📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,121 à 3,135 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    jme
    Participant

Lol Airwell !

Et bienvenue à toi Shenzi.

gg83
      Participant

Oh zarma JME, tu vis désormais sous le signe du 3!

Tu as posté le 3333° message du moins con!

Alors, 3 tours avec les supates usines?

@+

jme
        Participant

Lol GG, on va essayer …

Bon, ‘faut que je file au taf !

pastrana le lapin
          Participant

welcome at the prouteur’s home shenzi »scan » !!!

agluff
            Participant

Petit billet d’humeur du lundi. Bon, aujourd’hui je suis de mauvaise humeur…Vous avez vu ce temps pourri tout le week end, un coup à rester au fond du lit, à regarder la télé, à glander grâve en se disant que demain ca sera mieux, en gros tout ce que j’ai fait de mon week end. Et pourtant y avait de quoi s’occuper : marche sous la pluie, sauts dans les flaques, lavage de voiture, bref, week end à oublier.

Et pendant ce temps là une bande d’irréductibles gaulois se pêle les fesses (et le reste) chez nos amis ritals. De zolies médailles autour du cou, ca fait toujours plaisir, alors bravo à nos médaillés olympiques. Ah, l’esprit olympique que c’est joli, entre une médaille de bronze « volée » pour nos fondeurs, une médaille d’or empruntée pour notre skieur (pffff, il neigeait de trop, vous vous rendez compte…), et une place en finale échangée contre une disqualification pour poussage « au cul » de notre patineuse, franchement l’est pas beau l’esprit olympique ? Et je parle même pas de la descente inopinée de la police olympique chez nos amis autrichiens, pour des affaires de dopage….beeeeeuuuuurrrrkkkkk, ca existe ca ????

Sinon, pour en revenir à ce qui est censé nous concerner tous……..le moto cross, ben là, à croire qu’ils m’ont écouté overseas, vlatypas que Reed prend la tête du championnat, au nez et à la barbe des 2 autres terreurs ?????? Ah, un soupcon de suspens serait il en train de parcourir l’échine des SX fans ricains et européens ? Bon pour nous franchouillards, ce qui inquiète le plus c’est bien sur la déchéance de notre DV national. Là c’est un vaste débat qui ne peut pas être traité ici.

Allez, pour en revenir à l’actualité générale, à partir de maintenant, n’oubliez pas une chose : sortez couvert !!!! Mouais, j’en vois déjà qui se gaussent….ouahhh, et l’autre là, des Durex on en a plein les poches….mwwwaffff…etc…..ben oui, mais non, mettez des capuches quand vous sortez de chez vous, des fois qu’un malheureux oiseau migrateur atteint de la grippe avière vienne vous chier sur le crâne….Prudence…..nan je déconne.

Allez, zou, j’y retourne, amusez vous bien et à la semaine prochaine.

lent’arteur
              Participant
                miss coca
                Participant

Pourquoi on se sent souvent impuissant face aux douleurs,souffrances de nos proches ?

airwell
                  Participant

???

qu’est c’qui s’passe ?

agluff
                    Participant

P’tit coup de blues Ninie ???

moony
                      Participant

Un problème miss ?

miss coca
                        Participant

C’est la vie

enfin la fin d’une vie …

airwell
                          Participant

je comprend Miss …. du courage .

en t’assurant de ma compassion et de mon amitié ,

airwell .

moony
                            Participant

Tout comme airwell, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Malheureusement dans une vie on connait tous des décès difficiles à supporter, ceux qui restent sont là pour nous aider à surmonter cela.

Anonyme

Courage Miss !

Gros bisous !

miss coca
                                Participant

merci pour vos encouragement , moi je fais parti de celles qui reste pour aider à surmonter ca, donc j’ai moins besoin de courage que lui ! mais c’est pas simple…

15 sujets de 3,121 à 3,135 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce