📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,941 à 2,955 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    jme
    Participant

C’est vrai ça …

Allez tartounet donne des news !

le pape
      Participant

tractozor dit « 2/ Le SX et le MX US avec: RC, CR, JS, DV……. « 

C’est quoi ça, ce sont des nouveaux cocktails, après le jds, le jdg et le jdl

Anonyme

et le JDH ( journal du hard bien fur )

kekos 934
          Participant

Un p’tit billet de mon humeur…

GG, j’te kif !

Après avoir passé ce p’tit week end sympa à St Cyr 🙂

Dimanche matin « pet pet » dans les carrières…..heu…. le truc de JME, bien sympa… Plage l’aprem, et pizza-rosé le soir at GG’s Home !

Un GG41,5 qui s’en met une p’tite en voulant me faire un interieur ( il a de l’avenir le p’tit ! ), un JME à toc sur son CR sur le billard…

Puis un retour par la route des crêtes, c’est à faire ! Vraiment magnifique… Tu t’arrette tous les 200m pour admirer…

Encore merci mon GG pour cet acceuil, bises à Chris, Sam et Rox 😉

jme
            Participant

Lol kekos …

Hé oui, je n’ai pas besoin de plus, vu la fréquence de mes sorties et mon âge avançant.

J’aime avoir de l’espace pour faire de belles et grandes virgules, pour mettre la 5 et sentir respirer ma belle … quelques jumps rigolos et roule ma poule, le bonheur est là pour moi !

Sacré GG, c’est sûr que la route des crêtes quand t’es pas du coin, ça dépote !

Anonyme

Héééé… les tafioles du bord de mer… seriez pas libres ce dimanche pour vous faire fesser à Sommiéres ?

Histoire de se faire une pré-schtroumpfade ?

airwell
                Participant

Avant déjà je me posais des questions sur ces WE « entre homme »…

après les photos de wango sur la façe caché du kékos , j’avais de sérieux doutes

mais là …tout est clair !

le pape
                  Participant

Je suis candidat à la casquette de prouteur, mais à ca tarif je vais peut être réviser mon point de vue. Même pour être prouteur je ne veux pas me faire ramoner le conduit.

pastrana le lapin
                    Participant

t inquiete le papounet, les seuls a manger de ce pain la, sont agluff et jazz ( remember valence dans la chambre a kekos), donc le risque est minime !!!

le pape
                      Participant

Merci ça me rassure

gg83
                        Participant

Faut voir, on avait plutôt prévu Fos pour se préparer avant Pernes dans deux semaines, mais ça fait un peu loin pour une journée d’entrainement.

@+

jazz 375
                          Participant

Past, tu oublies le week-end avec Veen dans ma résidence secondaire située dans le paddock d’Ernée.

Pour une fois,ça a fait des vacances à madame Jazz qui a quelques fois du mal à supporter mon tempérament.

Next ?

pastrana le lapin
                            Participant

en effet , il est vrai que le  » veen  » est tombé sous ton charme lors de cette fameuse nuit, dont les parois du camper a choum en garde encore le souvenir !!!!

il n y a qu a voir la tête du bonhomme aprés votre  » saturday night fever « , l avais besoin d un remontant l’gaillard !!!

agluff
                              Participant

Non mais, Lapinou ? Et Addict dans le camper, c’était du mou de chat ?

anjes
                                Participant

Est-ce qu’il serai possible d’arriver le 05/11 ??? Histoire de faire un p’tit apéro ???

15 sujets de 2,941 à 2,955 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce