- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2003 à 17h19 #1348820
up
9 décembre 2003 à 17h44 #1348821Euuuh, Speed….
Mon surnom, euh… c’est Barnett !!
C’est vrai qu’elle a l’air raide neuve… Beaucoup plus que ma mamie, plus jeune de 11 ans pourtant. Ah!Ah!
Et la 440 avec les stickers « Sté Pernod » (Ricard), on ne peut rêver mieux pour un membre du P.R.O.U.T.!
Belles mobs: On voit bien sur les photos, la qualité du boulot .
9 décembre 2003 à 18h18 #1348822« Les 400 posts de martin » ? Un bon sujet, un casting d’enfer, un titre Nouvelle Vague, des rebondissements … et surtout un scénar’ français et quelques mots d’auteur. Des remords mais pas de regrets, de la mélancolie sans nostalgie, de la culture et de l’Histoire. En marche …
9 décembre 2003 à 18h25 #1348823et hop, c’est pour moi hé hé hé, sorry j’ai pas pu m’empecher!sinon vraiment belle la 440 et aussi la rm!
la bequille! le truc qui cloche sur la photo c’est la bequille!!! sur la photo, ta moto n’a pas de bequille alors que d’origine elle en avait une! j’ai gagné! lol
9 décembre 2003 à 19h56 #1348824Anonyme
Effectivement j’ai démonté la béquille ( que j’ai… j’ai récupéré cette moto avec le manuel d’utilisation et le kit piéces d’origine ! ).
Non non… il manque un truc essentiel au bon fonctionnement de la RM.
Une piéce démontée pour « maintenance ».
Hé hé… et si celui qui trouve était le grand gagnant ?!
En plus ça se voit super bien sur les photos… 😉
9 décembre 2003 à 20h28 #1348825Le guide chaîne ? Je n’en vois pas à coté de la couronne… Mais je ne sais pas si elle en était équipée d’origine.
9 décembre 2003 à 21h28 #1348826Anonyme
Bien joué JME !
9 décembre 2003 à 23h53 #1348827alors là bien joué « barnett » JME! je me suis pourtant esquinté les yeux un bon moment sur ces photos.
que de souvenirs associés à cette RM…sauf erreur le premier modèle de cette génération était le modèle 1981. une véritable révolution à l’époque; il faut savoir que les modèles usines (everts, watanabé) de 1980 étaient déjà à refroidissement liquide alors que nous n’avions droit qu’à des RM à refroidissement à air. Mais ces bécannes d’usines étaient bi-amortisseurs si mes souvenirs sont bons. Et d’un coup voilà que suzuki nous sort une parfaite répliqua « usine » avec,en plus, le système full floater (mono-amortisseur) !
je ne vous raconte pas l’excitation de tous les malades de cross à la vue des premières photos de cette machine dans Moto-Revue.
ils en ont vendu des centaines à l’époque!
10 décembre 2003 à 0h03 #1348828Dis donc, Eric (T ???), tu ne serais pas du genre à avoir « rouler » 500 RM ?
10 décembre 2003 à 0h08 #1348829JME, one point.
Other PROUT mates, zero point.
Ah!Ah!Ah!
Faites chauffer les galettes; J’ai fait le holeshot et il va falloir me rattraper !!
10 décembre 2003 à 10h13 #1348830Anonyme
500 RM ?
Ben… oui !
Une des dernières, un modéle 84 importée de Belgique, qui fut une machine d’entrainement de Bruno, utilisée en ligue par son beauf’ Brun ( qui utilisait les maillots de JJB en effaçant le U à la fin ! ) puis par un bon ligard ( mort depuis… hélas ) puis par moi.
Elle était équipée d’un train avant de 85 avec le disque.
Boite 4, moteur trés doux et efficace.
Je roulais avec en 86/87.
Je regrette de m’en être séparé… mais j’avais pas le choix, étudiant fauché ça aide pas comme « boulot » pour financer un parc de collection !
Donc, à priori… on se connait ?!
10 décembre 2003 à 10h35 #1348831Excusez-moi, les gars, vous connaissez pas des pièces de 50RD (yam). Une selle et un phare ???
10 décembre 2003 à 17h17 #1348832comment tu as fait, speedwell, pour trouver une RM dans cet etat, avec kit piece etc…
10 décembre 2003 à 17h31 #1348833Anonyme
Un coup de bol invraisemblable !
Comme tous les collectionneurs je passais mon temps à chercher, à demander à droite à gauche, à dire aux gens… « si tu connais une vieille pétoire, fais moi signe ».
Un copain avec qui je roulais en enduro moderne me bassinais depuis au moins deux ans avec la RM de son patron, modéle 88, en parfait état.
88 je m’en foutais, trop récent… mais un jour, par correction, je donne un coup de téléphone au proprio de la fameuse RM de 88.
Et trés rapidement on se rend compte que le copain qui avait servi d’intermédiaire s’était planté !
Plus il me la décrivait plus je commençait à cmprendre qu’il y avait maldonne sur le millésime !
Je lui pose la question de son année de sortie et là le gars est catégorique… 82 !
Deux jours plus tard je me pointe chez lui ( 400 bornes quand même !) et au moment où il ouvre la porte du garage… je manque tomber à la renverse !
Dans cet état elle était, juste un peu poussiéreuse.
En fait le gars était le seul proprio de cette moto.
Il l’avait achetée neuve, avait roulé ( trés peu ), juste le temps de se faire mal.
Ensuite service militaire, boulot, mariage… et plus jamais de cross.
La moto était donc restée stockée amoureusement et comme le gars était un grand maniaque, elle était parfaite.
Stockée vide, à l’abri, redémarrée réguliérement.
Et le plus beau c’est qu’elle m’a couté la somme mirobolante de… 2400,00 Francs !!!!!
Je sais… y’a de la chance que pour la racaille ;-)))
10 décembre 2003 à 17h42 #1348834Je maronne, je maronne….
Et je pense que le PROUT t’en veut à mort !
Ah!Ah! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.