Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,896 à 2,910 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351527
    jme
    Participant

      Not Brignolet, but Brignogan Jazzy !

      Very nice stay, good fishing and crêpes eating !!!

      Return by Poitiers and the Futuroscope, The Aquarium of La Rochelle, the Pyla Dunes and the African Safari of Sigean.

      Coooooool.

      🙂

      #1351528
      choum
      Participant

        billet d humeur:

        ça va merci!!!

        et vous??

        moi ça va!!!

        #1351529
        Ginette
        Participant

          mon choum, tu gâches du papier, là …

          faut pas gâcher ! ;o))))))

          #1351530
          martin
          Participant

            Elle est peut-être déjà passée, j’m’en souviens plus, mais elle fout la trouille. C’est pour ça que je la (re)met ici, chez les grands :

            https://www.hiperdesigns.com/ouch.mpeg

            #1351531
            pastrana le lapin
            Participant

              dites donc MOSSIEUR JME

              t ecris que t es passé a la rochelle !!!

              MAIS C EST KOI CE BORDEL !!!!

              et ta schtroumpf list alors !!!!!!!!!!!

              C ESTPOUR LES CHIEN !!!

              VEXE JE SUIS, ON REGLE CA A ERNEE

              #1351532
              kekos 934
              Participant

                Hello my friends…

                Juste pour vous dire que j’ai eu le plaisir d’aller boire un verre avec notre ami CC 30 hier soir.

                Un gars qui gagne à être connu !

                2 petites heures à refaire le monde des GP, mx US, forum et autres…

                Je l’ai motivé pour Mouriès !

                See ya…

                #1351533
                lent’arteur
                Participant

                  Kekos, t’as passé la soirée avec ….. un mec ???!!!???…

                  On connaissait ta facilité d’adaptation, et la façon dont tu te bonifie à toutes berzingues avec l’âge, mais là ……

                  Je suis déçu …..

                  Toi qui réhaussait la moyenne Proutesque de ” tombé de donzelles ” …

                  Aller, reprends toi, ce soir, crédit illimité !!! 😀

                  #1351534
                  jme
                  Participant

                    Gillou ne te formalise pas, l’étape à La Rochelle n’était pas prévue au programme, mais comme il flottait sévère le lendemain du Futuroscope, on s’est décidés au dernier moment.

                    Et puis j’ai du mal à déranger les gens un jour de semaine, alors que je suis en vacances… J’ai certainement tort mais je suis comme ça !

                    Je te paie l’apéro à Ernée pour me faire pardonner, vieux

                    #1351535
                    agluff
                    Participant

                      Billet d’humeur du lundi à J-20. Bon, là ca y est c’est officiel, c’est la rentrée. Les bus chargés de joyeux écoliers recommencent à hanter nos routes, la jolie libraire qui vous encaissait le dernier MX Mag est débordée de boulot, les profs commencent déjà à penser à leurs prochaines vacances, les posts SMS et autres vont disparaitre petit à petit sauf le mercredi. Et pendant ce temps là, les préparatifs ernéens s’activent, le trophée Chamberlain est arrivé en Mayenne, les vaches vont bientôt être rentrées dans les étables, la sncf suite à une demande de MX addict s’apprête à mettre des trains supplèmentaires en service et comble du comble rien que pour lui, le circuit a été déplacé à 1km de la gare : ballèzes les dirigeants du mc Ernée. Sinon, dans l’actu sportive : 1 de plus pour Everts et RC, 1 pour Cairoli beau sourire, Demaria tape les 2 manches et Tarroux aussi, Montoya explose le GP de F1 et son pneu finit en lambeaux. Et dire que pendant ce temps là, notre Speed se laisse prendre par le chant des sirènes KTM, que le Kékos bave d’envie (qui c’est le chef ?), que l’oxbow arrive à grands pas, que je suis en train de confectionner le drapeau officile Proutland (toutes les idées déco sont les bienvenues), que le soleil brille encore et jusqu’à la fin du mois je l’espère, et puis voilà, ce sera tout pour aujourd’hui. Rendez vous la semaine prochaine, à J-13….Tic, tac, tic, tac……

                      #1351536
                      the mx addict
                      Participant

                        Pour ce qui est de la SNCF, je me suis arrangé directement avec Dédé…

                        LOOOOOOOL…

                        😉

                        #1351537
                        Anonyme

                          agluff, je crois qu’airwell est sur le retour et qu’il a fait quelques emplettes!

                          merde y a pas la photo !

                          #1351538
                          agluff
                          Participant

                            Au moins il sait ce qu’il pourra faire à son retour : Les vide greniers…Du coq à l’âne, info importante pour ceux qui vont à Ernée : radar automatique juste à l’entrée de Ernée… gaffe (carte officielle des radars fixes).

                            #1351539
                            airwell
                            Participant

                              taratata mc gyver et agluff …. arrêtez de soliloquer au sujets de mes emplettes ….et de mon âne !!!

                              #1351540
                              Anonyme

                                ils n’y ont pas dit qu’il ne fallait pas faire caca ,sinon plus de contre poids :!!!!

                                peut-etre en lui fesant boire quelques litres il redecendra !

                                #1351541
                                lent’arteur
                                Participant

                                  Excellent cette vidéo :

                                  https://www.discretos.net/go-1252-un-matin-gerald-se-transforme-en-femme.html

                                  Que feriez vous à la place de Gérald ???…

                                15 sujets de 2,896 à 2,910 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.