Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351617
    choum
    Participant

      Moony, vas tu au SX de Bercy?

      #1351618
      moony
      Participant

        Malheureusement pas de Bercy pour moi cette année.

        En revanche, je suis sur Paris Lundi midi. Si tu joues les prolongations, on peut se faire une petite bouffe près du POPB.

        #1351619
        choum
        Participant

          MERCI,

          comme tu le vois ça pourrai etre meilleur voire pire !!!!

          contend que pour toi ça dure!! surtout avec le boss que tu as sur le dos du matin ai soir ( la vie est cruelle des fois !! ) je rigole……

          je suis vos aventures schtoumphesques en souriant…..

          bises

          a bientot???

          ps: comment vont LES Madames Kékos??

          #1351620
          kekos 934
          Participant

            Bah c’est plutot lui qui se doit de me suporter !!!

            Tu aurais vu sa tete ce dimanche à Sommieres quand je me suis raté à la reception d’un double, et que j’ai du couper dans la broussaille a coté d’une table pour eviter de me satelliser !!!

            Niveau boulot, tout se passe bien. J’ai passé 2 semaines seul, ça s’est à peu près bien passé, donc c’est cool !

            Concernant les madame Kekos, j’ai arreté de faire dans le multi-femelles lol. Speed pourra en temoigner…

            Elle est magnifique, adorable, barge, et elle suporte la moto !

            Elle a fait la connaissance du p’tit monde ce week end, s’entend deja a merveille avec CC30 et Speed, et d’apres ses dires, elle aime bien le concept “schtroumfade”… Pis elle a pas le choix de toute façon !

            J’espere vous revoir bientot, il faudra qu’on s’organise un petit truc… Puis il n’est pas exclu qu’un de ces 4 je passe vous faire un p’tit coucou…

            J’espere que tout va bien se passer avec Crapo, passe lui bien le bonjour, bises à ta douce, et au TOY !

            Bises à toi !

            Ci-joint : Moi sur le katé, extrait des photos made in Petitwell de ce week end

            #1351621
            lent’arteur
            Participant

              Ben ouais, l’est toujours à 100% au taf, le Kek’s !!!….

              #1351622
              lent’arteur
              Participant

                On a même la vidéo ….

                Magnéto Serge !!!…..

                https://www.abrutis.com/video.php?id=980

                #1351623
                kekos 934
                Participant

                  héhé, c’etait mes debut ça ! ;o)

                  #1351624
                  jme
                  Participant

                    Bon, et bien ça roule pour notre kekos favori !

                    Tu vas voir que dans pas longtemps, il va nous annoncer qu’il se marie, le loustic !

                    #1351625
                    kekos 934
                    Participant

                      Ué bah à ecouter ma belle……… Elle veut deja des larves…..

                      Doucement…

                      #1351626
                      agluff
                      Participant

                        Du vrai Kékos dans le texte !!!!

                        Je te vois mal en train de ramper quand même. Gaffe, tu files un mauvais coton…

                        Ramper/Coton/larves : humour..

                        bon ok je sors.

                        #1351627
                        Anonyme

                          Et il se fait poête en plus! 😉

                          #1351628
                          lent’arteur
                          Participant

                            Mouarffff, on te filera un coup de paluche pour rédiger le formulaire de demande d’autorisation de sortie moto ( à déposer au moins 15 jours à l’avance et pas pendant le WE de visite à belle maman!) ….

                            #1351629
                            agluff
                            Participant

                              Pour les congés de “paternité” ca, faudra t’arranger avec ton boss…Joue la fine et parle lui de schtroumphade lointaine, il te les donnera peut être et en plus il pourrait dans un grand élan de gentillesse te prêter sa mob. Par contre, revers de la médaille, tu devras bosser au moins 2 fois plus que ton chef pour nourrir ta famille nombreuse.

                              #1351630
                              lent’arteur
                              Participant

                                Dans quelques années, on pourra converser avec “mini speedos 934”, le forum a de l’avenir !!!…… 😀

                                #1351631
                                agluff
                                Participant

                                  Tiens en parlant de progéniture, allez voir dans les petites annonces, y a speed qui vend son gamin : à/v mini speed 125cc etc….Père indigne va….Kékos méfie toi, tu vas bientôt te retrouver dans les pa de mx2k : à/v 250ktm modèle 2006 avec pilote de remplacement.lol

                                15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.