- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
6 mars 2006 à 13h27 #1351783
Petit billet d’humeur du lundi.
Bon, ca va bien tout le monde ? Pas trop enneigés ? Bien, par quoi on commence ? Overseas ? Ben, RC met un point d’honneur à prouver que c’est quand même encore lui le chef, non mais. De l’autre côté de la Manche Stéfun met lui aussi un point d’honneur à prouver que c’est lui le patron….Impression bizzare de pilotes dans la pleinitude de leurs moyens qui par orgueil ou flamboyance prouvent à tous que ce sont eux les meilleurs, et que celui ou ceux qui veulent les faire descendre de leur pied d’estal n’ont qu’à se crâcher dans les pognes, ca promet pour les semaines à venir.
Sinon, quoi de neuf ?
Ben le week end prochain c’est la reprise. Après cette longue trêve hivernale, comment vont se comporter les troupes ? Phiphi sera-t-il toujours intraitable chez les anciens, Joetime se sera-t-il fait à sa nouvelle monture ? Qui courra le plus vite au baisser du panneau 15 sec entre Phiphi casaque blanche, monture rouge et Le Pape ? Bref le prochain week end sera sportif pour tout le monde.
Et pendant ce temps là, la grippe avière continue à effrayer !!!! Bouhhhhh, même pas peur. Grand n’importe quoi médiatique où l’on a pu constater que la star incontestée de la semaine est un canard, le pauvre, mitraillé par des dizaines de paparazzis excités, malaxé par des vétérinaires sadiques, adeptes de la grosse piqure, vedette malgrè lui d’une actualité tragi comique digne d’un épisode des meilleures séries Z. Et le plus beau hier soir avec la découverte d’un cygne près de l’étand de Berre, avec forces de l’ordre avec masque chirurgical, fouille des véhicules et autres mesures de « précaution » !!!! Affolant et complètement ridicule et je ne parle pas du chat trouvé au Nord de l’Allemagne, qui fait craindre à tous les mistigris francais une mise en isolation……Pffffffff, n’importe quoi.
Et pendant ce temps là, l’OL gagne et le PSG ne gagne pas contre la réserve de l’OM…..Méa culpa JME, promis je te chambrerai plus jamais sur les résultats de l’OM……………………………Quoique…..
Allez c’est tout pour aujourd’hui, la semaine prochaine premières impressions après le début de la saison francilienne.
Bye à tous et toutes, et surtout……………………….mangez du poulet.
6 mars 2006 à 13h31 #1351784Lol t’as raison agluff, je m’en vais remonter ce que tu sais de ce pas …
13 mars 2006 à 13h40 #1351785Petit billet d’humeur du lundi.
Bon, ça y est, la saison est repartie. Hier par une glaciale matinée de mars, les joyeux crossmen franciliens s’en sont allés à Soisy Bouy pour étrenner leurs nouvelles montures, inaugurer leurs nouvelles tenues, prendre l’air tout simplement, et pour une première ce fut une belle première. Du baston à tous les étages, des pilotes affûtés comme ce n’est pas permis, des forumeurs à gogo (phiphi, le pape, coco, nikon, sony, gouse, youl, p’tit seb, mike, moul, papamoul, joetime…….et guest star : gator lui même), et que pensez vous qu’il advint de tout ca ? Ben, hormis un sourire banane sur la plupart des concurrents, des bons coups de soleil qui vont bien sur ma pomme, tout est allé pour le mieux dans le meilleur des mondes. Entre le froid du matin, le lent dégel de la matinée et la piste parfaite de l’après midi, que voulez vous dire de plus ? Ah, si, un parking en dur serait bien, ça peut éviter de se retrouver planté et obligé de se faire aider pour ressortir du cloaque (merci les gars).
Et sinon, quoi de neuf ? Ben la France ratatine la perfide Albion….31/6 pffffuuuuu, doivent pas être habitués à prendre une telle raclée les Grands Bretons, Alonso et Schumacher se dépouillent pour signer une victoire de prestige au pays des émirs : avantage au d’jeun, mais le « vétéran » n’a pas dit son dernier mot (si on m’avait dit un jour que Schum pourrait être assimilé à un prouteur !!!), aux US RC met un point d’honneur à prouver que c’est lui le chef et point barre…non mais. Et par chez nous les Pourcel atomisent Sommières à grands coups de sauts de trompe la mort (big balls pour tous..), l’OM gagne, le PSG non, mais bon, l’habitude….
Voili, voilo, la semaine prochaine Valence, début des hostilités le vendredi soir avec la Saint Patrick et grosse activité nocturne prévue samedi soir avec manif anti Ollin dans la journée de samedi…un bon week end en perspective.
Une bonne journée à tous, et à la semaine prochaine.
14 mars 2006 à 1h33 #1351786Biippp !!!! Salut les tracassins, j’ai encore commis un impair : j’ai fouillé dans mes archives. Et y’en ressort quoi ? 17 ans de moins. Donc, comme d’hab’, si ca vous dit un petit retour en arrière : J’AI ! Ca se passe les 10 et 11 septembre 1988, toujours en Franche-Comté, y’a Ricky Johnson, Jeff Ward, JMB, Vimond, Van de Berk, Leisk, Carlqvist, Van des Ven, Strijbos, Nicoll, Vehkonen, Herring et surtout … Ron Lechien ! Saine (re)lecture. Bref, comme chante le grand https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg » C’est doux de revenir, aux sources du passé … «
14 mars 2006 à 2h55 #1351787Anonyme
MDR !!!
Ils ont tous le même bob !
;D
14 mars 2006 à 8h06 #1351788Pob, 2h55 !!!, ça sent le divorce annonçé pour « abus de connection internet » !!!….
Marrant sinon, de revoir un panneau « tf1 » sur un terrain … On est pas prêts de revoir ça de nos jours ….
Et sinon, qu’est-ce qu’on lui a dit, à Carlquist ???….
» S’il est pas content, Hakan prendre le rateau et s’demerder tout seul » !!!… 😀
14 mars 2006 à 9h38 #1351789Excellent!…
🙂
14 mars 2006 à 13h41 #1351790Anonyme
J’en suis à me lever la nuit maintenant…
Ayé, j’suis un geeeeeeeeeekkkkkkkkkkkk !!!
22 mars 2006 à 13h23 #1351791Petit billet d’humeur du milieu de semaine.
Bon, ben voilà, je suis reviendu de mon périple dans les contrées lointaines. Ce matin, au réveil (06h30), oh, surprise, il pleut et il fait froid, la météo prévoit de la neige fondue dans la journée..brrrrr….et dire que la semaine dernière j’étais à Millau avec 17° à 16h30, et pour couronner le tout, c’est le retour au taf, dure réalité.
Alors quoi de neuf depuis une semaine ? Bon, Valence on y reviendra pas, tout a déjà été dit, redit et non dit, une petite pensée quand même pour les organisateurs qui ont du pousser un ouf de soulagement dimanche matin avec le retour d’un temps clément et surtout sans pluie.
Pendant que toute la prout power dream team s’ébattait joyeusement dans la terre valentinoise, les coqs francais de notre équipe de ru D by (spéciale dédicace Gator) mattaient les gallois at home et ôh joie les irlandais battaient les anglais at home…de quoi fêter la Saint Patrick 2 fois en 2 jours. De l’autre côté de l’Atlantique le p’tit black a réglé tout le monde, le nain jaune a géré et le kangourou a limité la casse. Retour par chez nous avec un OM en délicatesse avec la victoire (2 nuls en 4 jours) et un PSG qui atomise le club le plus pauvre/riche de France : l’AJA. Quant à Lyon, tarif syndical 0/4, en attendant le Milan AC. Et en Formule 1, Fisicho et Alonso sont dans le même bâteau Renault qui ne prend pas l’eau, c’est beau….
Voili, voilo, maintenant retour à des activités plus terre à terre, boulot, dodo pendant 3 semaines et une semaine pour solder les congés après Pâques, avant la longue disette précédant le mois d’août.
Passez une bonne journée, et à lundi prochain pour le retour à la normale.
22 mars 2006 à 14h05 #1351792tu seras pas à vincy le 2 avril agluff???
22 mars 2006 à 14h14 #1351793Si bien sur, je ne laisse pas mon baton de pèlerin de côté. La preuve, je vais à Donnery Dimanche, à Vincy la semaine prochaine et à Saint Chéron la semaine suivante……
24 mars 2006 à 13h01 #1351794petite histoire sans importance…
hier matin je me leve la tete dans le cul je devais etre chez mon frere a 8h00 pour qu’il y est quelqu’un qd le reparateur de chaudiere se pointera !!!!! dur dur le jeudi matin moi je bosse pas d’hab’… je prend un semble de ptit dej’ et je pars de chez moi a 7h55 , la c’est sur si le mec est a la premiere heure je vais le louper.
en + je me tape les bouchons… et les vieux cons qu’avance pas.
j’arrive devant chez mon frere vers 8h15 finalement meme avec les bouchons j’ai pas perdu trop de temps
il je commence a prendre mon sac et fouiller dedans pour trouver les clé de l’appart’
et il m’arrive un truc bizarre c’est la premiere fois que mon sac me parla…
j’entendais mon sac m’appeller : Allo !!! Alloooo! allo !!! le temps que je comprenne que c’etait mon tel et phone mon sac’ avait deja raccroché le combiné lol
et a ma grde surprise ce con de sac avait appelé Ugolin 🙂
24 mars 2006 à 13h18 #1351795Mdr, t’as des nuits agitées et des réveils difficiles en ce moment ???
24 mars 2006 à 16h57 #1351796La tête dans le cul de qui?
24 mars 2006 à 17h26 #1351797Tavernier, est-ce une question à poser à une demoiselle ?
Cela serait-il le language de la France profonde où gît ton auberge ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.