- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
24 mars 2006 à 17h29 #1351798
dis donc, l’aubergiste, t’as pas quelques travaux à faire plutot que de trainer sur mx2k!!!
ou alors, tu te cache, pendant que madame est partie chercher des vasques, pour surfer…
ALLEZ, AU TAF!!! plus qu’un mois et demi…
27 mars 2006 à 13h29 #1351799Petit billet d’humeur du début de semaine.
Bon, ben les week ends se suivent mais ne se ressemblent pas, c’est la première constatation. La semaine dernière temps moyen, belles courses et piste souple dure à Valence, cette semaine, temps beau et chaud, belles courses et piste minée par la boue…Etonnant ????
La relève du cross francais est en marche, je l’ai vue rouler ce week end et ca promet : Larrieu et Héron chez les cadets, Vongsana, Rombault et Musquin chez les juniors, voilà qui promet de belles choses pour les années à venir. De nombreux pilotes en devenir et quelques teams déjà structurés (DV dad par exemple..), pas de doute le cross frenchie existe toujours et même chez les « liguards » plateau complet et copieux.
En passant par Donnery, petite discute avec little fish et phiphi sur certains aspects du cross, peu vus ou réellement débatus ici : la responsabilité juridique des dirigeants face à un danger sur une piste, en réfèrence au Aranda’s leap et à l’article du Dirt dans mx mag. Bien intéressante discussion, où l’on a parlé de danger et dévié sur les traceurs de pistes bénévoles (Caces et autres conditions de sécurité…)…Débat à suivre et à continuer ici même (sur le forum) un jour ou l’autre.
Pendant ce temps là, en bas…dans le Sud quoi, notre DV s’amusait avec GG, l’OM et le PSG faisaient dans le nul, Loeb gagnait en Catalogne et Capirossi mettait un terme au dictat de Rossi…
Finalement un bon week end, le prochain ce sera Vincy, et peut être le retour du Printemps, ca serait sympa, svp.
Bye et bonne journée à tous et toutes.
27 mars 2006 à 14h25 #1351800le plus con de tous les cons, c est celui qui medite a la question .
27 mars 2006 à 14h34 #1351801Mouarfff, on est mal,… Ca fait 2 ans et demi qu’on est sur l’sujet !!!…
3 avril 2006 à 13h27 #1351802Petit billet d’humeur du lundi midi.
Bon, là ca y est, les affaires sérieuses ont repris, Zolder a donné le coup d’envoi d’une saison 2006 qui s’annonce palpitante. Driver est en forme, Dartagnan aussi, le petit peuple MX2Kien a donné du clavier et de la souris pendant tout le week end. Finalement, quand on regarde bien (hormis les résultats sportifs), le maffieux calabrais a réussi son coup, là où d’autres avant lui se sont plantés. La médiatisation est là, les sponsors sont là, le public est là, les teams et pilotes sont là, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si les pilotes étaient payés de leurs efforts, mais là c’est un débat serpent de mer.
Sportivement parlant, Everts gagne, Tortelli remporte la 1ère manche ??? Héhé, on connait déjà un peu le titre du film, par contre la fin ?? Pichon et Coppins out, l’un pour maladie chronique l’autre pour grosse blessure, la saison va-t-elle se résumer à un mano à mano entre les 2 amis/ennemis de longue date ? Possible, surtout que derrière c’est un peu light. Chez les plus jeunes, Rattray et Cairoli se marquent déjà à la culotte et les Pourcel’s comptent les points avec forte attention, gare à eux et à toute l’escouade frenchie.
Aux US, on prend encore les mêmes et on rererererecommence…..Désolé Dark, rien à faire, ca n’a rien de fun.
Pendant ce temps là, notre DV prend du bon temps (il a raison), roule avec des amis, se fait plaisir et nous fait plaisir en venant nous parler, agréable. Nico Poudevigne est dans un état grâve, preuve en est que la moto en général n’est pas un sport qui à haut niveau, ne peut être pratiqué à moitié. Alonso gagne, Schumy explose la Ferrari.
Voili voilo, en gros un bon week end de sport en charantaises devant la télé. Pas pour moi qui étais de faction à Vincy pour le cpt de ligue IDF, et là, ce fut humide le matin, et chaud et show l’après midi.
Le week end prochain repos de moto, l’agluff part se promener en pays de Valencay pour le week end, amusez vous bien et à lundi.
5 avril 2006 à 10h07 #1351803Tiens tiens, au hazard d’une recherche sur des lits, sur internet …. V’la ti pas que j’tombe sur celui d’eul’Kekos !!!….
7 avril 2006 à 7h18 #1351804byzarre quand meme :
rechercher des fotos de lit ? pervers ? fetichiste ?
7 avril 2006 à 7h42 #1351805Z’avez pas tout compris. Ca c’est le lit de gamin du Kékos. Il en a changé quand il a eu 13 ans.
Après, les barres il les a gravé dans le camion.
7 avril 2006 à 8h06 #1351806Tu crois qu’il à gravé à chaque barre …. du matin ???………
Le prétentieuuuuxxxx !!!…. 😀
7 avril 2006 à 13h47 #1351807https://abo.ems6.net/mistergooddeal/lafesse/popup_player.htm
Prout de prout -:D)
10 avril 2006 à 13h19 #1351808Tout, tout, tout petit billet d’humeur du lundi. Ca va bien tout le monde, le week end a été bon ?? Pour moi aussi, merci et à la semaine prochaine……………………………………………..
Naaaaannnnn, je déconne…….un tout petit peu, week end off pour moi, pas de moto, pas de net, nada. Ben oui, l’Indre c’est quand même un peu le bout du monde, même si Valencay acceuillait une épreuve de la coupe de France des rallyes (belles mécaniques…). Saint Chéron et Romagné étaient un peu loin pour réussir à grapiller de la bonne news.
La semaine prochaine c’est le retour des cloches, des oeufs, des poissons et des lapins en chocolat, tiens en parlant de lapin, j’en connais un qui……..va pas tarder à passer à la casserolle quadra, J-3 .
Allez, retour à une activité normale, bonne journée à tous et toutes.
10 avril 2006 à 13h48 #1351809ah ah ah !!! …… lapin quadra …….
17 avril 2006 à 21h53 #1351810Lapin quoi ?
24 avril 2006 à 8h31 #1351811Pfffffuuuuu, retour difficile ce matin, coups de soleil et temps dégeu, bonne journée de blues en perspective. Retour du billet d’humeur tout à l’heure.
24 avril 2006 à 13h35 #1351812Le billet d’humeur, le retour. Ben oui, après une semaine de congés sympathiques, me voilà de retour devant mon clavier, et que vois je ?
Ben……que la gueguère franco/belge est repartie, que nos top guns sont au tapis, que nos apprentis top se mettent en avant, que le soleil brille, que les oiseaux chantent, que les filles de La Rochelle sont belles etc…..
Mais pendant ce temps là, l’ennemi rôde……le boulot cet hêtre hybride, fait pour casser l’homme tout en lui assurant son gagne pain et ses congés à venir…pfffffuuuuu, bref c’est lundi de reprise et c’est pas le moral au beau fixe, vivement ce week end, 3 jours y compris….la fête du travail ????
Et dans le reste de l’actu ? Ben on va droit vers un beau choc PSG/OM pour la finale de la coupe de France, en plus en territoire « neutre » (Stade de France), Schumacher regagne et toute l’Italie revit…ah vivement que Rossi débarque, et puis ca sera bon pour aujourd’hui.
Lundi prochain, pas de billet, fête du travail oblige, j’irai cueillir du muguet.
Bonne semaine à tous et toutes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.