📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    Anonyme

Et « Plouc », vous le connaissez ? Il traine encore son 6×4 au travers du desert, au trousses de son pote en crise de la trentaine.

100 000 dollars au soleil, pour ceux qui aiment Ventura, Blier… et Audiard.

fetard
      Participant

Alors il dort le gros con!

Bin il dormira encore mieux kan il aura pris ca ds la gueule,le guguss de montonban,jvais le renvoyer tout droit a la maison mère au terminus des pretentieux

ikone
        Participant

Pour revenir au sujet original de ce post : « Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !! »

Anonyme

bon sang étant absent j’arrive à l’instant sur le post et je vois qu’un malfaisant me charrie , les gros mots et tout . je faisait tranquillement un petit brin de causette , l’air réservé , tu me connais etc ….

dis donc BT la blonde commac c’était lulu la nantaise, toute une époque.

ikoné: non mais t’as vu ça , en pleine PAIX ! il chante et crac un bourre pif ……………….. bien vu la transition avec la phase du début du post

julien: deux intellectuels assis vont moins loin que deux brutes qui marchent. tu connais ?

Anonyme

ou es tu speed ? t’es toujours de 50% dans l’affaire ????

oui , alors va ouvrir !

tu gagne quoi MARTIN à 400 ???

ikone
              Participant

Merci Oldman88, j’ai corrigé. ;o))

« Patricia, mon petit… Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L’homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à te le dire : ton https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg commence à me les briser menu ! « 

https://www.audiard.net/tontons.html

Anonyme

merci pour le site des tontons , je connaissais pas,

greczed
                  Participant

c’est ici le forum du MX ???#####!!!!!!

wango
                    Participant

euh, j’ai bien peur que Speedwell il soit comme nous tous par ici: en train d’écoper…bon j’ai pu sauver les saintes écritures selon Audouard (et pas Audiard) et la bécanne ne flotte pas; donc tout baigne (si j’ose dire).
                      tu t’en sors comment Speed?

hond22
                      Participant

…. »C’est le fils de la soeur de mon père……comme qui dirait, c’est un cousin direct… »  » Maitre…enlevez les sujets de facherie.. ». Les standards ont déjà été cités..je me suis bien poilé!! je sais même plus quel était le sujet du départ? la nouvelle 125 Zundapp, le titre de G. Wolsink,ça doit être l’ alambic….

Anonyme

lol

jme
                          Participant

On a toujours une roue d’avance ! Faut juste faire gaffe aux blockpass…

No mercy !
                            No prisoners !

! No pasaràn !

agluff
                            Participant

Crénom d’un ptit bonhomme, on serait en train de nous doubler sur notre terrain de jeu ? Non mais çà veut dire quoi çà ? Plus de respect. Amis d’Audiard, du old style, du 12 ans d’âge, réveillez vous. Aux armes, prenez clavier, souris, et donnons à ce cher Martin, une occasion de rentrer dans le Guiness (pourquoi pas). A+

anjes
                              Participant

Et Speedwell, il a été innondé ou quoi ?? On l’entend plus ???

Anonyme

Et glou… et glou… et glou… et atchoum !

Me voilà de retour, sauvé des eaux.

Garage envahi par 20 bons centimétres de flotte boueuse. Toutes les motos les roues dans la fange mais surtout 5 moteurs noyés !

Grrrr… deux 175 rotax ( dont un refait de neuf ) un 440 rotax, un 240 HVA et, misére, un 80 TM rarissime de 84 !!!

Putain… fait chier !

Enfin, je me dis qu’y a pas mort d’homme et que d’autres sont bien plus à plaindre mais quand même… un 80 TM de 84 que j’avais mis des années à trouver !

Ouîîîînnnn, sniff !

Sinon j’ai cherché le comparo avec Oldmann mais ma mémoire m’avait trahi !

J’ai retrouvé l’essai des 250 cross 84 mais pas celui de MTT, celui de spécial motocross. Et pas de Oldmann dedans ! Pas plus que de caricatures d’ailleurs, juste des portraits photo ( et Debarre ne dessinait pas pour MTT à l’époque, mais bel et bien pour le groupe qui éditait CET et autres cahiers du MX)… maudite mémoire !

Et à propros d’Audiart, ma femme à enfin compris pourquoi je l’appelle parfois « Lulu la Nantaise » !

« … je conduisais même des chars Patton! « 

» C’est pas ma marque préférée. « 

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce