📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    agluff
    Participant

AH speedwell ! Même les deux pieds dans la flotte, son esprit crossiste continue à fonctionner. Dommage pour tes mamies, j’espère que tu réussiras à les faire recraquer, et puis c’est dans la galère qu’on reconnait les hommes, les vrais ! Bon courage et sèche toi bien.

Anonyme

Oh oui, pas de probléme… ça re-craquera !

Du moment que t’interviens de suite la corrosion et la rouille n’ont pas le temps de faire trop de dégats.

Mais c’est rageant parce que ça m’oblige à ré-ouvrir des moteurs pour rien… et ça me bouffe un temps précieux.

Déjà que je n’arrive pas à faire ce qui est prévu, si l’imprévu s’en méle…

« Le bonheur, c’est quand les emmerdes font relache ».

Je sais pas si c’est du Audiart, mais c’est une vérité dont tu saisi tout le bon sens dans des moments comme celui-là !

Anonyme

ouf , voila speed de retour , on a eu peur , surtout moi , il m’a promis une mousse le speed !!!

moins pressé de descendre dans le sud vu l’étendue des dégats , on va attendre qu’il géle .. pourra peut etre faire du patin qui sait !

il me semblait bien que je n’avais pas vu ma gueule sur moto tout terrain à l ‘époque de l’essai , impec , quitte de se foutre de ma g……. !

au fait ,, vous savez combien il ya eu de jours de soleil en juillet ? 17 ……. soleil de mes fesses , savez pas ce que c’est le soleil, vous.

qui a dit ça ?

c’est pour les connaisseurs……..

agluff
          Participant

Marielle dans « les galettes de Pont Aven » ? Why not, il pleut toujours en Bretagne sauf quand il fait beau !

Anonyme

non perdu mais c’est un bon film aussi
              cf: nom de dieu de bon dieu de bordel de merde ,tu sens la pisse toi , pas l’eau bénite ( sorry ce n’est pas moi qui parle c’est marielle dans les galettes …..)
              cherche plutot avec bebel et gabin

agluff
              Participant

Un singe en hiver.

Anonyme

ouais facile , j ‘avais donné un bon indice

agluff
                  Participant

Eh dis dons vieil homme des Vosges, à quand un quizz sur les films cultes, la musique qui rend sourdingues mais qui est quand même mieux que la starac, les livres qu’on bouquine en frissonnant dans son lit ou sur le trône, les petits coins de campagne qui nous font rêver (ah les Vosges), la bouffe qui nous fait envie et les femmes qui nous font b….
                    Vache, on est pas couchés. Cà va prendre au moins 200 posts, allez et hop c’est parti. Mains sur le buzzer…

Anonyme

agluff: je vois pour toi une carriere internationale , pourquoi pas l’egypte ? c’est pas commun ça l’egypte . et l’artiste et toujours gaté . enfin je dis l’egypte , mais j’aurai pu dire aussi le liban .
                      qu ‘en pense tu ?

martin
                      Participant

Monsieur dirige sans doute une agence de voyage ?

agluff
                        Participant

Oh les tontons on se calme. Je m’en vas aller réviser tout çà ce soir. Le double DVD qui rend fou : Les tontons et les barbouzes. Ah là demain attention, et puis je me ferai bien aussi ne nous fâchons pas, fantasia chez les ploucs, laisse aller c’est une valse, le pacha (requiem pour un con), faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, après je crois que je pourrai dormir.

mx-max
                          Participant

vraiment dommage speed’!!! mais je comprend pas, comment des moteurs peuvent-ils baignés dans 20 cm d’eau??? ps: les 400 sont largement envisageable! go go go!

Anonyme

non , monsieur raoul est dans la traite des blanches

pendant que tu cherche le DVD des tontons désoudeurs

n’oublie pas de passer à gouillette pour prendre la cassette des vieux de la vieille ,et n’oublie pas ta chopine . la main dessus les vieux gars , la main dessus ;

quand ça à un bec e d’canard , des pattes e d’canard c’est que c’est un canard.

au fait agluff: c’est dans les vosges qu’ils ont tourné un film culte

lequel ?

_oliv
                              Participant

les grandes gueules, bien sûr…

avec Bourvil et Marie Dubois

Anonyme

20 cms c’est juste ce qu’il faut pour recouvrir un moteur… posé par terre !

En bon collectionneur bordélique, je stocke les motos « à finir » en plusieurs épisodes… un cadre par ci, un moteur par là, les plastiques ailleurs !

Et comme je suis un grand bricoleur je concluerai sur l’immortelle citation suivante…

» pourriez-vous faire levier avec le tournevis, Thérése, afin que je puisse m’introduire ? »

( plus ou moins dans l’ordre, je cite de mémoire… les éxégétes m’excuseront ! ).

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce