📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    Anonyme

Oui… ma femme aussi me fait parfois des reflexions sur ma « rapidité ».

Je ne suis pas sûr que ce soit dans un esprit aussi bienveillant que vous ! 😉

wango
      Participant

je suis pratiquement sûr que c’était bien FANTON. il avait été la révélation de ce GP à 16 ans à peine. j’étais dans la partie sud du circuit et il y avait un mistral de folie. moi ce qui m’avais le plus impressionné, plus que le grand saut en monté, c’était la vitesse à laquelle geboers prenait les « vélodromes ». Y avait aussi un jeune hollandais, HENSEN, qui avait bien roulé.

Sinon, pour le concours Moto Verte, j’ai été 2 fois « primé » mais jamais mieux. mais moi, contrairement à speedwell, non seulement je lisais tout en long et en large mais en plus je bachotais comme un malade pendant le mois imparti pour donner les réponses! il y avait des revues partout par terre dans ma chambre (et dans mon studio d’étudiant plus tard). D’ailleur celà m’avais déjà valu quelques frictions à l’époque avec d’abord ma mère puis ma copine. ah, les femmes…comment des considérations aussi bassement terre à terre que la poussère ou le rangement peuvent elles prendre le pas sur l’intense satisfaction intellectuelle d’avoir su déjouer les pièges du questionnaire de DIRT D et de la CCA? comment hein?

wango
        Participant

Speedwell, un lapin??? bon ben je comprends mieux tes rapports tendus avec les chasseurs maintenant! :-))

jme
          Participant

Ah……… le bon temps!

Bon, Mx2k, c’est fini pour moi jusqu’à jeudi soir…

Je file chez mes beaux parents pour le réveillon, et en profiterai pour étrenner -c’est le cas de le dire- ma superbe tenue Ufo Guidetti!

Avec ça , si je ne gagne pas au minimum 3 secondes au tour et 4 mètres sur tous les sauts, c’est à ne rien y comprendre…

J’en ai une autre de Vitrolles avec un pilote français, mais je ne suis plus très sûr de son nom, un petit jeune qui a fait de belles choses ensuite… Si vous êtes d’accord, je la rajoute, mais j’ai peur que ce ne soit pas lui…

Bonnes fêtes à tous, et gaffe aux gaz d’après ripaille…

Anonyme

MOUHOUHOUHOUHAHAHAHA… hi hi hi !!!! :-))))))

Excellentissime… le coup du lapin !

Le lapin…le lapin… le lapin !

(Vieille pub… connue ! )

-Ouaip, je pense aussi que c’est bel et bien Fanton.

-Simone, c’est toi sur la photo ?

Parce que le chien, c’est le même modéle que le mien !

-Le GP de Vitrolles, j’avais pas pu y aller.

Le voyage était prévu avec un copain majeur et motorisé ( à l’époque j’avais 16 ans ) mais ce crétin nous a fait faux bon au dernier moment pour une vulgaire histoire de gonzesse !

Putain, c’est toujours la faute des femmes !

J’en étais malade.

Anonyme

Héééé… c’est un chieng’ du Sudeuh, con ! :-)))

Y blague, y blague… mais y chiqueuh pas !

Par contreuh… qu’est-ce qu’y bââve !!!

mx-max
                Participant

avé fada c’est qu’il a raaiiison le speed’! putainnnggg!!!

Anonyme

salut les papys me voici de retour après un problème sur mon ordi depuis samedi. je vois que le post à bien avancé , tu as beaucoup de points communs avec moi speed , c’est quoi ton meilleur temps ? ah ah
                    à plus et doucement sur le jus de raisin à moins que ce ne soit de la pomme !!

Anonyme

Salut Old’,

Mon meilleur temps ???

Ben heuuu… c’est que… y’a pas de chronométrage officiel dans la chambre !

Et puis quoi encore ?

Et pourquoi pas un panneauteur… à y être ?!

Pas de soirée de débauche en perspective pour ce soir ( mais va savoir ! ).

Par contre, belle famille au complet pour demain midi.

Yeeeepeee… je suis trop content ( ?! ).

Mouais… :-/

Allez PROUT… boufaturi te salutant !

bt
                      Participant

Salut Speed.

Pour les chasseurs, j’ai rien contre eux. D’ailleurs certains des gars avec qui je roule en enduro sont chasseurs.

Mais c’est plus facile de discuter quand tu es coté crosse du fusil que coté canon.

Et comme dans toute la population, il y a toujours quelques impulsifs et quelques poivrots… Bref, je prefere essayer d’eviter les problemes.

Je n’ai pas envie qu’ils m’emmerdent quand je roule donc je viens par foutre ma merde quand ils chassent. L’hiver, on se contentera du VTT…

Aller, Noyeux Joel à tous. Chouette, on va chez jolie maman…

wango
                        Participant

allez c’est parti pour le gros baffras annuel! moi aussi rendez vous chez belle maman.je connais déjà le menu, chaque année c’est pareil…mais ma foi ça se laisse manger, alors…

allez joyeux noel les prouteux et remenber: 0.5g/l maxi au volant…(?!!!)

bt
                          Participant

Et quand on aura baffré:

PPPRRROOOUUUTTTT…

anjes
                            Participant

Oups, y’avait hors sujet !!! effacé

bt
                              Participant

Normalement , ça devrait carburer un poil riche, mais joli papounet est prevoyant niveau liquide. Pas juteux chef pour rien. et il doit avoir du pro boost pour ceux qui resisteront en fin de parcours.

agluff
                                Participant

Hello tous, bon Noël, j’ai profité d’un break pour aller voir si quelqu’un était sur le forum mais non, alors bonne bouffe à tous et gare aux keufs sur le chemin du retour (moi c’est at home donc cool). A demain si tout va bien.

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce