📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,136 à 3,150 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    kekos 934
    Participant

Courage miss…

N’hésite pas à m’appel si besion…

jazz 375
      Participant

Ninie, je ne connais pas le pourquoi mais sois assurée que tu as le soutien de Madame Jazz et de moi.

Si tu as besoin, n’hésites pas à appeler ou à passer (tu connais le chemin)

Et n’oublies pas, tu es la meilleure pour les financiers 😉

sincères bises

gros loulou
        Participant

Parce qu’on l’est Ninie !

C’est un état de fait, on y peut rien et c’est comme ça !

La seule chose qu tu puisses faire, est de surmonter (au moins en apparence) ta douleur propre pour ne pas que le proche qui souffre, souffre en plus de te voir souffrir.

C’est pas trés clair mais si c’était moi qui était gravement malade, ça me ferait encore plus mal de voir que ma famille est malheureuse de ce fait…

Courage, ma Belle.

agluff
          Participant

Petit billet d’humeur du lundi. Bon, ben week end bofff, froid, et pendant ce temps là une bande de joyeux drilles se prélassaient au soleil du midi, en plus ils ont eu droit au JDS EUX !!!!! Pffff, même pas drôle cette histoire, quand pour en rajouter une couche, ils ont en même temps vu le top des MX GP, franchement pourquoi ma bagnole de m…e de sal…. de bord…. a eu la désagréable idée de me jouer un sale tour en ce moment ? Bon, ok je viens de la passer au ct et si je n’avais pas fait les frais c’était tintin. Tant pis, on remettra ca à Valence, et là pas question de frais sur la bagnole, faut pas déconner non plus.

Sinon, pendant ce temps là, le PSG fait nul, l’OM gagne, l’OL prend une grosse râclée at home. Les coqs gaulois battent les machos italiens de plus en plus bons.

Et encore la grippe avière, finis les Kentucki’s friends chicken et autre nugget’s, maintenant c’est foie gras pour tout le monde, non mais. Et le shicungou ragnana fait des ravages à la Réunion, là c’est plus inquiétant.

Bref un sale week end, à oublier, vivement dans 15 jours, retour à une activité de plein air, le lancer de drapeau à Soisy Bouy et dans 3 semaines, Valence : match retour, tout à prouver pour nos 2 tops, à confirmer pour les Pourcel’s et à voir pour tous les autres.

Bonne soirée à tous et à la semaine prochaine.

anjes
            Participant

J’en ai marre de cette connexion internet de m***e, ça me met le peu de réponses que je fais dans d’autres sujets !!!!

jazz 375
              Participant

Mais le Druide, avoues quand même qu’on a pensé à toi en te téléphonant aux alentours de 23h45samedi , c’est à dire juste à la fin de l’apéro avant d’entamer le foie gras.

OK, tu n’as pas du tout comprendre mais il paraitrait que le JDS aurait des propriétés électromagnétiques inconnues qui brouillent l’émission des portables

Anonyme

… et même les photos prises par les numériques… 😉

jazz 375
                  Participant

POB, moi je trouverais plutôt qu’elles améliorent les choses ……. mais c’est vrai qu’on était encore samedi à ce moment là.

Anonyme

lol Jazzy 😉

Mais rien de compromettant de toute façon…

PS : ça y est, j’ai internet A LA MAISON !!! Donc ce soir, c’est chat !

agluff
                      Participant

Va pas être contente la princesse !!!!

« Je peux pas chérie, je suis sur le chat » ????

Risque de pas apprécier.

T’auras la web cam et MSN avec ?

Anonyme

T’as tout capté Ô Druide !

Sinon, j’arrive pas à installer MSN, message d’error de mer2 ! J’arrive à télécharger presque tout mais pas ça 🙁 … enfin pas encore 😉

Pour la webcam, on verra (c’est le cas de le dire! lol) plus tard !

A ce soir !

martin
                          Participant

Pour les quadras qui veulent retrouver ( un tout petit peu) leur 20 ans, j’ai ça :

https://mxcomte.a3w.fr/Main.aspx?numStructure=36828&numRubrique=16643

pastrana le lapin
                            Participant

merci Martin de nous faire remarquer que l horloge tourne !!!!

pastrana le lapin
                              Participant

y s en passe de drole dans les stades us !!!

speciale dedicace pour JME

https://www.ezprezzo.com/crazypics/lingerie_bowl.html

lent’arteur
                                Participant

Allez voir l’histoire de Carlito, la petite souris …

Elle est excellente . :

https://aii.ensad.fr/PRIV/movie.php?id=203

15 sujets de 3,136 à 3,150 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce