Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,971 à 2,985 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351602
    jazz 375
    Participant

      A l’ouest beau temps pour la saison.

      Quasiment 20 degrés et pas une goutte d’eau du week-end.

      Aujourd’hui, j’ai encore mal aux bras

      ….. d’avoir jardiné.

      Et oui ces truffes de la météo avaient prédit initialement de la pluie dimanche après-midi.

      #1351603
      Anonyme

        MDR pour les parigots!!! Il a plu, ils ont perdus!!! lol

        Ben chez nous 24° hier et avant hier! Donc Tennis en short et T-shirt le samedi et moto hier, où on a vraiment transpiré!!!

        L’ASSE s’impose en Alsace… 3ème du champ’… et ils sont où, et ils sont les … Marseillais! ;->

        #1351604
        agluff
        Participant

          M’sieurs dames bonjour. Alors météo sur le Sud de l’Ile de France. Temps beau et clair, soleil omniprésent, températures entre 23 et 25°, mer calme. Ca c’était pour hier et avant hier, aujourd’hui c’est pas la même musique. Temps maussade, pluie en instance, températures entre 19 et 21°, mer calme. Au fait, vous bossez ? Question pertinente…Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, lapinou a bien bossé, rien à rajouter, ah si, un truc : la saison est terminé et un peu comme le pape, je me languis déjà du mois de mars prochain. Allez, vivement ce week end, je vais aller voir du côté de Nancy si la place Stanislas est toujours aussi belle. Et puis dans 15 jours, amis sudistes, je suis chez vous à La Ciotat, mais on en reparlera. Bon lundi à tous et toutes.

          #1351605
          agluff
          Participant

            Bon, ben à dimanche. Prenez soin du p’tiot, et puis si vous êtes nancéens, passez faire coucou, j’arrive à 15h40 en gare de Nancy. Bon week end à tous et toutes.

            #1351606
            Anonyme

              Ben alors, Agluff, Lapinou… le billet d’humeur!!!

              #1351607
              agluff
              Participant

                Ouais, ouais….Pas de connection internet depuis ce matin, c’est revenu depuis 1h alors pas de panique, on (j) y pense.

                #1351608
                Anonyme

                  Ben alors, Agluff, Lapinou… le billet d’humeur!!!

                  On veut apprendre que DV s’impose admirablement à Barcelone, que tous nos petits français y ont bien figuré voir plus, que le PSG reste 4 en faisant 0-0 au Parc face à l’ASM, que Marseille se prend une nouvelle valise, que la boue de Sommières colle vraiment, qu’il n’y a plus de violences urbaines sur Mx2k (OUFFF!), qu’il fait encore 20° dans le massif central ce qui permait de s’offrir de beaux dimanches MXstiques, que jeudi soir on est en we et que ça c’est la classe!!!

                  A vous!

                  Et bonne semaine à tous!!!

                  😉

                  #1351609
                  Anonyme

                    Ouaip, la boue de Sommiéres colle un peu… et alors ? 😉

                    Alors ?

                    Ben c’était bien quand même !

                    Un bien beau Dimanche. Plein de soleil et de moto.

                    Mes bras recommencent à fonctionner correctement et je vais enfin pouvoir me consacrer à l’application des conseils de Kekos.

                    “Mets du gas, passe sur l’élan, ce double il passe sur un filet de gaz…” facile à dire, mais quand tu peux même pas t’accrocher au guidon… c’est pas évident !!!

                    Mais là, ça va mieux.

                    Donc ça va chier ! 😉

                    Sinon démonstration du dit Kekos sur le circuit de Sommiéres.

                    Va vite ce con !

                    Et stylé en plus.

                    Un poil “poseur” avec ses petits regards vers le photographe à chaque saut mais bon… quand on roule comme ça, on peut se le permettre.

                    Pardonné donc, le Kekos !

                    Sinon 3/4 d’heure de Karcher pour débarasser la moto de la vingtaine de kilos de glaise collante accumulée pendant la matinée.

                    Mais c’est pas grâve, le plaisir sur la piste valait bien les emmerdements logistiques qui vont suivre ( je vais rigoler 5 minutes pour “ravoir” mon beau futal Alpinestar ! ).

                    Voilà.

                    Le week-end prochain s’annonçant aussi ensoleillé que celui qui vient de s’achever on devrai re-rouler dans de bonnes conditions.

                    Du soleil de la moto et des potes… aprés tout, que demander de mieux ! 😉

                    #1351610
                    kekos 934
                    Participant

                      Effectivement la boue de Sommières colle, et EFFECTIVEMENT je dois admettre que le circuit est inroulable si trop d’eau…

                      Alors pardon pour les propos que j’ai pu avoir…

                      Ceci dit, super belle piste, le terrain doit vraiment etre super agreable à rouler sur le sec, on doit pouvoir mettre du gaz.

                      Speed, concernant mes “poses”… Petiwell me disait “j’vais la bas pour prendre tel virage”… etc etc… Je n’allais pas refuser, il en été tout content ! ;o)

                      Moi je voudrai aporter un “special award” à not’ Serom…

                      Oui… 2 taules dans le premier tour, ça mérite au moins ça !

                      ;o)

                      Un grand merci à une des moitié du Speedos ! 🙂

                      #1351611
                      agluff
                      Participant

                        Petit billet d’humeur du lundi après midi. Pour les résultats sportifs voir notre nouveau pigiste mr POB. Alors à ce que je vois le week end fut bon et beau, entre mini schtroumphade dans le Sud et course sur prairie dans le Nord, les mx2kiens se sont bien éclatés. Pour moi ce fut week end off, congrès national à Nancy, sa place Stanislas, sa bergamotte, son gris de Toul, sa quiche…..lorraine, sa potée…..lorraine, vous n’aurez pas l’Alsace et la ……Lorraine, en bref, week end plein de rencontres. Pour en revenir à la moto, cette fin de semaine Bercy, et là…..ben j’y serai pas, triste mais j’ai plus la foi pour mettre 40 euros dans une place de spectacle qui me laissera sur ma faim, c’est vrai aussi que depuis les Nations je dois être blasé quelque part. Pour le reste de l’actu, (triste comme un jour de brouillard en Novembre), no comment…. Bye à tous et toutes, passez une bonne semaine et à lundi prochain.

                        #1351612
                        Anonyme

                          J’ai failli oublier de vous faire partager une expérience de ce we qui peut se traduire par ce petit dicton :

                          “Si le dimanche, tu veux faire de la moto!,

                          Evite de passer le vendredi chez l’ostéo!!!

                          Ben ouais quoi! En fin de saison, je fais les révisions de la moto et du pilote! 2h à “craquer” du bout des orteilles à la nuque en passant par les vertèbres et tout et tout, pour finir “ruiné” physiquement pendant 2 jours!!! Put1 à 25 ans!!! :-(((

                          Remarquez, il m’avait prévenu! “Pas de moto pendant 2-3 jours!” Mais moi, j’ai cru que c’était un conseil, pas une prédiction! lol 😉

                          Donc, quand vous prendrez votre RDV chez l’ostéo, pensez à le prendre en début de semaine!!! 😉

                          #1351613
                          choum
                          Participant

                            comment va les crosseux???

                            je vous donne des news??

                            le petit??? va bien!! ( même peut etre un peu en avance sur le programme) ya quand même le scaph, le bout du radius et une grosse luxation !!

                            …. en ce qui concerne la moto, on se dirige vers une nouvelle saison en Deutschie : a moins que !! …..

                            sinon j annonce l arrivée d un NIKON d70, ( attention la prochaine réunion!!)

                            arrive également une DUCATI MOSTRO S4 !!!! ( a son age!! )

                            par contre au sujet des courses de 80 pour adultes : grosse déception : personne ou presque ( en gros 5 personnes sont prêtes a en découdre )

                            dommage c était plutot réjouissant………..

                            le chien va bien et ma femme également………….et ya toujour un superbe soleil ( manque juste un peu d eau ) dans les rivières, pas ds le pastis…..

                            a Bercy????

                            #1351614
                            kekos 934
                            Participant

                              Ca fait plaisir d’avoir de vos nouvelles mon Choumy !

                              Mes amitiés à la famille…

                              #1351615
                              moony
                              Participant

                                Pfffffff, dégouté aussi !

                                C’est donc vrai ce qu’il se raconte sur les forumers de MX2K, ils sont plus habiles avec une souris (d’un PC hein…) qu’avec une poignée de gaz.

                                Déçu, je suis très déçu…

                                #1351616
                                mx-max
                                Participant

                                  dimanche après-midi de merde pour moi, après avoir tout chargé dans le camion on arrive chaud comme la braise au terrain et la……portail fermé! je m’étais pourtant assuré le matin même que le terrain était ouvert!!!! évidement il était trop tard pour aller rouler ailleurs, donc retour à la maison…pas glop! :/

                                  sinon Bercy approche…donc le week-end prochain s’annonce bien!

                                15 sujets de 2,971 à 2,985 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.