- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2005 à 15h15 #1351632
bon, alors la faudra que je te donne des cours………
car je sais maintenant ce qu il ne faut jamais faire ( troisième marriage ! )
sans compter les non officiels!!
te connaissant ( un peu ) ton avenir n est peut etre pas ds la moto ( quoique?) mais certainnement pas dans l élevage de nains…
bises
9 novembre 2005 à 15h30 #1351633Anonyme
PTDRRRRRRR 😀
… et puis, pourquoi pas après tout??? 😉
9 novembre 2005 à 15h32 #1351634PFFF kékos ….un jour faudra que j’t’voye pour une séance de coaching perso raport à l’amortie que tu fais sur la photo !
14 novembre 2005 à 11h34 #1351635Mon pauv’ Kekos ………..
14 novembre 2005 à 13h27 #1351636Petit billet d’humeur du lundi. Bon, ben là ca y est, l’automne est là, le brouillard est de retour, il fait froid et humide, les rayons des supermarchés débordent de jouets de Noël et le crossman moyen est allé faire son pélerinage annuel à Bercy. A lire les réactions après cette 23ème édition, les avis sont bien contradictoires. Entre les addicts complets pour qui Bercy sera toujours Bercy, les abrutis complets qui ne gardent que la partie baston, les scéptiques qui ne retrouvent plus leurs marques dans cette formule, les décus qui ne se remettrons jamais des années glorieuses, tous les avis se mélangent mais une chose est sure, Bercy fera toujours parler et c’est tant mieux. Ca ne peut être que salutaire pour une remise à niveau de ce SX que la planète entière nous a un jour envié. Le jour où on ne parlera plus de Bercy, le cross sera mort. Sportivement parlant, le vieux continent a pris une claque alors que les nouvelles pousses sont à peine en train de sortir de terre ? Qu’est ce qui s’est passé ? Faute à pas de chance ? Enjeux ? Trac ? Attention, après la lecon des Nations, et notre superbe deuxième place, tous les espoirs étaient permis, là, la redescente sur terre va être terrible, quand en plus on voit comment se profilent les GP 2006, la relève toute douée qu’elle soit ne pourra pas se bonifier en ne roulant pas au contact des meileurs et du même coup ne pourra pas s’éxiler aux States pour casser la baraque comme ont pu le faire les glorieux ainés. Gaffe, France, ton cross fout le camp. Allez, c’est tout pour aujourd’hui, la semaine prochaine je vous laisse l’honneur d’écrire le billet du lundi, je serai à La Ciotat pour un week end à rallonges. Bye.
14 novembre 2005 à 13h44 #1351637j ai bien crus qu on l aurait pô aujourd hui le billet
22 novembre 2005 à 13h36 #1351638Et voilà, on peut pas faire confiance aux pigistes, Lapinou ou Tarteur ? Et le billet du lundi ? Hein, vous avez zappé ou quoi ? Alors, par exception voilà un billet du mardi. Dimanche matin en prenant mon p’tit déj, j’apprenais que l’OM avait gagné et trouvé une nouvelle star et en dernière de couv du canard je tombais sur une pleine page sur le SX de Marseille. Bien, bien, très bon article, belles photos, Boni vainqueur sans grande opposition, Musquin vainqueur chez les cadets ??? Mince, le p’tit Musquin me suis je dit, celui qui a explosé à la face du public au SX tour en 125cc ? Etonnant, ok je l’avais vu en cadet à Bris sous Forges, mais je l’aurai quand même plus vu donner la réplique à Boni…Et puis en continuant de lire mon canard, j’ai appris le décès de B. Bonhuil, grand personnage du monde moto en France. RIP. Sinon, week end cool à La Ciotat, beau temps, mer belle, drapeau bleu, p’tit coucou à GG hier midi (sympa le resto), et retour urgent sur la maison pour cause de grêve SNCF. Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, à si 2, 3 choses : le PSG a gagné, les rugbymen ont péné et gagné contre les Tonga, et puis ca sera bon. En ce mardi glacial, agluff vous souhaite une bonne journée, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
22 novembre 2005 à 15h32 #1351639Anonyme
Tu veux nous faire croire que tu t’es baigné???!!! 😉
Comme me disait mon grand-père :
« Un Agluff dans la mer c’est comme un glaçon dans un whisky irlandais! »
Sacré Papy, va!!! ;D
28 novembre 2005 à 13h31 #1351640Petit billet d’humeur du lundi. Alors ? Ca y est, on a ressorti les après ski, les moon boots et le bonnet qui va bien ? La neige a fait son apparition, même par chez nous, en avance certes, mais annonciatrice d’un hiver rigoureux. Pendant ce temps là, les rugbymen tricolores mattaient les sudafs, l’OM gagnait, et le PSG….ben perdait à domicile. Week end triste aussi pour les amateurs de sports mécaniques avec le décès de Burns. Sinon quoi de neuf ? Ah si, une belle prose de pas mal de monde (surtout de Speed bien sur) dans un autre post où il est question entra autres, de moto chinoise pas chère, de phénomène de mode, de catégories socio économiques, d’économie mondiale tout court, de sport et le tout sur un site de moto cross sans que ca parte en vrille. Bravo à tous les intervenants, j’ai pris plaisir à lire le tout et franchement, dark avait raison, pour les débats sont pas complètement pourris les v(d)ieux du forum. Allez, c’est tout pour aujourd’hui, le week end prochain c’est le Téléthon, pensez au 36.37, perso je serai comme tous les ans participant à différentes animations locales, et bon courage à ceux qui mettent en place des animations moto. Bye, bossez bien.
1 décembre 2005 à 15h42 #1351641Je vais bien !!!
Certes peu bavard en ce moment sur la toile, mais ça va !
Attendez vous à un retour fracassant du Kekos sur èmyxtoukay !
Wango, après un message laissée de vive voix à ta femme, + un mail sans réponse… Tu fais la gueule ?
Ou ton silence cache une sournoise préparation secrète ?
Préparation secrète qui n’aboutira qu’à un bottage de fesses en règle de la part de Speedos.934 pour l’endurance ?
Allez, envoi moi ton adresse perso pour que je puisse t’envoyer une copie du CD des photos de Sommières !
Bises poulet.
1 décembre 2005 à 16h25 #1351642ben alors, tu ne lis pas tes mails ? j’ai répondu hier.
allez A+
1 décembre 2005 à 16h45 #1351643Kékos, si tu parles à sa femme, c’est normal qu’il fasse la gueule!
A ce we!!
@+
1 décembre 2005 à 17h22 #1351644Rien reçu Wango !
Au pire par MP mx2k…
Et GG, effectivement… A CE WEEEEEEEK EEEENNDD !!!!
;o)
1 décembre 2005 à 17h39 #1351645ayé, par mp mx2k.
1 décembre 2005 à 17h50 #1351646Anonyme
ca fait plaisir de voir que tu vas bien Kekos……..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.