📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,091 à 3,105 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    agluff
    Participant

Petit billet d’humeur du lundi matin, spécialement dédicacé à notre ami Martin. Lol

Alors koi ki nya de neuf dans l’actualité ?

Bon, chez nos amis Yankees, la guerre continue, le nain jaune et le p’tit black s’occupent de tout, les autres regardent. Fun le SX Us ? Heureusement qu’il reste les 125cc…euh non les 250cc….euh, non plus, les lites que ca s’appelle maintenant, pour donner un petit peu de relief à un championnat qui me fait furieusement penser à la F1 d’il y a 2 ou 3 ans avec le domination sans partage de Ferrari et Schumacher.

Chez nous c’est pas particulièrement joli, un team met le genou à terre, les comptes se règlent en direct live, pas de quartier sus à l’ennemi, pas glop tout ca. On tire sur les ambulances maintenant ? On reparle de dopage ? Mais dites moi que je rêve, tout ne serait pas blanc blanc dans le petit monde du cross ? Pfffuuu, c’est l’hiver, à défaut de tourner la poignée de gaz, les mains et les doigts se réchauffent sur les claviers.

Voili, voilo, c’est tout pour aujourd’hui. La semaine prochaine on parlera du superbowl, vous savez ce truc de dingos où les mecs sont tellement chargés qu’ils ne sentent pas le taureau de 200 kgs qu’ils viennet de prendre lancé à 60km/h dans le buffet. On se repassera le concert des Stones qui sera donné à la mi temps et on se préparera un bruntch spécial, MCdo/ Bière histoire de tenir la soirée. N’oubliez pas c’est en direct sur FR2 dimanche soir prochain à partir de 23h40.

Allez j’y vais, veux pas être en retard ce soir pour la suite des aventures du nain jaune sur Sport +.

A la semaine prochaine.

Désolé Martin, je pourris pas……………… je fais vivre. Mdr.

le pape
      Participant

Merci Agluff de parler du superbowl LV, perso je sais où je serai dans la nuit de dimanche à lundi (devant ma tv). En parlant de dopés, au moins dans le foot us ils le sont tous, ainsi ils sont tous sur le même pied d’égalité, cqfd. Ils le font en leur âme et conscience. Peu importe pour le futur, ils veulent la gloire du temps présent. C’est un choix que je ne ferai pas mais cela ne m’empêche pas d’apprécier ce sport. J’aurai préferé voir les Bucs mais je ne vais pas faire la fine bouche.

agluff
        Participant

Pas trop de temps pour pondre un billet pour l’instant. Ce soir, promis je m’y colle, et y a à dire…..

agluff
          Participant

Bon, promis, c’est parti. Alors, le week end a été bon ? Pour moi, pas mal merci. Week end sportif comme c’était pas arrivé depuis belle lurette. Pfff, rugby samedi, le Touquet dimanche en début après midi, puis rerugby et hand pour mettre une dernière couche. Je parle pas de Lyon/Bordeaux j’étais trop fatigué de tous ces efforts pour regarder un match sans but.

Et pendant ce temps là, de l’autre côté de l’Atlantique, l’explication continue, avantage au nain jaune….

Dans le grand Nord le grand blond Gronhölm a terrassé le petit brun Loeb, en Suisse les francais décrochent la timbale et repartent avec une belle médaille même pas en chocolat pour une fois, dans notre grand Nord à nous, le Touquet pour les sudistes, Potisek gagne, Moussé fait fumer la Kt sans la Kasser, PP fait de la résistance et GLL améliore son score 692ème il me semble. Par contre en rugby tout va mal, les écossais nous ont mis les chardons bien profond !!! Et Laporte a mal, rappel des grognards dès le prochain match, Ibanez en tête suivi de Magne et autres « papys », marrant çà, en ces temps où on parle de plus en plus d’apprentissage, les « vieux » sont rappelés au service actif ?

Voili, voilo, un week end presque comme les autres, et cerise sur le gâteau, hier soir, passage éclair de Kékos et sa dulcinée Nadège, de passage en direction de Paris, ils ont découvert l’agluff’s city, petit coucou rapide mais au combien agréable. Quand vous voulez vous repassez, de jour et en été c’est top.

Allez, désolé pour le retard, mais entre une surcharge de boulot et les problèmes de connection, la journée a pas été facile. Bonne fin de soirée et à lundi prochain, si vous le voulez bien…

l’aubergiste
            Participant

Alors en fait c’est qui le plus con?

martin
              Participant

Celui qui poste …

PS : c’est pas moi, c’est pas moi qui poste, c’est un autre, un qui a mon mot de passe que je donne à personne … pas moi … un autre … TOI !!!

jme
                Participant

C’est moi le plus con, quand je défends ardemment le 2T alors que piloter un 250 4T me déclenche un orgasme …

C’est moi le plus con quand j’essaie pour la première fois un 450 (KXF), et que je prends mon pied comme pas permis …

Brèfle, le roidec !

Heureusement qu’elles font un boucan de tous les diables et qu’il faille les vidanger plus que de raison, ça me laisse un alibi béton pour apprécier encore mon 2T …

:)))

pastrana le lapin
                  Participant

non c est moi !!!

hier soir qui veinement attendus l arrivé d agluff sur le chat, avant que tout le site ne soit innaccessible.

heueusement que j etais en bonne compagnie sur msn, car miss coca etait au rendez vous ELLE .

au fait la miss non plus ne pouvait acceder a mx2k !!!!

alors le druide t etais ou ? coincé a l irish coffee !!!!

agluff
                    Participant

Ben merde, hier soir j’ai pourtant attendu jusqu’à environ 22h00. Après j’ai tout envoyé balader et j’ai regardé discovery chanel.

lent’arteur
                      Participant

Impossible d’accéder au site pour ma pomme …. 🙁

lent’arteur
                        Participant

Je vais réinstaller msn, je pourrais enfin voir mon Lapinou …

Il parait qu’il a pris du poids depuis les fêtes ….

pastrana le lapin
                          Participant

meme pô cap tartoune

rdv mardi prochain alors !!!

agluff
                            Participant

Héééééé, lapin, ma cam remarche, passe faire un tour ce soir, je t’invite à la maison.

Anonyme

« avant que tout le site ne soit innaccessible. « 

« impossible d’accéder au site pour ma pomme »

Un petit truc à deux balles à éssayer quand çà veux pas :

Plutôt que :

https://www.mx2k.com

Essayez:

https://www.mx2k.fr

Cà ne marche pas forcément à tous les coups, mais çà permet de passer dans certaines conditions de réseau particulières.

Vous pouvez vérifier là, à l’instant.

kekos 934
                                Participant

Moment bien agreable…

Toujours un bonheur que de te voir mon Druide !

Tiens… réflexion de Nadège sur le chemin du retour :

» Il a vraiment une tête de druide ! »

😀

15 sujets de 3,091 à 3,105 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce