📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,256 à 3,270 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    boudiou
    Participant

alors Agluff, les travaux avancent ??

😉

Anonyme

🙂

agluff
        Participant

Qui a oublié d’éteindre la lumière la dernière fois ????

Non, sérieux, aujourd’hui………………..ben……………………….il a fait beau et chaud, étonnant pour un mois d’août ?

J’en ai même profité pour aller rendre visite au pape en pleine scéance de débroussailage à Briis sous Forges. Beau circuit une fois l’herbe enlevée et la terre hersée par les bons soins de Monsieur Henri Clerquin (font fort les officiels de la fédé…), et puis comme j’étais à côté un p’tit tour à Machery où je suis tombé sur Phiphi, gouse, coupdegaz et les patou’s broth’s. Bon samedi ma fois, de bonnes rencontres et plein de bonnes choses à venir maintenant que l’été est là.

A bientôt.

sony mx
          Participant

Lepape qui bosse et tu n’a pas immortalisé la scene!!!!Sacrilège…

Moi petit week end sabatique car les choses serieuses commence lundi au Kenny Festival. Arrivée milieu de matinée et mise en condition pour l’implantation de la pub.

Je suis pas là pour aider mon club mais je le represente dignement MOI!

Lepape au boulot non là franchement j’en peux plus assez!!!

jazz 375
            Participant

ouais mais fait gaffe, il parait que l’automne est annoncé après demain …………..

kekos 934
              Participant

^^

phil 440
                Participant

Je n’avais pas vu ce topic depuis longtemps …

Anonyme

Petit up 🙂

Qu’est-ce qu’on se fait pour Valence 2008 les zamis ???

Et c’est prévu à quelle date au fait ?

the mx addict
                    Participant

Tu peux cocher la date du 24 février sur ton agenda, mon cher PoB…

😉

lent’arteur
                      Participant

Pour 2008, j’en ai parlé avec Kekos..

Donc, il va nous organiser un monstrueux repas, avec 12 choix d’entrées, 12 de plats et 12 de desserts. Un challenge sportif de karting, randonnée pedestre, billard, pèche à la ligne et tennis de table. Sortie en boite privée reservée rien que pour nous tous seuls. Et on fini tous chez sa mère, avec autorisation de vomir et de tout peter ..

Inconnus bienvenus …

;D

Anonyme

Bon ben comme d’hab’ kewa 😀

wango
                          Participant

de péter ou de tout péter ?

parceque selon la réponse moi je viens ou je ne viens pas.

Anonyme

Meudeureux 😀

agluff
                              Participant

En tous les cas, y en a un qui n’a pas hésité à aller se mesurer à d’autres concurrents dans le nouveau jeu de Nagui le midi sur France 2. Bravo à Monsieur Christophe alias chrisspeacker, dommage pour la finale mais c’était bien joué……

PS : on était au moins 3 à regarder, POB, princess et moi….

Anonyme

Mais lol ^^

J’ai presque failli ne pas te reconnaitre….. heureusement qu’il te restait les boucles d’oreilles Criss ;P

15 sujets de 3,256 à 3,270 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce