📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,911 à 2,925 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    jazz 375
    Participant

vraiment excellent cette vidéo.

Si j’étais lui, primo je me paye ma copine en version Mauresmo , secondo, je porte réclamation à Zeus , tertio je réécris un nouveau bouquin du style « tout savoir sur les femmes pour mieux les tomber » et avec le fric je pars me faire opérer en Belgique. Enfin quoique pour le dernier point tout compte fait je ne suis pas certain

agluff
      Participant

Billet d’humeur du lundi à J-12. Bon, allez, dernière ligne droite avant perception du paquetage. Tente, duvet, matelas pneu, camping gaz, maillet, après skis, doudoune, gants, bonnet….Ben j’anticipe, vu le temps digne d’un été indien qu’il a fait ce week end. Non, je déconne. J’espère très fortement qu’il fera beau dans 2 semaines, pour que la fête soit encore plus belle.

Alors quoi de neuf en ce 12 Septembre de l’an de grâce 2005 ? Hier c’était le 11 Septembre, anniversaire « bizzare », l’Amérique pleure toujours ses morts et laisse la situation en Nouvelle Orléans se dégrader doucettement, impression bizzare d’une Amérique à 2 vitesses, une pour les pauvres, une pour les riches !!! Pauvre Oncle Sam…

Mais encore, en Belgique, Rhaïkonen atomise le Gp de Spa, Schum se fait défoncer l’arrière train (mwwwaarrrffff), et Fisichella apprend à faire voler les Renault. En France, le PSG, Lyon et l’OM gagnent, Auxerre perd (pauvre Guy Roux, en retraite de l’AJA mais salarié par C+) et dans le carnet rose et mondain S. Loeb se marie….

Voili, voilà, vois l’eau, dans une semaine c’est le OXBOW Mx, je souhaite à tous ceux qui seront sur place de s’éclater et de profiter un max de cette dernière, vous penserez bien à nous j’en suis sur, et puis dans 2 semaines, à Ernée, à la même heure tout sera joué, nous aurons vécu je l’espère un super moment, vu de belles courses et enterré pour un instant la guerre anti Luongo et autres requins pour ne conserver que l’aspect sportif de cette confrontation.

Messieurs, mesdames, passez un bon lundi, et à la semaine prochaine pour ceux qui se seront remis de leur OXBOW. Bye.

Anonyme

oldman88: salut martin je reviens sur le site depuis aujourd’hui et commence à relire tous les posts ( il y a du boulot ) la saison de cross s’achève ainsi que la saison commerciale et je vais avoir un peu plus de temps pour mx2k. j’ai pu voir ma photo de vesoul 1983 , merci .

sur les résultats j’ai aperçu le blaze d’un de mes pote de l’époque ( perdu de vue depuis ) boulogne thierry qui n’avait rien d’anglais mais était du moselle moto club ( metz ) tout comme j.j.bruno à l’époque , francis senes , tesseire etc…

content de revenir vers vous. bye

jazz 375
          Participant

Oldman88, le retour.

Et moi qui allais le supprimer de la bluelist car je pensais qu’il était mort et enterré 😉

Nous rejoins-tu à Ernée Oldman que l’on puisse fêter dignement ta résurection ?

Anonyme

j’aurais aimé venir à ernée mais j’ai une course de ligue le meme jour.

dommage , ce sera pour une autre fois..

PS: don’t supprimed oldman of bluelist please !!!!!

tractozor
              Participant

Préférer une course de ligue aux Nations……Bien curieux pour un vieil homme…:o(

moony
                Participant

Ben non Tractozor, c’est peut être un vieil homme qui a connu inside le haut niveau et qui préfère faire partager son expérience à un niveau moindre maintenant. Ouaaarf ! enfin j’me comprends.

;o)))))

tractozor
                  Participant

Qui que l’on soit, à partir du moment où l’on est fan de cross, les Nations en France, hors cas de force majeure…..

Chacun ses choix comme on dit, mais là????

jme
                    Participant

Non mon vieux, à partir du moment où on est vraiment fan de cross, si on a un bon plan pour rouler on y va, Mxdn ou pas !

:)))

agluff
                      Participant

Mwarrf, la discussion animée du samedi après midi. Mdr. Carrefour est fermé où quoi ? JME, essaie d’expliquer au pape (le pseudo pas l’autre), que quand on est passionné de cross, on fait directeur de course aux 5 heures de Vincy et qu’on fait une croix (mwarrff pape/croix…ok je sors), sur l’évènement crossiste mondial de l’année. Je sais pas si ca va le faire rire….remarque j’en connais au moins 2 qui restent chez eux à glandouiller pendant que les potes s’éclatent au fin fond de la Corrèze….

jme
                        Participant

Pffff….

C’est ce qui s’appelle faire des concessions, et ça me fait royalement ch… !

agluff
                          Participant

Histoire de remuer le couteau dans la plaie, je suis allé zieuter le site de Oxbow (des fois que y ait du live…), pffffuuu, y a de la vidéo des années précédentes…aieeeee, le reportage sur JMB…(entre autres). Mais merde keskejfouslà…

Anonyme

j’attendais cette réponse : sur que le viel homme prefererait aller aux nations , mais malgré son grand age le viel homme est encore mathematiquement titrable avec

les jeunes hommes de vingt ans de moins que lui !

mais le viel homme regardera plus tard avec attention les manches de ernée , car il y a toujours à apprendre meme quand on est un vieil homme.

amusez vous bien au MXDN …….

lent’arteur
                              Participant

Ahhhhh, le retour du  » vieil homme  » ……..

Vieux motard que jamais !!!………..

wango
                                Participant

AHHHHHHHH….

Oldman le retour.

bienvenue à la maison camarade.

la decision de zapper les nations pour aller rouler se défend.

mais dis moi, pour être motivé à ce point, le petit djeun qui te précède au classement ne serait-il pas…ton fils ???

😉

15 sujets de 2,911 à 2,925 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce