📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,956 à 2,970 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    anjes
    Participant

Il faut à tous prix que les VTTistes et les cavaliers comprennent qu’ils sont les prochains sur la liste … Si vous en connaissez, expliquez leur bien que la liberté de circuler est en train de s’envoler !!!

martin
      Participant

Salut les filles ! Ricky’blues m’a dit le toubib : trop longtemps attendu, rêvé, espèré et maintenant vu, s’en est suivi un goût de rien pour le MX après Ernée. T’as pris des photos ? Fais-toi plaisir, regarde-les jusqu’à plus voir, et prends du plaisir. Ben, plaisir à partager si cela vous dit, sur mon site. Bref, je fais ma pub, mais on reste entre nous et y’a rien à gagner alors …

https://mxcomte.a3w.fr/

agluff
        Participant

Petit billet d’humeur du lundi.

Bon, alors hier soir c’était le « choc » des mondes, l’OM accueillait le PSG. Résultat : ben victoire de l’OM, tout ca a une vague odeur……de remontée d’égoût qu’ils ont dit les dirigeants marseillais..mdr on se croirait dans Clochemerle. Sinon, Alonso gagne et donne le titre à Renault, va en falloir en vendre des Logan pour amortir tout ca. Le Stade Francais dans un Stade de France plein comme un oeuf bat le Stade Toulousain…C’est beau le sport pratiqué de cette manière là, bravo aux 2 équipes.

Et pendant ce temps là, l’Ile de France croule sous le soleil. Il fait tellement sec que les champignons n’osent même pas sortir de prendre un coup de soleil, y a plus de saison ma brave dame. Par contre les crossmen eux, mettent le nez (et le reste) dehors. Hier Fublaines, avant dernière épreuve du cpt de Ligue IDF, et affluence des grands jours côté pilotes sur un circuit préparé aux petits oignons. De belles courses dans toutes les catégories avec notamment une « baston » à 3 chez les minots promo 65cc. De la future graine de champion. Un Phiphi qui malgrè son grand âge (lol) est encore capable de montrer de quel bois se chauffe la vieille garde (hein Joe et Moul.re lol), un A 4.5 qui roule du tonnerre en 85cc promo et des promo A, espoirs 85cc et Open toujours aussi agréables à voir rouler. Qui a dit que le cross se portait mal ?

Quand en plus on croise une bonne partie des forumeurs franciliens (Le pape, p’tit seb, mike, arnaud, sony mx, alan ,miss coca, nikon mx, a9 et d’autres…), que demander de plus ? Allez, la semaine prochaine c’est la finale à Vincy et pour moi, toute cette semaine c’est festival de l’humour..Plateau royal, rigolade assurée, et oubli provisoire des tracas journaliers pendant la soirée.

C’est tout pour aujourdhui, bye.

lent’arteur
          Participant

PARIS (AFP) – mardi 18 octobre 2005 –

L’Assemblée nationale a déclaré, à l’unanimité, le foie gras « patrimoine culturel et gastronomique » français, jugeant qu’il remplissait « tous les critères objectifs qui permettent de le placer de façon incontestable dans le patrimoine national ».

Les députés, qui examinaient lundi le projet de loi d’orientation agricole, ont adopté trois amendements similaires signés par une soixantaine d’entre-eux et stipulant que « le foie gras fait partie du patrimoine culturel et gastronomique protégé en France ».

« On entend par foie gras, le foie d’un canard ou d’une oie spécialement engraissés par gavage », précise ces amendements, dont le vote a été laissé « à la sagesse de l’Assemblée » par le ministre de l’Agriculture Dominique Bussereau.

Pour les signataires, « il convient de préserver le patrimoine culturel, culinaire et social » qu’est le foie gras, tout en veillant, « d’une manière objective, étayée scientifiquement » au « respect du bien-être animal ».

Selon eux, « le foie gras d’un palmipède gavé n’est pas pathologique ». Il « illustre parfaitement l’appartenance au patrimoine et le lien au terroir qui caractérisent l’originalité du modèle alimentaire français », ont-ils ajouté.

mxstory
            Participant

Merci Valentin : Z’avez vu comment le sujet de la « Sexegirls » (C’était son pseudo) a fait un Schtoooing !!!

Valentin a judicieusement nettoyé les Ecuries d’Augias … et on lui dit : merci, merci et … merci !

pastrana le lapin
              Participant

juste pour holeshooter agluff, mini billet du lundi matin :

en mx, dans l ordre d importance, victoire de phiphi a vincy et grosse debandade d everts, parti faire du tourisme au japon, pour un kimono brodé pour darta !!!!

en ruuuugueby, victoire de toulouse

en fooooooteballe, victoire des verts de st etienne, du psg, de sochaux, et defaite de l om.

en vitesse, victoire de marco melandri, chute de de puniet

pour le supermot, desolé j ai pô les resultats

vas y agluff complete

lent’arteur
                Participant

Dit , Gérard, t’aurais pas les résultats du tournoi de kockey sur gazon de Birmingam, des fois ?…… J’ai raté stade 2 !!!… 😀

Et en curling, la Finlande est toujours en tête ??? 😀

agluff
                  Participant

Ben alors là, franchement, que rajouter de plus ? Si, si, y a un truc…Holeshot du Prout power racing team à l’apéro hier midi à Vincy…Plus de news tout à l’heure.

agluff
                    Participant

Bon, alors aujourd’hui, exceptionnellement pas de billet d’humeur, Pastrana a décidé de devenir pigiste à ma place et ma foi il s’en sort bien l’animal. Un simple bonjour, retour sur un week end fort en éclats de rire et rencontres de toutes sortes.

De vendredi soir à dimanche soir, je suis passé du monde des intermittents du spectacle à celui des permanents du moto cross, choc de cultures ! Je m’explique.

Depuis mardi soir dernier jusqu’à samedi soir, j’étais bénévole au festival de l’humour chez moi, délires, fous rires, et autre loufoqueries pendant 5 soirées et 5 nuits (ca vit surtout la nuit l’artiste de café théâtre) ont fait de moi un cobaye idéal pour de futures expériences du défunt dr Coluche. J’ai vu passer 11 artistes, des connus (Mathieu, Taxi, Eric et Manu, Arnaud Gigoing), d’autres moins (Manu Pratt), des bons (pas de noms) d’autres moins (pas de noms), et pendant ces 5 soirées j’ai tutoyé le fou rire plus d’une fois.

Alors quand est arrivé dimanche matin…

De bon matin, j’ai pris ma petite auto, fait 110 kms, et suis allé assurer mes p’tits camarades motards à Vincy Manoeuvre. Et là, pas de paillettes, pas de strass, pas de stars (encore que…), de la boue qui colle et qui vole sous les crampons des machines. Choc des mots, poids des photos d’Alan au moment de l’apéro hier midi, journée bien remplie au grand air (frais), plein de rencontres sympa avec tous les habitués franciliens et puis des p’tits nouveaux. Finalement, les fous rires je les ai eu là aussi….Allez, grand merci à Gouse pour la Grain d’Orge et à tous et toutes pour le p’tit moment sympa à l’apéro, on remet ca dès que possible.

C’est tout pour aujoud’hui, la semaine prochaine, c’est Tarteur qui s’y colle. Bye.

agluff
                      Participant

Vendredi 28 Octobre : 14h17, veille d’un long week end de 4 jours et la très agréable impression que le forum va se bidonner de rire cet après midi……je sais pas pourquoi ????

le pape
                        Participant

Je ne vois pas pourquoi, mimi n’a pas mis de post 😉

zuk
                          Participant

Ben sur le forum Kids ils s’ammusent:

https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=41296

pastrana le lapin
                            Participant

ptit billet du lundi, en interim, vu que le druide fait le pont !!!

en foot auxerre bat le psg 2 a 0,avec encore une fois une belle demonstration de fiarplay des supporters parisiens !!!

le fc barcelone met une raclée au real sociedad ( 5/0 )

rugby : match nul entre toulouse et wasps en coupe d europe

en F1, l organisateur du GP de belgique met la clé sous la porte, ne pouvant payer les 13.5 millions d euros a ecclestone !!!!

auto, victoire de ptit sebastien loeb en catalogne ( presquenormal me direz vous )voila , sinon un week end pluvieux, ou deux de nos citoyens sony mx et le pape, on eu du mal a decrocher du pc, vu leur frequentation du forum ces deux derniers jours.

vous pouvez maintenant eteindre votre pc et reprendre une activité normale.

bonne semaine et a mardi soir chez Mr Chat vers 21h30

past

le pape
                              Participant

C’est ben vrai ça, la saison est terminée et pour moi qui ne roule pas c’est la pire période

gg83
                                Participant

Il a flotté chez vous?

Ben pas chez nous!

J’ai ressorti le short………………..

Samedi, RDV chez JME à la carrière pour les premiers tours de roues du troll en 65. Ils apprennent vites à cet âge……….

Avec le JME on s’est tracé quelques enchainement sympa, petites tables, petit double, grosse table, un peu de franchissement genre marche verticale de 2m etc…….cool, mais on a eu un peu trop chaud. 😉

Dimanche, sentier du litorral en famille, picnic et sièste torse à poil en bord de mer, baignade!!! pour les chtiots.

@+

15 sujets de 2,956 à 2,970 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce