📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,106 à 3,120 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    martin
    Participant

Enfin je suis reconnu, ma vidéo s’arrache sur le net …

https://media.putfile.com/martin-et-sa-moto

agluff
      Participant

Petit billet d’humeur du lundi. Cocorico, un francais gagne aux JO, en plus dans l’épreuve reine la descente. Bravo mr Dénériaz, ca réconcilie avec le monde olympique quelque part, même si dans d’autres disciplines nos p’tits frenchies ont été « saqués » pour ne pas dire pire. Un p’tit coup de chapeau aussi à notre bosseuse Sandra Laoura, le bronze c’est une belle couleur aussi pour une médaille olympique. Par contre grosse voir Kolossale déception pour Poirée et Vitoz, pas dans le coup ou trop au top avant pour être bien pendant ?

Et pendant ce temps là, de l’autre côté de l’Atlantique le à toi à moi continue entre les désormais 2 extra terrestres du SX. Avantage p’tit black pour ce coup ci, et qui pointe le bout du nez de son garde boue aux avants postes ? Le Mac, préretraité actif, qui si l’envie lui prenait de finir la saison, serait bien capable de pêter un top 3 en course et un top 5 sur la durée du championnat. Pour notr DV que dire ? Ben rien, nada, queud…même pas decevant. De notre côté de la grande mare, c’est Everts qui pointe le bout du museau le premier à Montova, Tortelli mord le premier mais force reste au chef de meute.

Voili, voilo, un petit week end pas mal finalement, si on rajoute la victoire des bleux face aux irlandais, (pas facile de maitriser le « fighting spirit » des verts), des british face aux italiens et des gallois face aux écossais, on rajoute celle des tennismen face aux allemands, de Mauresmo face à Pierce, et on obtient un samedi et un dimanche sportifs comme il en éxiste peu.

La semaine prochaine nous parlerons de l’influence du temps de merde sur le comportement des crossmen, parce que là, depuis ce matin y a à dire : pluie, brouillard, froid et ca jusqu’à dimanche.

Ah, si, un truc, pffffuuuuu, ca fait du bien de pouvoir se reconnecter normalement, ca permet de bosser dans de bonnes conditions.

Allez, bonne journée à tous et toutes et à la semaine prochaine.

gg83
        Participant

Tu parles de quoi la Agluff?

Ah oui, exact on s’est fait chier sur un terrain béton et poussiéreux!

Chacun sa misère!

@+

agluff
          Participant

T’as trouvé le mot GG. Et crois moi, là depuis ce matin on donne pour toute la misère du monde. Neige au réveil, brume sur la route pour aller bosser, et là à 16h20, on a l’impression que la nuit est tombée, il pleut sans arrêt depuis ce matin, et franchement ca mine, dèjà que le lundi est pas une journée top. Heureusement qu’il y a la machine à café, la p’tiote secrétaire intérimaire bien jolie et MX2K, sinon bonjour le blues.

Anonyme

pour moi, le con, c’est d’abord l’homme qui croit à la connerie..

Il y en a donc plein, de cons…

gg83
              Participant

C’est pas pour rien que j’ai fuit la région parisienne il y a plus de 10 ans!

Ici, c’est soleil, pas un nuage et bouffe en térasse avec les lunettes, tu reviens quand nous voir?

@+

le pape
                Participant

A je me doutais qu’un gars aussi bien que toi ne pouvait pas être à 100% du sud… Au put… j’vais ramasser par les sudistes là

wango
                  Participant

mais il n’est pas resté parigot d’origine le GG, il a été « maturé » au sud.

il a tout compris lui: il est venu chez nous pour adopter notre style de vie, pas pour nous amener le stress parisien.

tiens, si ça se trouve il ne sait même plus rouler dans la boue…

Anonyme

PTDR

;D

gg83
                      Participant

C’est une vrai question, est ce que je sais encore rouler dans la boue?

Et ben on est pas prêt de le savoir mes gaillards, vu que quand il y a de la boue, je rentre chez moi (voir j’y reste!!).

@+

gg83
                        Participant

Message à tous……..

Vous avez surement remarqué la venue d’un petit nouveau sur certains postes , il s’agit de Shenzi…….

C’est un de nos précieux représentant gaulois ( mais pas franchouillard) sur Mototalk.

Alors j’en profite pour le saluer et vous inviter, prouteurs et autres, à en faire de même.

@+

kekos 934
                          Participant

Yep !

Et ben welcome Shenzi !

;o)

Anonyme

Bienvenu Shenzi !

airwell
                              Participant

mwwwarf … l’gégé tout c’qu’il à pû péché sur mototalk … c’est un frenchie !!

ah ben bravo … ça vaut la peine de de s’casser l’ass during moultes months a talker en gliche !

allez , bienvenue à toi Shenzi.

agluff
                                Participant

Hello mr shenzi, sois le bienvenu.

15 sujets de 3,106 à 3,120 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce