📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    agluff
    Participant

Le père noël est une ordure of course. Sinon dans les Vosges c’est bien sur les grandes gueules. Mais je voudrai pas critiquer le côté farce, mais pour le fair play ya a redire. OH dis lui toi, y m’énerve de trop.

Anonyme

une reponse pour faire plaisir au MARTIN ?PECHEUR….

grizzlythom
        Participant

MOI THE BEST

jme
          Participant

Sacré Grizzly !

grizzlythom
            Participant

jme tu t’es transformé en mouche à merde j’ai pas chier dans mon froque pourtan!!!

jme
              Participant

Le petit poisson ne mord pas à l’hameçon, Grizzly… Sorry.

Anonyme

vu l’heure de certain post il y a une partie des forumeurs qui glandent au boulot et l’autre partie qui le glandent rien au pajot avec leur moitié et qui préfèrent raconter des conneries sur mx2k .

y en a meme qui doivent jouer sur les deux tableaux

Anonyme

Ah… moi je poste du boulôt ( souvent ), de la maison ( parfois ) mais jamais à des heures ou Madame pourrai s’offusquer de mon dédain pour ses charmes.

Faut pas rigoler avec Lulu la Nantaise !

Anonyme

vaut mieux pas rigoler non plus avec suzanne beau sourire , sujet modèle chez …… , cette manie qu’elle avait de ce faire la malle !!!!!!!
                      rigolon pas non plus avec léontine la flingueuse!!

kvalo
                      Participant

Mon pauvre Speed, ça doit pas être simple tous les jours ! Surtout quand on a pas la tête à ça ! Pensez, entre les soucis des révisions de la mécanique et les révisions des archives motocyclistes……Et allez expliquer ça à Lulu !

Anonyme

Boââ… Lulu a des arguments qui me font ( momentanément ! ) oublier tout le reste.

C’est qu’elle est gironde, la gueuse !!!

Mais c’est vrai que des fois je ne sais plus ou donner de la tête… 😉

PS: Lulu, mon ange, mon amour… si par le plus grand des hasards tu lis ces quelques lignes, sâche que je n’écris toutes ces inepties que sous la contrainte que fait peser sur moi mon statu de gros bourin de mâle qui fait le beau devant ses potes ( fussent-ils virtuels ! ).

Et sois sûre aussi que tu es largement aussi belle que ma 440 TF3 bras alu… Aïe ! Méééé… quoi ?!… qu’est-ce que j’ai dit ? Hein ?… Aïe !… pas taper, pas taper !!!

wango
                          Participant

arggg! t’as vraiment une TF3 Speed? en état de marche? quoique celle qui m’ait vraiment fait chavirer ce fut la TF1, la première swoum orange…faut absolument que tu rencontres JP le Vétéran qui est aussi sur nîmes. lui il est fan des 430 husky de la grande époque. on ne le voit plus trop sur le forum mais j’éspère qu’il va bientôt réapparaître.

_oliv
                            Participant

la 430 HVA 82..; ma première moto de cross, si qq’1 en a 1 et qu’il sait pas quoi en faire, ca m’interesse!!

agluff
                              Participant

Oh putaing con ! La SWM orange. Une petite anecdote à ce propos : Il y a quelques poignées d’années en revenant du bahut avec un pote on est passés sur le terrain de cross de mon patelin histoire de faire tourner un peu le 50 Guzzi (et ouais), et là ben y avait déjà du monde : écurie SWM usine avec Marc SIMONOT (flying rocmoute avant l’heure) et je sais plus quel pilote. Ouch impressionnant, le bruit, le style, la gande classe quoi. Deux mois plus tard Simonot ralliait Dakar en Vespa. Respect.

Anonyme

Ouaip… j’ai une 440 SWM tf3 orange, bras alu… avec un moteur trés spécial ( probablement un moteur provenant d’une moto officielle ).

C’est une machine extraordinaire.

Trés gros moteur… ENORME moteur même !

Photo Lundi dans mon album tiens, pour les connaisseurs.

Et en Swoum j’ai tout.

De 78 à 82.

125, 175,240,250,280,320,347,370,440 ( ?! ).

Cross, enduro, trial.

Chuis un grand malade j’vous dis !

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce