Petit billet d’humeur du lundi. Bon, ben week end bofff, froid, et pendant ce temps là une bande de joyeux drilles se prélassaient au soleil du midi, en plus ils ont eu droit au JDS EUX !!!!! Pffff, même pas drôle cette histoire, quand pour en rajouter une couche, ils ont en même temps vu le top des MX GP, franchement pourquoi ma bagnole de m…e de sal…. de bord…. a eu la désagréable idée de me jouer un sale tour en ce moment ? Bon, ok je viens de la passer au ct et si je n’avais pas fait les frais c’était tintin. Tant pis, on remettra ca à Valence, et là pas question de frais sur la bagnole, faut pas déconner non plus.
Sinon, pendant ce temps là, le PSG fait nul, l’OM gagne, l’OL prend une grosse râclée at home. Les coqs gaulois battent les machos italiens de plus en plus bons.
Et encore la grippe avière, finis les Kentucki’s friends chicken et autre nugget’s, maintenant c’est foie gras pour tout le monde, non mais. Et le shicungou ragnana fait des ravages à la Réunion, là c’est plus inquiétant.
Bref un sale week end, à oublier, vivement dans 15 jours, retour à une activité de plein air, le lancer de drapeau à Soisy Bouy et dans 3 semaines, Valence : match retour, tout à prouver pour nos 2 tops, à confirmer pour les Pourcel’s et à voir pour tous les autres.
Bonne soirée à tous et à la semaine prochaine.