick perrier.
                              bt; alors bien rentré du concert d’irion m , pas trop mal aux cheveux ?

jme
                              Participant

Il y a des images qui marquent… Le trophée Lee Cooper en fait partie.

C’est vieux, et pourtant je me souviens très bien suivre ça avec attention!

J’ai même un souvenir précis d’un échange de mots avec ma mère qui insistait pour que je libère les chiottes, alors que je lisais en détail le compte rendu d’une épreuve !

Ah!Ah!Ah!

martin
                                Participant

Juste …

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce