📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,031 à 3,045 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    airwell
    Participant

RIP miss …

courage kékos .

gg83
      Participant

Pour donner dans le plus gai,( pas gay tarteur et Airwell), we bien sympa par chez nous, plage samedi pendant que Sam faisait de la voile (et pas de vapeur!!) et neige le dimanche pour l’ouverture de la saison aux Orres.

Neige au top, soleil et éclate en famille.

@+

agluff
        Participant

Billet d’humeur du lundi midi. Djingle bells, djingle bells….ben oui, c’est la période. Les premiers frimas sont arrivés, les supermarchés ouvrent le dimanche pour le bien être des consommateurs transis, les rues de nos villes se parent de leurs plus belles décorations, et le vulgus crossus s’apprête à rentrer en hibernation, bref c’est bientôt Noël, l’hiver, la dinde, les huitres et le foie gras, les cadeaux qu’on ouvre avec crainte, des fois que…et merdeuuuuhhhh, je l’ai déjà en 4 exemplaires….Et pendant ce temps là, les affaires ont repris, le p’tit black a réglé pour la 2ème fois consécutive le nain jaune, Coisy et Rouis s’occupent du french sx, le PSG et l’OM gagnent. Rien de bien exceptionnel finalement, ca sent la fin d’année…Allez pas grand chose d’autre à raconter, un lundi gris et froid nous attend, demain il fera peut être plus beau…un lundi de blues aussi après avoir lu notre Kékos…courage…Allez une petite note de gaîté quand même, ce week end agluff était de crêche vivante, Joesph a assuré et je ne sais pas pourquoi, mais les 2 ânes qui étaient dans la crêche avec nous m’ont rappelé nos 2 duettistes Lapinou (qui nous manque…) et Tartounet…..bizzare pourtant y avait pas d’air de ressemblance…Quoique….

Anonyme

:-(((

Courage mon Kékos!!!

kekos 934
            Participant

C’est comme l’an dernier…

Un pote à moi se fait couper en 2 en traversant une petite route de campagne, par un mec qui arrivait à 180… Le mec est mort, ainsi que le passager de mon pote, mon pote s’en sortant avec RIEN.

Et ben c’est lui qui a pris ( 1 an ferme ) car il avait fumé un joint dans l’après midi…

C’est abusé sérieu…

Aurélie, percutée par un type qui avait + de 2 grammes, vitesse estimé du type à + de 150….

agluff
              Participant

Avant dernier billet d’humeur de cette année 2005. Bon, là ca y est, dernière ligne droite avant l’arrivée du père Noël, les rennes sont en pleine forme, la hôte pleine de jolis cadeaux, la barbe blanche bien lustrée et les bottes rouges bien cirées, bref, dans 6 jours c’est la Saint Barthélémy des dindes et autres chapons. Et vous, vous lui avez demandé quoi au père Noël ? Moi, je lui ai demandé tout simplement une année 2006 comme 2005, avec que du bonheur dedans, de belles courses, de super week ends et des rencontres au 4 coins de l’hexagone. Pendant ce temps là, les vaillants footballeurs de l’OL se font baguer par des lillois certainement dopés au welsh de GLL, ceux de Marseille font un hold up au marché de Noël de Strasbourg et le PSG ne bat pas les ajacciens, ca sent la trêve hivernale tout ca. Voili, voilo, en attendant le 25, pensée particulière pour Notre Lapinou qui doit se morfondre dans les faubourgs embrûmés de La Rochelle et noyer son chagrin de ne pouvoir se connecter dans je ne sais quel breuvage de sa conception. Allez, bon réveillon à tous et toutes, gaffe sur les routes pour ceux qui auraient à circuler, il neige (même ici…), il pleut, les feuilles tombent, et le réveillon au chaud au coin de la cheminée finalement c’est pas si mal. Bye à la semaine prochaine.

jazz 375
                Participant

j’ai demandé des jambes d’Everts, des bras de Tortelli, le style photogiénique du Cobra mais le vieux barbu m’a répondu que me concernant ça lui ferait trop de boulot 🙁

je me contenterai donc d’un job qui m’éclate et qui me rapproche du soleil avec pour pimenter tout celà la possibilité de continuer à rouler en MX et en enduro encore quelques années.

Et bien sur, mis en gros sur ma lettre, quelques rencontres sympas avec mes potes prouteurs

agluff
                  Participant

Aujourd’hui 22 Décembre, repas de fin d’année de ma boite, et hop, l’agluff va aller dire bonjour à Mickey. Bonne journée à tous et toutes.

Anonyme

Ca fait quand meme 2 ans qu’il se porte bien ce sujet…APPLAUDISSONS

airwell
                      Participant

Vu que t’as un sujet spécial pour ça …tu nous raconteras ?

mx-max
                        Participant

salut les vieux! 😉

retour sur mx2k après quelques semaines de merdouille chez free!!!

est-ce que votre trip (organisé par choum il me semble?) en 80 est toujours d’actualité??? parce que j’ai toujours un kx de 95 100% d’origine : pneus y-compris!!!! (veridict!!!) je compte bien le remettre à neuf pour le vendre (kit piston+pneu(qd même!lol)+2 ou 3 bricoles…)

donc voila si l’un de vous es interessé, qu’il le dise! 😉

wheel
                          Participant

L’a eu une inspiration surnaturelle le gars martin quand il a posté ce sujet, c’est carrément hallucinant !

alexr650r
                            Participant

c clair a savoir combien de temps ca va durer!

gaby
                              Participant

sympa 250 kxf pour debuter lol j’espere que tu connais un bon mecano

bon ride!

moi chuis breton dsl ça fait loin

agluff
                                Participant

Bonne année mr « qui est le moins con du forum ? ». Retour du billet d’humeur demain midi. Lapinou nous rejoindra certainement plus tard, hier soir il n’avait toujours pas de connection internet. Nous lui manquons, et lui aussi nous manque…..quoique…à demain.

15 sujets de 3,031 à 3,045 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce