- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2003 à 11h52 #1348756
AH speedwell ! Même les deux pieds dans la flotte, son esprit crossiste continue à fonctionner. Dommage pour tes mamies, j’espère que tu réussiras à les faire recraquer, et puis c’est dans la galère qu’on reconnait les hommes, les vrais ! Bon courage et sèche toi bien.
4 décembre 2003 à 12h32 #1348757Anonyme
Oh oui, pas de probléme… ça re-craquera !
Du moment que t’interviens de suite la corrosion et la rouille n’ont pas le temps de faire trop de dégats.
Mais c’est rageant parce que ça m’oblige à ré-ouvrir des moteurs pour rien… et ça me bouffe un temps précieux.
Déjà que je n’arrive pas à faire ce qui est prévu, si l’imprévu s’en méle…
« Le bonheur, c’est quand les emmerdes font relache ».
Je sais pas si c’est du Audiart, mais c’est une vérité dont tu saisi tout le bon sens dans des moments comme celui-là !
4 décembre 2003 à 15h32 #1348758Anonyme
ouf , voila speed de retour , on a eu peur , surtout moi , il m’a promis une mousse le speed !!!
moins pressé de descendre dans le sud vu l’étendue des dégats , on va attendre qu’il géle .. pourra peut etre faire du patin qui sait !
il me semblait bien que je n’avais pas vu ma gueule sur moto tout terrain à l ‘époque de l’essai , impec , quitte de se foutre de ma g……. !
au fait ,, vous savez combien il ya eu de jours de soleil en juillet ? 17 ……. soleil de mes fesses , savez pas ce que c’est le soleil, vous.
qui a dit ça ?
c’est pour les connaisseurs……..
4 décembre 2003 à 15h59 #1348759Marielle dans « les galettes de Pont Aven » ? Why not, il pleut toujours en Bretagne sauf quand il fait beau !
4 décembre 2003 à 16h17 #1348760Anonyme
non perdu mais c’est un bon film aussi
cf: nom de dieu de bon dieu de bordel de merde ,tu sens la pisse toi , pas l’eau bénite ( sorry ce n’est pas moi qui parle c’est marielle dans les galettes …..)
cherche plutot avec bebel et gabin4 décembre 2003 à 16h31 #1348761Un singe en hiver.
4 décembre 2003 à 16h57 #1348762Anonyme
ouais facile , j ‘avais donné un bon indice
4 décembre 2003 à 17h27 #1348763Eh dis dons vieil homme des Vosges, à quand un quizz sur les films cultes, la musique qui rend sourdingues mais qui est quand même mieux que la starac, les livres qu’on bouquine en frissonnant dans son lit ou sur le trône, les petits coins de campagne qui nous font rêver (ah les Vosges), la bouffe qui nous fait envie et les femmes qui nous font b….
Vache, on est pas couchés. Cà va prendre au moins 200 posts, allez et hop c’est parti. Mains sur le buzzer…4 décembre 2003 à 17h40 #1348764Anonyme
agluff: je vois pour toi une carriere internationale , pourquoi pas l’egypte ? c’est pas commun ça l’egypte . et l’artiste et toujours gaté . enfin je dis l’egypte , mais j’aurai pu dire aussi le liban .
qu ‘en pense tu ?4 décembre 2003 à 17h46 #1348765Monsieur dirige sans doute une agence de voyage ?
4 décembre 2003 à 17h54 #1348766Oh les tontons on se calme. Je m’en vas aller réviser tout çà ce soir. Le double DVD qui rend fou : Les tontons et les barbouzes. Ah là demain attention, et puis je me ferai bien aussi ne nous fâchons pas, fantasia chez les ploucs, laisse aller c’est une valse, le pacha (requiem pour un con), faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, après je crois que je pourrai dormir.
4 décembre 2003 à 18h07 #1348767vraiment dommage speed’!!! mais je comprend pas, comment des moteurs peuvent-ils baignés dans 20 cm d’eau??? ps: les 400 sont largement envisageable! go go go!
4 décembre 2003 à 18h21 #1348768Anonyme
non , monsieur raoul est dans la traite des blanches
pendant que tu cherche le DVD des tontons désoudeurs
n’oublie pas de passer à gouillette pour prendre la cassette des vieux de la vieille ,et n’oublie pas ta chopine . la main dessus les vieux gars , la main dessus ;
quand ça à un bec e d’canard , des pattes e d’canard c’est que c’est un canard.
au fait agluff: c’est dans les vosges qu’ils ont tourné un film culte
lequel ?
4 décembre 2003 à 18h55 #1348769les grandes gueules, bien sûr…
avec Bourvil et Marie Dubois
4 décembre 2003 à 19h51 #1348770Anonyme
20 cms c’est juste ce qu’il faut pour recouvrir un moteur… posé par terre !
En bon collectionneur bordélique, je stocke les motos « à finir » en plusieurs épisodes… un cadre par ci, un moteur par là, les plastiques ailleurs !
Et comme je suis un grand bricoleur je concluerai sur l’immortelle citation suivante…
» pourriez-vous faire levier avec le tournevis, Thérése, afin que je puisse m’introduire ? »
( plus ou moins dans l’ordre, je cite de mémoire… les éxégétes m’excuseront ! ).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.