- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
9 juin 2006 à 11h52 #1351828
Promis alain …
9 juin 2006 à 12h03 #1351829Itou mon bon Airwell, du côté de Moret sur Loing t’es attendu aussi. En plus entre le Sud et la Bretagne, tu passes pile poil par Orléans et par chez moi…lol.
Bonnes vacances en métropole, gaffe aux coups de soleil.
9 juin 2006 à 12h05 #1351830ok pascal . mais bon j’promet rien , hein , vu que c’est pas des congés …c’est des déplacement professionels 😉
9 juin 2006 à 12h58 #1351831Mouais, c’est la même chose, sauf que c’est le tolier qui régale, non ???… 😀
Au fait, Alain, moi, c’est Yan ;D
LEs Yann’s en force dans la prout’list, On est 4 !!!…
9 juin 2006 à 13h21 #1351832pffff la boulette ….mais bon ç’est d’la faute à alain diprochain !
19 juin 2006 à 21h11 #1351833Agluff a perdu la notion du temps ???
On est lundi, non ??? Et le billet ????
20 juin 2006 à 8h49 #1351834Il aurait pu raser sa moustache un peu mieux que ça le père Agluff, ça fait tout de même un peu négligé sur la photo…Ils n’ont peut être pas encore l’eau courante dans le fin fond du 77….lol
20 juin 2006 à 9h18 #1351835Oxboy et Tarteur vous êtes vraiment des nains gras….
Ben oui, désolé pour la lecture de tous du début de semaine, mais en ce moment le billet d’humeur est un peu en panne d’inspiration.
Que dire ?
Que Everts se promène en MX1, que RC fait de même overseas, que C. Pourcel est en pleine phase ascendante, qu’Alonso matte Shcumi, que l’OM et le PSG sont en vacances, que les bleus ont des bleus à l’âme, que le soleil brille, que, que, que…..etc……
bref, rien de bien drôle ni instructif à raconter, voilà l’été qui pointe le bout de son nez, les grandes migrations vont bientôt débuter, n’oubliez pas la crême solaire et les tongs, la glacière et les cahouettes, la casquette et les lunettes, bref passez tous et toutes de bonnes vacances, qu’elles vous soient profitables, et revenez nous en bonne forme pour de nouvelles aventures.
Vacances pour qui est le moins con, pour tous renseignements adressez vous à la concierge qui n’est pas dans l’escalier.
27 juin 2006 à 13h24 #1351836Hier soir pendant que le président de notre présipautée prêchait la bonne parole, pris d’une inspiration subite j’ai zappé et hop, comme par un coup de baguette magique (trop fort le druide), je m’en suis allé overseas zieuter Southwitch, AMA Mx Rd3 comme c’était marqué sur Motors tv.
Ben franchement, sont balèzes les ricains, réalisation nickel, reportages bien sympa sur les à côtés, itws de pilotes et autres membres du MX business, caméras placées à des endroits stratégiques, circuit préparé aux petits oignons….
Bref, restait plus qu’à voir les racer’s, et là grosse claque : sur un circuit aussi sableux l’impression de vitesse est énorme, Demesteer et GLL n’ont qu’à bien se tenir, le sable chez les ricains ils connaissent aussi.
Bien sur les lites sont déjà impressionnants avec SHort, Langston, Alessi et consorts, mais que dire des extra terrestres du MX1 ? RC et JS un coup à toi, un coup à moi, premier qui tombe perd et tout le monde loin derrière, et voir Reed ou Windham aussi loin donne une idée de la supériorité des 2 affreux.
Petit mot pour terminer, la chute de Stewart, vue ici même mais qui replacée dans le contexte de la manche est encore plus impressionnante, coup de châpeau au commissaire placé juste avant ce saut, grâce à lui le meilleur pilote du monde a évité la cata, mais vacherie que ca fait froid dans le dos.
Ben voilà, je suis conquis par le MX Us, autant le SX ne m’avait pas affolé, autant là………………Vivement la prochaine diffusion et merci Motors/tv.
27 juin 2006 à 13h35 #1351837au fait , et nairwell, il est ou ????
on nous l a piqué ?
27 juin 2006 à 13h56 #1351838Agluff, pour rebondir sur ton admiration quant à la vitesse supersonique des deux tops guns de l’outdoor US, on ne peut être qu’admiratif devant une telle vélocité.
Pour être allé aux US, je peux te dire que les circuits sont vraiment défoncés, et on ne les refait pas entre chaque manche, ce qui ajoute à la magie RC 4 et JS 7.
Physiquement ces deux là sont vraiment au dessus de la mélée, et sur un tracé sablonneux comme southwick, la différence de niveau (de préparation ?) prend rapidement l’aspect d’un gouffre…
Garder une telle vitesse de pointe aussi longtemps, je me demande comment le physique tient la distance, affolant…
Enfin, j’avoue que les images du MX OUTDOOR sont vraiment superbes, je les trouve de bien meilleure qualité que la retransmissioin des GP.
3 juillet 2006 à 11h49 #1351839Calme plat sur le forum en ce lundi matin ? Keskispasse ?
C’est la châleur, les vacances, lendemain de fête ? Pourtant y a matière à billetd’humeuriser, imaginez donc……
A tout seigneur tout honneur : les bleus. Pas mal le p’tit match des papys flingueurs contre la sélécao et ses superstars, un Zidane qui se permet de chambrer Ronaldo, un Vieira qui muselle Ronaldinho et une équipe qui fait bloc. C’est beau le foot quand on voit 2 équipes JOUER ensemble, sans calcul. Merci messieurs.
Et on continue avec…………….le vélo. Il a fallu que ce matin en arrivant bosser j’écoute les infos pour apprendre qu’un francais avait gagné ???? Incroyable, avec l’exclusion des favoris un petit bout d’asphalte revient aux Francais.
Et en F1 Ferrari soigne sa clientèle américaine et fait doublé à Indy, Renault loupe le coche et pourtant veut s’offir GM.
Côté MX, ben rien de neuf sous le soleil. Stéfun et RC continuent d’atomiser tout ce qui roule, CP engrange du gros point et prend le large en MX2, bien, bien.
Voili, voilou, ca sera tout pour aujourd’hui en attendant Mercredi soir. 21h00/TF1 : le jour où la France s’est arrêtée de vivre.
Allez les bleus.
31 juillet 2006 à 14h33 #1351840Allez, tiens un p’tit billet d’humeur avant les vacances, histoire de ne pas laisser ce post redescendre dans les oubliettes.
Alors, en ce beau dimanche ensoleillé et chaud…STOP…..on recommence. En ce dimanche froid et pluvieux, qu’ai je vu à notre télé ? Je vous le donne en mille, hier en début d’après midi, j’ai regardé…………………………………………………………la grande parade des Nations celtes à l’Interceltique de Lorient, non mais, c’est quand même plus fun et glamour que le GP de Hockenheim et ses fous roulants dans leurs drôles de machines, non ? Entre la Galice, l’Ecosse, l’Irlande, l’Australie et autres pays où l’on sent qu’il doit faire bon vivre, comment ne pas se prendre au jeu ?
Sinon, y avait bien du sport aussi, du cross même je crois. On va pas parler des résultats, simplement dire que CP peut commencer à espèrer y croire, que Stéfun nous donne rdv à Namur et que je ne manquerai pas l’occasion de le saluer si je le croise, que Téfly limite les dégâts et jouera en finale début septembre et puis voilà….
Ah, si, un truc, dans le dernier motocross france de notre cher ami Bigritt un p’tit mot de DV qui confirme bien qu’il est en contact avec un team « sérieux » pour les GP l’an prochain, et 2 ou 3 teams aux US et qu’il serait bien capable d’être à Ernée….héhé….
Allez, la semaine prochaine je vous parlerai de Namur, sa Jupiler, ses frites, ses belges, son ambiance et tout ce qui s’en suit, beau week end en perspective. Passez tous et toutes une bonne semaine.
31 juillet 2006 à 15h12 #1351841Que la Vie vous soit belle, les P’tits Loups !
J’ étais jamais allé sur ce Post de MARTIN, c’ est chose faite.
31 juillet 2006 à 15h57 #1351842Mon cher Agluff,
tu aurais du regarder le festival Celtique de Granville, car moi j’avais le soleil à partir de midi…..
D’ailleurs samedi c’était baignade au programme, un avant goût de mes futures vacances…
Quant à Namur next sunday, je crois savoir que c’est ta première expérience là-bas, tu verras ça reste tout de même un grand souvenir. Un circuit pour le moins atypique, des Belges sympas tout acquis à la cause de leur grand champion (et en sachant qu’il va être titré devant eux, j’imagine l’ambiance !!!!!), une bière qui coule à flots dans chaque recoin du circuit d’enduro, euh non de cross…
Pour être allé à Namur en 2004, j’avoue avoir apprécié ce GP décalé, il faut aimer la marche et le dénivellé pour régaler ses mirettes, mais ça vaut vraiment le déplacement….
Vive la Jupiler !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.