📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    martin
    Participant

Pour etre …

martin
      Participant

The …

martin
        Participant

500 ° !!!!

martin
          Participant

Chuis le plus beau ! Chuis le plus fort ! Smack ! Smack ! Smack ! Je m’aime …

bt
            Participant

ça, martin, c’est petit. Tu nous a as habitué à mieux.

Ok oldman, rentré sans probleme. si, entre coma et dodo à partir de luneville, mais arrivée sans encombre.

wango
              Participant

le concert de qui ? irion m? ou iron m…..?

kym
                Participant

Le vikym et de loin………………….

Anonyme

Ah mais attention, en matiére de chiffre mythique il y a le 510 à venir pour trés bientôt !

Que les courageux qui ont roulé sur le monstre ou ceux qui ont kék’ chose à dire à propos du premier 4 coups moderne se préparent.

Moi je vous causerai de l’husky à soupapes à Namur en 86…

15 posts plus tard on causera de la grosse Katé.

Et ainsi de suite ? 😉

jme
                    Participant

A mes débuts en 83 et 84, je roulais Husky… Je me souviens m’être rendu un jour chez le concess’ et avoir remarqué une effervescence inhabituelle…

Tout le monde courrait dans tous les sens, bizarre!

Je suis sorti du magasin et réalisé qu’un 510 venait de prendre feu !!! C’était un des premiers et il était raide neuf… Quel gachis !

Apparemment, c’était un retour de flamme qui avait mis le feu au filtre à air.

bt
                      Participant

ça te rappelle des souvenirs, wango tango… pour iron m, c’est rien, c’est le vieux qui est un peu dyslexique. pas mal, le concert. des vieux aussi, mais ils assurent encore. et le top, c’était les … vieux morceaux… évidemment.

Anonyme

tu sais ce qu’il te dis le dyslexique, poche à bière !!!!!

bt
                          Participant

hier, pas une goutte. meme resisté à l’appel de ta bouteille de picon.
                            et puis d’abord: LE PICON, C’EST BON.
                            un peu de maiden, ça fait du bien dans les cages à miel, hein oldcroq’

martin
                            Participant

Le 510 pour toi, bt ! Pour moi, je ne vois que le Grand Pidoux à l’équerre sur n’importe quelle surface. Flash !!!!!

Anonyme

Et moi je revois cette 510 débouchant sur l’esplanade ( à Namur, donc ) et s’élançant de toute la force de ses petites soupapes vers la table, pourtant pas énorme ( concession au modernisme, beuââârk ! ).

Et alors que toutes les 500 deux temps passaient allégrement l’obstacle, la 510 retombait systématiquement trop court dans un bruit cataclysmique et pitoyable, mélange de suspensions qui talonnaient à en péter le cadre et de vibrations du moteur à l’agonie !

Y’a pas à dire, les poum-poums ont fait de sacrés progrés depuis !!!

Je me souviens aussi du carbu de la 510 liquide d’un copain.

Il avait une certaine tendance à se déboiter au démarrage avec un joli bruit de bouchon de champagne qui saute… en un peu plus fort !

Ceci-dit c’était un moindre mal vu que les fois ou il ne sautait pas il lui arrivait de laisser passer un retour de flamme qui foutait le feu au filtre !

Et puis dés fois le monstre acceptait de démarer.

Dés fois…

wango
                                Participant

ah, yes BT, ça me rappelle quelque chose: concert du 27 mars 1981 (!) au palais des sports de montpellier. prix du billet 40 fr (re!)…quelle année! SAXON le 11 mars et TRUST le 11 novembre.

et bien sûr, l’apparition des radios « libres », pas vrai Speedwell?

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce