- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2005 à 13h18 #1351557
Petit (très petit) billet d’humeur du début de semaine. Bon, ben J-5. Le reste ? Quel reste ? A la semaine prochaine.
19 septembre 2005 à 17h24 #1351558Dis, oldmann,
Tu n’en as pas marre d’emm… les gosses qui font mumuse avec leurs pétoires pour un titre en chocolat?
Des titres de ligue, ça fait 1/4 de siècle que tu en as.
Tu faisais déjà chier leurs ancêtres sur la piste alors que tes adversaires du moment n’étaient encore que de vulgaires têtards dans les couilles de leurs pères.
Alors laisses les jouer tranquille.
Oldmann, le casse couilles intergénérationnel.
Vas donc aux nations avec tes gamins, ça leur fera des vacances et ça rajeunira le plateau du championnat…
Au fait, tu fais quoi à Epinal ??
20 septembre 2005 à 9h57 #1351559Anonyme
niet … le jeune en question n’est pas mon fils mais le fils d’un gars qui roulait avec moi dans les années 80 . si c’était mon fils qui était devant je m’arrangerais pour rester derrière et ne laisser passer personne sauf son frère .
20 septembre 2005 à 10h03 #1351560Anonyme
1.1.et 2 en finale .
27 septembre 2005 à 14h10 #1351561Petit billet d’humeur mélancolique (pas de jeu de mots là dedans), de l’à peu près début de semaine.
Bon, ben voilà, c’est fait……..Alonso est champion du monde et Rossi aussi, Félicie……mwarrrfff.
Sinon, quoi d’autres le PSG fait nul, l’OM gagne et puis quoi d’autre dans l’actu ? Hein franchement ? Y a bien un p’tit truc qui s’est passé ce week end mais est que ca vaut le coup d’en parler ? Oui, à bon, alors allons y.
Nous partimes 1 et par un prompt renfort (miss coca) nous nous vimes 2 en arrivant vendredi après midi sur le camping d’Ernée après un repas bien agréable chez mr et mme Jazz. Dans l’attente de l’arrivée des troupes nous avons installé, banderolé, préparé le proutland et quand dans un grand effort du aux bouchons (ceux d’un départ en week end pas les autres à ce moment là), la meute est arrivée, la fiesta a pu commencer, et quelle fiesta.
Dès la première nuit, sous la pluie battante, les éfusions de joie communicative ont commencé, les bouchons ont sauté (les vrais), et le mal de tête s’est instauré au petit matin dans le brouillard mayennais. Quelle journée de samedi, sidérante, entre le monde, les pilotes, les rencontres, le rdv mx2k/mototalk, le show sur la piste et le grand soir…Pfffuu quelle journée, et dire que dimanche a été du même genre.
Quant à la soirée de samedi, alors là, j’annonce GRANDS MOMENTS, qui resterons grâver dans la mémoire de pas mal de monde. Des prouteurs, des non prouteurs, des assimilés, des pas forumeurs, tout le monde est passé nous dire bonjour, a goûté à toutes les productions locales, dans une bonne humeur communicative. Nickel. Quant à dimanche, entre le réveil à 07h45, la surprise désagréable (pour moi) de s’apercevoir de « l’emprunt » de son argent dans la nuit et la pluie qui tombe, j’ai eu un p’tit coup de blues, vite dissipé (merci Simon), et les courses ont commencé, l’ambiance est montée d’un cran et là, la journée a basculé dans l’irrationnel. Jamais je n’avais vu autant de monde sur un cross (normal), une ambiance de feu, des pilotes hors du commun (même en finale B), la présence d’un ministre, non, en clair, jamais vu ca.
Et dire que dimanche en début de soirée certains sont partis, d’autres étaient déjà partis (bises à Lapinou, Tarteur, Fils de Hurricane papa, pob et princess, moul 64), et d’autres comme Kékos and friends et GG and c° sont partis en milieu de soirée, non sans désagrèments pour le camper de Choum en panne de batterie. Ne restaient dimanche soir que No foot, miss et moi. Voilà, maintenant la fête est finie, reprise du boulot demain…….Pfffffuuuu, la vie est dure des fois. C’est où les prochaines nations ? Farleigh castle ? Angleterre = bateau= pubs=??????????????? J’vais réfléchir.
Allez, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures et encore merci à toutes et tous pour ce super week end.
27 septembre 2005 à 15h06 #1351562tiens pour une fois un des moins con du forum ça a été…moi!
ben ouais, je suis assez content de ma gestion des différentes boisson au cour de ce week-end.
faut dire qu’il y avait la quantité ET la qualité.
jus de schtroumf (le vrai et l’imitation), jus de grenouille (ouille!), jus de lapin (c’est nouveau), jus de …belge(?), kriek, wisky breton (?), alcool de poire et de mirabelle avec inversion des étiquettes (!), vin rouge corse, rosé provençal, biere montpelliéraine (!), cubi de 10l de punch, boubon etc…
bref largement de quoi se faire piéger dans l’ambiance conviviale qui reignait à Proutland.
ben j’ai gouté de tout, passé le stade de la levée d’inhibition (moins que Phiphi toutefois qui a failli commettre l’irréparable…), frolé la ligne blanche mais controlé de bout en bout histoire de pouvoir assister, un rien goguenard, à la déchéance inévitable de la plupart de mes camarades de levé de coude.
et c’est en digne professionnel que j’ai ainsi pu distribuer le lendemain mon stock de Doliprane personnel à tout ceux qui venaient pleurer pour qu’on les remette en état avant que les courses ne commencent.
merci qui?
27 septembre 2005 à 16h19 #1351563P…Wango, tu pourrais appeler la famille pour raconter un peu comment c’était. Au lieu de ça, suis obligé de lire tous les posts pour savoir l’ambiance. Ah, au fait, désolé mais pris par la course…g oublié d’appuyer sur le bouton « enregistrer » du magnétoscope…mais bon tu t’en fout puisque tu y était…et pas moi.
27 septembre 2005 à 20h28 #1351564ohhhhhhh la braves gens , j’suis jamais venu sur ce poste arrétez de dire que phiphi a failli( commettre ) l’irépparable un wango !!! je m’en rappel plus !!!!!! j’était fatigué , c’est marant les sudistes ,vous regardé que les autres mais jamais vous ???????????????un jmeuuuuuuuuuuuuu, magnifique week end avec mes copains .
27 septembre 2005 à 21h17 #1351565Oui, excellent week-end !
J’ai passé une nuit à lutter contre mon estomac qui voulait absolument renvoyer tout le bon cassoulet que j’avais mangé, mais c’est parce que je ne sais pas faire comme Everts, calculer et gérer c’est pas mon truc …
Moi c’est à fond, comme tout bon bourr… crossman qui se respecte !
Bref, c’est avec plaisir que j’ai retrouvé tous les amis de Mx2k et rencontré des petits nouveaux …
Mon seul regret, c’est d’avoir raté Gator et la rencontre Mx2kiens/Mototalkers … (pour la rencontre c’était l’heure de la bouffe et il y avait des pates au pistou au menu, ‘faut pas déconner non plus…)
🙂
27 septembre 2005 à 21h30 #1351566Je comprends mieux vieil homme… Mais t’as loupé qqch de grand, très grand!
3 octobre 2005 à 13h22 #1351567Petit billet d’humeur du lundi. Bon, ben voilà, la pression est retombée, les nations sont passées, restent les souvenirs (en quantité), la boue dans la bagnole (en quantité aussi), la tente à ranger, les photos à classer, pfffffuuuu….rien que de penser à tout ca, une légère larme me viendrait presque au coin de l’oeil. C’est que pendant une semaine j’ai vécu sur un nuage, des images plein la tête, les oreilles à l’aguet du moindre bruit de moto, les yeux complètement dans le vague pendant au moins 3 jours, bref, je suis presque en manque. Allez, pour faire passer tout ca, rien de tel que 2 semaines sans mettre les pieds sur un terrain, ca n’en sera que plus jouissif…Sinon, quoi de neuf ? Ben le PSG gagne, l’OM et l’OL aussi, Loeb est champion du monde, Rossi aussi, samedi soir les parisiens ont fait nuit blanche, bande de petits joueurs, nous on a fait ca 2 soirs de suite la semaine dernière….aaaaarrrrrrggggglll, v’là que ca me reprend, les souvenirs reviennent…..Allez, je vais arrêter là avant de plonger dans la nostalgie….Bonne journée à tous et toutes, à la semaine prochaine….
3 octobre 2005 à 14h29 #1351568Allez Le Druide, rien de grave, si c’est aussi bon, c’est aussi que ce n’est pas tous les ans en France, les Nations. Cà n’aurait pas le même goût autrement…..
Pour te remonter le moral, j’annonce pour 2006:
1/ Le MX1 avec: Everts, Pichon, Coppins, Tortelli…..
2/ Le SX et le MX US avec: RC, CR, JS, DV…….
3/ Townley aux US
et bien sure le Grand RDV de l’année prochaine:
Nan pas les Nations, COUILLON;
mais AérialRick avec son monstre contre Tractozor avec sa petite 250 RM. Si çà, c’est pas une affiche…….
3 octobre 2005 à 14h52 #1351569Tractozor, je pensais que tu vendais ton matos.
Le WE du MXDN t’a-t-il fait changer d’avis ?
Tractozor contre le gars qui s’entraine en faisant des noeuds avec les moustaches des tigres : c’est effectivement une sacrée affiche.
10 octobre 2005 à 13h22 #1351570Petit billet d’humeur du lundi. Aujourd’hui nous sommes le 10 Octobre 2005, et celà va faire presque 2 semaines que nous sommes sans nouvelles de Tarteur ? PC planté, overbooké, perdu entre Ernée et le Loiret ? Fais quelque chose, tu nous manques ? Sinon, quoi de neuf ? Ben pas grand chose pour moi, de retour d’un week end en Pays d’Artois (Arras et sa région), j’ai déconnecté complètement pendant 3 jours de tout évènement sportif ou autre. A peine rentré j’ai appris le nul de la bande à Zizou contre les fabriquants de chocolat et de billets de banque, je ne sais même pas qui a gagné le GP du Japon de F1 (honte à moi), quant au reste…..pffffuuuuu…Allez, vivement la semaine prochaine, retour sur les terrains à Fublaines, coucou aux amis franciliens, suffirait qu’il y ait un peu de boue et tout sera parfait. Voili, voilo, dans 1 mois c’est Bercy, et dans la foulée les fêtes de fin d’année vont arriver très, très vite. Va falloir penser à s’acheter une conduite si on veut que le Père Noël passe dans les maisons. Allez, c’est tout pour aujourd’hui, la suite la semaine prochaine. Bye.
10 octobre 2005 à 13h26 #1351571Ben ouais , y fout quoi l’tarteur ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.