Petit billet d’humeur du lundi. Bon, aujourd’hui je suis de mauvaise humeur…Vous avez vu ce temps pourri tout le week end, un coup à rester au fond du lit, à regarder la télé, à glander grâve en se disant que demain ca sera mieux, en gros tout ce que j’ai fait de mon week end. Et pourtant y avait de quoi s’occuper : marche sous la pluie, sauts dans les flaques, lavage de voiture, bref, week end à oublier.
Et pendant ce temps là une bande d’irréductibles gaulois se pêle les fesses (et le reste) chez nos amis ritals. De zolies médailles autour du cou, ca fait toujours plaisir, alors bravo à nos médaillés olympiques. Ah, l’esprit olympique que c’est joli, entre une médaille de bronze « volée » pour nos fondeurs, une médaille d’or empruntée pour notre skieur (pffff, il neigeait de trop, vous vous rendez compte…), et une place en finale échangée contre une disqualification pour poussage « au cul » de notre patineuse, franchement l’est pas beau l’esprit olympique ? Et je parle même pas de la descente inopinée de la police olympique chez nos amis autrichiens, pour des affaires de dopage….beeeeeuuuuurrrrkkkkk, ca existe ca ????
Sinon, pour en revenir à ce qui est censé nous concerner tous……..le moto cross, ben là, à croire qu’ils m’ont écouté overseas, vlatypas que Reed prend la tête du championnat, au nez et à la barbe des 2 autres terreurs ?????? Ah, un soupcon de suspens serait il en train de parcourir l’échine des SX fans ricains et européens ? Bon pour nous franchouillards, ce qui inquiète le plus c’est bien sur la déchéance de notre DV national. Là c’est un vaste débat qui ne peut pas être traité ici.
Allez, pour en revenir à l’actualité générale, à partir de maintenant, n’oubliez pas une chose : sortez couvert !!!! Mouais, j’en vois déjà qui se gaussent….ouahhh, et l’autre là, des Durex on en a plein les poches….mwwwaffff…etc…..ben oui, mais non, mettez des capuches quand vous sortez de chez vous, des fois qu’un malheureux oiseau migrateur atteint de la grippe avière vienne vous chier sur le crâne….Prudence…..nan je déconne.
Allez, zou, j’y retourne, amusez vous bien et à la semaine prochaine.