📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,241 à 3,255 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    agluff
    Participant

Que sont nos amis devenus ????

Et oui, alors que 2007 est commencé depuis maintenant 11 jours, quelques uns parmi nos amis sont perdus corps et biens.

Pastrana le lapin, Tarteur ???? Késako ?

Le réveillon a été long, long, long, et pas encore terminé ?

Votre FAI a fait FAIllite ?

Votre PC a décidé d’un commun accord avec lui même de se prendre une année sabbatique ?

Qu’est ce qui se passe ?

Vous nous (me) manquez, dites quelque chose.

agluff
      Participant

Allez, on ouvre les fenêtres et on fait les poussières…pouaa, ca sent un peu le renfermé et le cendrier froid, mais bon, c’est chez nous ici. Bien par où on commence ?

Petit billet d’humeur d’un lundi midi de Janvier 2007.

En ce début d’année la saison crossiste par cheu nous est encore en hibernation. Les circuits praticables ne sont pas lègion et les crosseux se concentrent sur quelques lopins de terre encore disponibles malgrè les assaults conjugués des écolos et des antennes relais SF machin et Oran truc (exemple vu à Machery), la situation est toujours aussi grave, les pilotes de plus en plus nombreux et l’espace vital manquant. Heureusement qu’il éxiste encore quelques endroits préservés et tout à fait acceptables dans l’esprit écologique de quelques uns pour pratiquer un sport loisir poluant entre une zone industrielle et des rafineries de pétrole (Loon). Pffff, sais pas pourquoi j’écris ca d’ailleurs, je suis pas pratiquant, simple OCP mais passionné et aigri par ce qui arrive à son sport.

Heureusement pointe à l’horizon (J-3semaines) l’ouverture de la saison que tout le monde attend avec impatience…non, non, pas celle de la chasse à la tourterelle, celle de tous les dangers avec de jeunes loups aux dents longues en MX1 en l’absence du Roy et de jeunes renardeaux aux incisives aigues en MX2 pour contrer le meilleur ami de Gator notre Cricri d’amour national. Bref, Valence sera le début d’une saison qui je l’espère sera grandiose, un grand rassemblement de forumeurs et un challenge kart en prime, que demander de plus.

Allez, pour aujourd’hui ca sera tout, je suis un peu sec pour une rentrée mais promis, dès la semaine prochaine le billet redeviendra hebdomadaire.

PS : Maintenant que tarteur est réapparu manque Lapinou …….

Le lapin, le lapin, le lapin, le lapin………………

pastrana le lapin
        Participant

t inquiete mon druide, meme avec mon fai de merde, j arrive toujours a passer par la au moins une fois par semaine , la preuve, et garder un oeil sur vos posts, et meme si j en rate ce n est pô grave, un jour viendra, j aurais plus de temps, et je serais la.

de toutes facon ,meme si je ne peux me rendre a valence, j espere en voir quelques un sur st jean, pour le grand retour des oies ber… oups, j ai dis une connerie, nan ?

allez, byzz a tous des lapins charentais

agluff
          Participant

Y a de fortes chances, par contre les oies sont chez moi pour l’instant.

T’inquiète pour Valence t’auras droit à du live, garde le téléphone à portée de main…..

agluff
            Participant

Un petit salut rapide juste pour dire que tout va bien. Beceause changement de taff le druide se fait plus rare ces derniers temps, mais pas de panique je suis toujours là. Amusez vous bien, et arrêtez de vous prendre la tête virtuellement, Valence a été le parfait exemple de ce que peut et doit être une MX communauté : soudée, amicale et ouverte. Sur ces bonnes paroles, bonne soirée à tous et toutes et à la r’voyure.

agluff
              Participant

Coucou les amis. Bon, ben dans 1 heure, le druide va devenir châtelain, proprétaire d’un petit immeuble cossu de 30m2 au sol avec étage. Piscine, terrasse et 500m2 de terrain……nan, là je déconne. Bref, dans une heure je deviens proprio…….et dépendant financièrement des travaux à venir. Wait and see, mais peu de chances de voir le druide en tournée estivale.

pastrana le lapin
                Participant

oufff y a plein de poussiere dans ce vieux post !!!!

mais si y va viendre le chatelain, ou je vais le chercher par la peau des roustons !!!!!

airwell
                  Participant

ah là là ….on les voit les effets du bouclier fiscal 😉

bonne nouvelle pour toi agluff … à toi les joies des pinceaux et de la truelle 🙂

airwell
                    Participant

bah en même temps …30 m2 … c’est grand pour un escalier , mais petit pour un chateau ,lol

jazz 375
                      Participant

Agluff, as-tu prévu une piste de SX sur le terrain ?

PS : 500m² c’est trop juste pour la piste de MX

Et attention que ton taux d’endettement ne t’oblige pas à faire une croix totale sur les Agluff tour, le JDS et autre boissons d’origine écossaises

agluff
                        Participant

Après avoir signé et paraphé 50 pages, laissé un gros chèque, je me retrouve avec 65m2 de propriété druidique…..

Je vais bien fouiller, peut être qu’avec un peu de chance je trouverai le grâââll au fond de la cave.

agluff
                          Participant

Petit billet d’humeur d’un lundi 06 août pas du tout ensoleillé.

Ben voilà, hier 35°, ce midi, en partant manger (hé oui, ca aussi ca existe encore….) à peine 19°, le poids des mots, le choc des températures.

Allez, parlons peu mais parlons bien, parlons sport : en foot (yeeessss, ca va de nouveau raler…) l’OL assure, l’OM et le PSG comme d’hab attendent la fin de l’été et tout le monde est content, Guy Roux retrouve son élève le p’tit Blanc sur le banc de Bordeaux et s’incline…en Formule 1, le Schum parti, Allonso essaie de rattraper le p’tit black qui court tout seul devant ? Ca me rappelle un peu le cross US, RC parti Stewart court tout seul devant et Windham et consorts essaient de rattraper le bon wagon ????

Pour ce qui nous concerne, à savoir le cross, ce week end à Namur c’était le tour des outsiders. Chripou fait une manche, Sebpou une autre ? Bien tout ca, de bonne augure pour les Nations, si seulement DV nous claquait un TOP 3 aux US la dream team frenchie deviendrait l’épouventail, enfin presque parce que de l’autre côté faut quand même avouer que ca fait peur.

Voili, voilo, un bref retour du billet, la suite à suivre……..

pastrana le lapin
                            Participant

bon je sais, nous ne sommes pô lundi.

etant en sommeil depuis quelques temps, je suis surpris de voir tout ce qui peux ce passer , ces derniers temps !!!

les blessures de DV et CP ( bon courage a eux pour les jours et mois a venir ), le denouement heureux du cas de gégé bracame, l inquietude montante quand a la disparition de Ninie, elle aurait été vue entre valence et pan am , errant a pied, comme en pelerinage !!!

affaire a suivre.

les eances de water jump ou les jeunes prennent une pillule ( mouarfffff le kekos !!! )

les repas sudiste avec la bande de vieux schnocks …

etc etc etc

enfin vivement reygades , qu on tire un coup de fusil sur cette année 2007

lapinou

marcomoto
                              Participant

UP !

jazz 375
                                Participant

Lapinou sort les archives secrètes du forum 😉

15 sujets de 3,241 à 3,255 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce