📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    jme
    Participant

Speedwell, tu tiens le bon bout!

Trop facile pour toi!

En fait sur la photo 2, le pilote que je visais est celui du fond, qui sort du vélodrome comme une balle…

Si tu cliques sur la photo, tu peux l’agrandir un peu!

agluff
      Participant

Yes le P.R.O.U.T. profite de ce dernier demi jour de boulot pour se lacher un peu. Et vas y que je te mets un post chez « MAC GRATH à Genève », et hop maintenant sur « Qui est le moins con ? ». Eh eh, c’est çà les veilles de fête. On profite bien parce que demain on sait jamais peut être qu’il y aura du jeu dans le clavier. En vous souhaitant à tous de bonnes fêtes. A+ (la journée est finie, début des courses…)

Anonyme

J’ai cliqué pour agrandir… mes vieux oeils ont quand même du mal !

jme
          Participant

Donc, l’évènement à Vitrolles, en 83 ?

La marque de la moto du fond, blanche ?

Tu devrais facile trouver le nom du pilote…

Anonyme

Giléra 125 n° 2 en 1983 avec Maddii dessus ( ou Rinaldi ?… je sais plus ! ).

Drapeaux de pleins de pays dans le fond… vu qu’on a une 125 en premier plan, y’a peu de chances que ce soit un cross inter, je penche donc pour un GP.

Du coup, le pilote qui sort du virage en arrière plan à droite… moto de couleur claire, plutot blanche, à priori « petit » numéro… peut-être le 6.

Vimond ?

Au GP de France en 83 à Vitrolles ?

Anonyme

Ah… je viens de lire ton post précédent !

Blanche ?

OK, Vimond !

J’ai bon ?

jme
                Participant

Ya, man ! Trop fort, Speedwell !

Bon, il reste l’autre Gugusse, à l’interieur…

En sachant que ces trois pilotes roulent sur des motos d’usine, quelle est la marque de l’outil ?

Je crois qu’on en a déjà parlé ici même…

Anonyme

Moto claire aussi, blanche probablement ( la photo, c’est pas du Audouart ! ).

Maillot blanc, avec ce qui ressemble à des empiécements de couleur sur les épaules… peut-être rouges et verts.

Plaque numéro trés carrée, type acerbis.

Gros numéro.

Moto d’usine ?

Michélé Fanton sur l’Aprilia à moteur Rotax ?

jme
                    Participant

Speed, t’es une pointure !!

T’as bon pour la tomo, pour Fanton probablement, mais là je ne pourrai te confirmer, je n’ai pas gardé le programme !!

Bravo… Dis moi, tu as du en gagner un paquet, des concours Moto Verte, non ?

Anonyme

Houlà… pleins !

A part que je n’ai jamais envoyé de bulletins 😉

Anecdote rigolote d’ailleurs, à propos de concours MV spécial cross et du GP de Vitrolles en 83.

La question subsidiaire de concours spécial cross en 83 était justement la longueur d’un saut de Rinaldi à ce GP là !

Marrant, non ?

Et tu sais, le plus drole c’est que cette « culture » du MX de ces années là ( qui n’est en fait rien de plus qu’un vernis de surface, j’ai eu du bol pour ton quizz ! ), cette culture donc, n’est pas le fruit d’un potassage systématique des revues de l’époque dans le but de devenir incollable.

C’est juste une longue et lente imprégniation, à force de relectures pour le plaisir, par curiosité…

Et un jour tu réalise que ces trucs insignifiants pour le commun des mortels, tu les connais par coeur !

Et que jamais tu ne les oubliras complétement.

Le cross dans la mémoire, dans la peau… 😉

jme
                        Participant

Tu m’as scié, d’avoir trouvé si vite… Tu as de la chance de pouvoir conserver tes revues…

Quant à moi, bobonne m’oblige à un classement vertical tous les ans… Je ne garde que les 4-5 numéros que je ne peux vraiment pas jeter!

Depuis 81, je n’ai pas raté un MV, MC ou MR… De quoi remplir mon garage jusqu’au plafond, lol !

Anonyme

Et en 83, sur la Giléra ça ne peut-être que Maddii… Rinaldi ayant cette année là rejoint Geboers chez Suz’ !

Ce que je peux être nul, des fois !!! ;-)))))

jme
                            Participant

Bon, je n’irai pas jusqu’à demander qui se cache derrière Maddi, là je pousse !!

Ah!Ah!Ah!

Pour ce qui est du GP, je débutais à peine sur une Husky à air, à tambours, un peu lymphatique…

Voir ces merveilles au rupteur et ces pilotes enquiller « mon » circuit à une vitesse sidérale, m’a mis au sol un moment…

Anonyme

Arrrgh !…

Toutes ces bonnes revues jetées, années aprés années… quelle horreur !
                                Ah les femmes ! :-/

wango
                                Participant

une aprilia? FANTON ?

oupsss! merde je rentre du boulot et je me jette sur le post sans avoir vu que ça avait évolué…et merde, encore grillé par Speed’. Bon c’est sûr qu’avec un pseudo pareil de toutes façons…

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce