📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,181 à 3,195 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    agluff
    Participant

Spéciale pétage de plombs, je viens de les voir live…..excellentissime.

http://www.yuocs.com

agluff
      Participant

Le billet d’humeur, le retour. Ben oui, après 2 week ends prolongés, il serait peut être temps de retourner au charbon, et là, après ces jours de repos bien mérités, ben y a à dire.

Overseas, ca y est c’est réglé, le nain jaune a remis le couvert et maté les véléités de ses 2 plus valeureux adversaires. Le p’tit black et le kangourou bleu ont rendu les armes, Ricky est le roi et on ne pique pas la place du roi comme ca, nondedlà…Désolé pour Darky, mais même avec un suspens insoutenable sur les 2 dernières épreuves le SX US ne m’emballe toujours pas, et je ne suis peut être pas le seul, car passer le SX à 09h30 le matin sur Sport + c’est faire preuve d’une justesse de choix des horaires dans une grille télé ?

Par chez nous c’est nettement moins fun, Tortelli et Pichon out, Everts va pouvoir rouler une main dans le dos sur une MBK de 1976, il est le patron et les petits délégués syndicaux qui essayaient de lui mettre la pression ont jeté l’éponge, restent les faire valoirs belges et un petit frenchie pour au moins sauver l’honneur…..forza Leuret…Pendant ce temps là en MX2, Pourcel junior prend ses marques, engrange du gros point et fait trembler Rattray…héhé, la relève ? Et notre belle Livia qui prend les commandes du MX féminin !!!! L’est pas belle la vie ??

Sinon, spécial dédicace à JME pour la victoire en finale de la coupe du PSG, et respécial dédicace à JME pour la défaite contre Ajaccio du même PSG…

Décidément, les week ends de mai sont terribles, et là encore 2 semaines de taf avant le pont de l’ascension…horrible, rien que d’y penser..putain, 2 semaines.

Allez, bon courage à toutes et tous et à la semaine prochaine pour la suite de nos aventures.

PS : y a aussi de la F1 avec un retour en force du baron rouge, et un p’tit frenchie sur la grille (à 2 millions d’euros le départ ca fait cher du litre d’essence).

tractozor
        Participant

up pour contrer une pauvre imitation…..

olivier1
          Participant

A part ça…faut savoir que je suis pas le moins con…

alainormandie
            Participant

plus ou moins con la est la question et bien moi en bon normand je repond

peut etre bien oui peut etre bien non mais enfin le débat et lance allez les cons posteurs a vos claviers

jme
              Participant

Rien à voir avec la semoule, mais ça faisait longtemps que j’avais envie de me payer l’album Elephant des White Stripes, et bien je ne regrette pas mon achat, pfiouuuu quel talent !

Et comme j’y étais aussi, je me suis pris l’album de Camille « Sur le fil » et franchement ça vaut le coup aussi, dans un tout autre registre …

De la bonne zique bien basique pour ces artistes et franchement ça fait du bien par où sa passe, lol !

tractozor
                Participant

up encore…..

janel
                  Participant

JME,tu es lassé de ton bon vieux god?’doit pas être évident avec la boîte du CD!!!!lol!désolé…

jme
                    Participant

Euuuuh janel, j’ai peur de comprendre … :))

Bon, on demandera pas avec qui et en faisant quoi tu t’es cassé le pied, lol !

jazz 375
                      Participant

Janel, tu es tombé du donjon ?

lent’arteur
                        Participant

Une levrette qui tourne mal …. Prout approved ?

Attention, un chouilla trash pour les ames sensibles …

https://www.trashix.com/44-doggy.php

alainormandie
                          Participant

c’est le chien a misterweeby bien comme son maitre

gunsho
                            Participant

Une vidéo plus familiale que celle de Tarteur 😉

Dans la série des chiens :

https://www.rabatjoie.com/series/010-mon-chien.php

Et dans celle des chats avec en guest star le chat de Sergeï !

https://www.discretos.net/go-1759-nos-amis-les-chats.html

airwell
                              Participant

bon ben …. j’vous fait vous fait la bise , j’suis en train de boucler mes valoches pour aller passer quelques jours entre la provence la charente et la bretagne .

bonne bourre à tous ….

lent’arteur
                                Participant

Bonne vacances, Airwell ……

Si tu passes aux alentours d’Orléans, tu téléphone, hein ?

15 sujets de 3,181 à 3,195 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce