- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2006 à 13h13 #1351677
Petit billet d’humeur du lundi midi.
Happy new year !!! Bon, ca c’est fait.
Sinon quoi de neuf en ce beau lundi ensoleillé ? La tête va bien ? L’estomac aussi ? Les festins ont été royaux et la fête sensas ? Oui ? Alors ca c’est fait aussi.
Vous avez souhaité une bonne année à tous vos gentils collègues qui vous adorent ? Fait une bise à votre secrétaire adorée et votre saint patron ? Oui ? Ok, ca c’est fait.
Vous avez promis, craché, juré de ne plus faire ceci ou celà ? De ne plus consommer ceci ou celà ? De ne plus délaisser votre chère et tendre pour vous rouler dans la boue le dimanche ? D’emmener la même voir sa mère au moins 2 dimanches pour mois ? Oui ??? Mon oeil !! Ca c’est fait aussi.
Vous avez rêvé que 2006 serait aussi plein de rencontres aux 4 coins de la France que 2005 ? Vous avez eu de brusques remontées de souvenirs des Nations ? Vous vous êtes revus dans vos cpts de ligue en train de rigoler avec tous vos potes ? Oui ? Ben moi aussi.
Bref, que 2006 vous soit aussi agréable que possible, et que les sages résolutions prises dans le feu de l’instant dans la nuit de samedi à dimanche restent des voeux pieux et que tous vos espoirs se réalisent.
Bonne journée à tous et toutes, vous pouvez reprendre votre sieste.
9 janvier 2006 à 13h11 #1351678euhhhhhhhhhh agluff, et le billet, il est ou ????
putain 7 semaines d absence , et c est le bazar ici …………..
9 janvier 2006 à 13h32 #1351679Mouais, mouais j’arrive…Pfffuuu, même pas le temps de souffler, chiant le lapin, à peine revenu de ces congés forcés, et v’là t’y pas qu’il se permet (l’insolent) de râler. Plus de respect pour ceux qui ont tenu la maison à bout de clavier pendant son absence…
Bon, alors billet d’humeur spécial retour du lapin.
Nous partimes 500 et par une prompt renfort nous nous vîmes 3000……stop, c’est pas bon ca, on recommence.
Alors c’est y est, c’est reparti, les ricains ont remis ca, les jeux du stade version 2006 sont de retour, et de quoi s’apercoit-on ? Ben que finalement pas mal de choses ont changé. Le black le plus rapide à l’Ouest du Pécos impose sa loi au nain jaune, le kangourou surveille le tout avec bienveillance, un vieux sage rigole et engrange du point, un cobra sans venin et un ex roi déchu comptent les points en attendant mieux…un vrai conte de fées ce truc, et dire qu’en France c’est la trêve des confiseurs. Les terrains ressemblent à d’immenses cloaques bien gluants ou à de superbes pistes de ski de bosses.
Pendant ce temps quelques irréductibles forumeurs fêtent la nouvelle année autour d’un bon petit repas. C’est comme celà que se sont rencontrés Gouse, Phiphi, GLL, Agluff et …..roulement de tambours…..Gator. Ben oui, l’ali…gator est sorti de son moulard lozérien pour partager l’ali…got avec ses amis forumeurs.
C’est tout pour aujourd’hui en ce jour béni des dieux du forum (Copyright Dark Vador). Welcome Lapinou.
11 janvier 2006 à 8h53 #1351680hello everybody !!!!
alors comment que ca va bien ici ?
bien passé les fêtes ….pas trops gelés des noix ?
pour ma part , super sympa la cht’ite quinzaine de vacance ….grosses grosses boustifailles en chaines (+ 4 kgs en 15 jours !!!!) , un peu du mal à supporter le froid de canard , mais dans l’ensemble très très content de revoir familles zé amies .
A oui au fait …BANANIER à vous tous .
11 janvier 2006 à 9h19 #1351681Anonyme
Bananier Airwell !!! :-))
Et pareil à tout le monde, oeuf corse.
Sinon pas grand chose de neuf.
Résolution pour l’année à venir ?
Disparition programmée du 4 tps dans mon garage ( sauf en ce qui concerne la moto de route, faut pas pousser non plus quand même ! ).
Voilà, j’ai essayé, j’ai bien aimé, mais finalement je n’ai pas été convaincu.
L’arrivée prochaine de ma mouflette m’obligeant à mettre un peu mes activités motocyclistiques (!) en sommeil, je me sépare de ma SX-F et me prépare à pouponner.
Le retour aux affaires se fera peut-être sur un proto de ma conception (si, si ! ). Un deux temps refroidi par air, monoshock mais freiné par des tambours !
Ben ouaip, j’ai une envie de bricolage qui me reprend et j’avoue être un peu déçu par mon retour au MX moderne… l’âge peut-être, va savoir ?
N’empéche que j’ai trouvé ça un peu trop « engagé ».
Difficile de se faire plaisir quand on est pas prèt à prendre des risques que je considére comme un peu trop importants et à s’entrainer avec assiduité pour maitriser des motos et des circuits conçus pour une pratique trop extréme à mon goût.
Je dois veillir ! 😉
Le hic c’est que l’enduro étant en train de mourir de sa belle mort ( merci nelly olin , sa..pe ! ) il faut se résoudre à ne pouvoir se faire plaisir qu’en circuit fermé.
Fini le trip enduro revival en ancienne dans les chemins de mon patelin. La circulaire de l’autre pétasse est appliquée par arrétée municipal et les divers gardes assermentés s’en donnent à coeur joie, les fils de p… !
Fin d’une belle époque, un peu égoïste sans doute ( on s’est vraiment fait plaisir sans se soucier des conséquences ! ).
Maintenant il faut se résoudre à tourner en rond sur des circuits fermés.
Mon proto sera donc une machine de MX.
J’espére juste trouver des circuits ou je pourrai m’amuser sans passer mon temps à me chier dessus sur des obstacles trop modernes.
On verra… d’ici là j’ai quelques boulons à serrer !
Allez, une fois de plus bonne année à tous… et à bientôt peut-être sur le bord d’un circuit.
11 janvier 2006 à 9h36 #1351682Merci speed …et bravo pour tes résolutions .
moi j’ai signé cette année comme résolution : gagner plus de pognon .
quoi , quoi ? je sais , c’est pas politiquement correct comme résolution , mais j’avais le choix entre ça ou arretter de fumer !
PS : en réponse à ton message sur l’autre post …. bonne à toi aussi l’père agluff !!
11 janvier 2006 à 9h59 #1351683Bonne résulution les petits!
Speed, oublie pas de mettre que 100mm de déb. et pas de réglage sur ton proto!! 😉
Airwell, il faudra qu’on se croise cette année, j’aimerai avoir un max de renseignement pour un trip sans guerre civile du côté du Bénin……………pour l’hiver prochain.
@+
11 janvier 2006 à 10h28 #1351684Anonyme
Ah ah… t’inquiéte, mon proto ( si il voit le jour… on sait jamais de quoi demain sera fait, hein ? ) sera dans l’esprit des derniéres 500 de GP des années 82/83.
Un 440 rotax dans une partie-cycle héritée d’une Kram-it de cross ( rare, dégotée en Italie ). Suspension arriére monoshoc avec amorto Ohlins, fourche marzo de 40, frein double came à l’avant et ligne trés inspirée de la 500 RC de 85/86.
A priori un engin à l’ancienne mais conduisible et relativement efficace sur un circuit pas trop typé moderne.
De quoi m’occuper à l’atelier et me faire plaisir sur les terrains à mon humble niveau.
Le tout pour un budget qui sera quand même moins absurde que celui de ma bouilloire orange… qui, il faut bien en convenir, est plus que disproportionnée pour l’usage que j’en ai.
De la confiture à un cochon, on peut le dire !
Mais en attendant je vais sans doute craquer pour une trial.
C’est bien une trial… ça va pas trop vite ! 😉
11 janvier 2006 à 11h14 #1351685A ton service l’ami .
explique moi ce que tu veux faire .
11 janvier 2006 à 19h57 #1351686speed,je t’imagine bien:hymmmmm bimbimbim bim bouaaaaaaahhhhh bim bimbimbim…..hahaha!une trial….n’importe quoi!mdr!si tu abandonnes cette idée ridicule,tu seras le bienvenu chez moi dans les alpes où les volatiles à képi ne sont pas encore trop agressifs,surtout sur les quelques terres escarpées qui m’appartiennent et où la maréchaussée n’a pas droit de cité.il restera toujours un domaine où nelly ollin n’aura pas prise,où le bruit ne sera pas un problème et l’homologation facutative,qu’on se le dise!
11 janvier 2006 à 21h02 #1351687En plus on est sûrs de bouffer correctement …
TOUS CHEZ JANEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 janvier 2006 à 21h39 #1351688Tiens les filles , une petite vidéo de galtouzes en tous genres :
https://www.koreus.com/media/utlimate-ownage-6.html
Je sais pas vous, mais moi, les gamelles de mecs qui s’éclatent par excès de visionage de Matrix Reloaded me feront toujours éclater de rire !!!….
16 janvier 2006 à 10h14 #1351689ohhhhh ohhhhhhhhhhhhh agluff , c est l heure du journal !!!
16 janvier 2006 à 13h30 #1351690Petit billet d’humeur du lundi midi. Bon, ca y est, aux US, le nain jaune a repris des couleurs et se retrouve en tête du SX Us à égalité de points avec le p’tit black, pendant ce temps là, le semi-retraité Mac Grath se permet de holeshoter le pack et de scorer une 4ème place ??? Ben merde, après La Rocco la semaine dernière, c’est le retour aux affaires des grands aînés, manque plus que Bradhshaw et JMB….De l’autre côté, en Afrique, le Dakar se termine sur le lac rose et la tristesse l’emporte sur la joie des finishers. Quelle étrange impression, entre l’aspect sportif où quoi qu’on en dise ou pense, les meilleurs finissent devant (Alphand, Coma), et l’aspect humain où la caravane est envahie (à juste titre) de tristesse suite aux décès de 2 enfants. Le Dakar restera toujours le Dakar avec ses joies, ses peines et ses détracteurs, mais sera aussi toujours un gros pourvoyeur d’espoir dans des jours meilleurs pour les pays africains traversés. La face cachée du Dakar personne n’en parle, l’humanitaire, le financement direct d’écoles, crêches etc…tout celà éxiste bel et bien, grâce (entre autre) au Dakar, ne l’oublions pas. Voili, voilo, un billet court, pas grand chose de plus à dire, ah si, dans 3 semaines c’est le retour du mythe : Le Touquet, alors tous à vos pelles et rendez vous sur la plage au coin du château de sable. Allez, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
16 janvier 2006 à 13h44 #1351691ben ouais.
quand on y réfléchit bien, Speedwell applique finalement ses principes: du simple, efficace, hors de l’influence du marketing.
mais juste aprés avoir quand même essayé le matos haut de gamme, histoire d’en avoir le coeur net…
ça se tient.
faut juste avoir les moyens…
😉
ps: Speedwell, il parait que le gros 4X4 BMW X5 est fabuleux, mais consomme beaucoup et pollue pas mal. Quest ce que tu en penses?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.