- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
11 février 2006 à 18h26 #1351738
Enfin je suis reconnu, ma vidéo s’arrache sur le net …
13 février 2006 à 13h19 #1351739Petit billet d’humeur du lundi. Cocorico, un francais gagne aux JO, en plus dans l’épreuve reine la descente. Bravo mr Dénériaz, ca réconcilie avec le monde olympique quelque part, même si dans d’autres disciplines nos p’tits frenchies ont été « saqués » pour ne pas dire pire. Un p’tit coup de chapeau aussi à notre bosseuse Sandra Laoura, le bronze c’est une belle couleur aussi pour une médaille olympique. Par contre grosse voir Kolossale déception pour Poirée et Vitoz, pas dans le coup ou trop au top avant pour être bien pendant ?
Et pendant ce temps là, de l’autre côté de l’Atlantique le à toi à moi continue entre les désormais 2 extra terrestres du SX. Avantage p’tit black pour ce coup ci, et qui pointe le bout du nez de son garde boue aux avants postes ? Le Mac, préretraité actif, qui si l’envie lui prenait de finir la saison, serait bien capable de pêter un top 3 en course et un top 5 sur la durée du championnat. Pour notr DV que dire ? Ben rien, nada, queud…même pas decevant. De notre côté de la grande mare, c’est Everts qui pointe le bout du museau le premier à Montova, Tortelli mord le premier mais force reste au chef de meute.
Voili, voilo, un petit week end pas mal finalement, si on rajoute la victoire des bleux face aux irlandais, (pas facile de maitriser le « fighting spirit » des verts), des british face aux italiens et des gallois face aux écossais, on rajoute celle des tennismen face aux allemands, de Mauresmo face à Pierce, et on obtient un samedi et un dimanche sportifs comme il en éxiste peu.
La semaine prochaine nous parlerons de l’influence du temps de merde sur le comportement des crossmen, parce que là, depuis ce matin y a à dire : pluie, brouillard, froid et ca jusqu’à dimanche.
Ah, si, un truc, pffffuuuuu, ca fait du bien de pouvoir se reconnecter normalement, ca permet de bosser dans de bonnes conditions.
Allez, bonne journée à tous et toutes et à la semaine prochaine.
13 février 2006 à 15h58 #1351740Tu parles de quoi la Agluff?
Ah oui, exact on s’est fait chier sur un terrain béton et poussiéreux!
Chacun sa misère!
@+
13 février 2006 à 16h22 #1351741T’as trouvé le mot GG. Et crois moi, là depuis ce matin on donne pour toute la misère du monde. Neige au réveil, brume sur la route pour aller bosser, et là à 16h20, on a l’impression que la nuit est tombée, il pleut sans arrêt depuis ce matin, et franchement ca mine, dèjà que le lundi est pas une journée top. Heureusement qu’il y a la machine à café, la p’tiote secrétaire intérimaire bien jolie et MX2K, sinon bonjour le blues.
13 février 2006 à 16h23 #1351742Anonyme
pour moi, le con, c’est d’abord l’homme qui croit à la connerie..
Il y en a donc plein, de cons…
13 février 2006 à 16h25 #1351743C’est pas pour rien que j’ai fuit la région parisienne il y a plus de 10 ans!
Ici, c’est soleil, pas un nuage et bouffe en térasse avec les lunettes, tu reviens quand nous voir?
@+
13 février 2006 à 17h43 #1351744A je me doutais qu’un gars aussi bien que toi ne pouvait pas être à 100% du sud… Au put… j’vais ramasser par les sudistes là
13 février 2006 à 20h08 #1351745mais il n’est pas resté parigot d’origine le GG, il a été « maturé » au sud.
il a tout compris lui: il est venu chez nous pour adopter notre style de vie, pas pour nous amener le stress parisien.
tiens, si ça se trouve il ne sait même plus rouler dans la boue…
14 février 2006 à 16h42 #1351746Anonyme
PTDR
;D
14 février 2006 à 16h50 #1351747C’est une vrai question, est ce que je sais encore rouler dans la boue?
Et ben on est pas prêt de le savoir mes gaillards, vu que quand il y a de la boue, je rentre chez moi (voir j’y reste!!).
@+
15 février 2006 à 10h02 #1351748Message à tous……..
Vous avez surement remarqué la venue d’un petit nouveau sur certains postes , il s’agit de Shenzi…….
C’est un de nos précieux représentant gaulois ( mais pas franchouillard) sur Mototalk.
Alors j’en profite pour le saluer et vous inviter, prouteurs et autres, à en faire de même.
@+
15 février 2006 à 10h08 #1351749Yep !
Et ben welcome Shenzi !
;o)
15 février 2006 à 12h10 #1351750Anonyme
Bienvenu Shenzi !
15 février 2006 à 12h27 #1351751mwwwarf … l’gégé tout c’qu’il à pû péché sur mototalk … c’est un frenchie !!
ah ben bravo … ça vaut la peine de de s’casser l’ass during moultes months a talker en gliche !
allez , bienvenue à toi Shenzi.
15 février 2006 à 13h26 #1351752Hello mr shenzi, sois le bienvenu.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.