- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2003 à 10h29 #1348724
Quel talent !
2 décembre 2003 à 12h33 #1348725Anonyme
gooooo papy, GO !
Vas-y JME, tu vas tous les pourrir !!!
2 décembre 2003 à 13h14 #1348726Oh speed t’éxagères. Tu en remets une couche, on va quand même pas aller jusqu’à 400 quand même. Quoique ?
Allez JME non seulement tu vas tous les pourrir mais en plus tu vas nous ramener plein d’anecdotes pour alimenter le post et, allez, au diable l’avarice, mener le post à 500. Alle tous ensemble, vas y JME.2 décembre 2003 à 13h20 #1348727Doucement les gars !
Je ne suis qu’un simple poireau de base… Et puis, c’est une petite course, mais il y aura de très, très bons pilotes !
De plus, je serai à la ramasse sur une piste truffée de trous et j’ai la condition physique d’une fougasse…
Mais enfin, j’irai pour la déconne, surtout.
2 décembre 2003 à 13h28 #1348728Anonyme
Putain JME, et l’honneur du P.R.O.U.T alors ?!
Jusqu’à la mort… bordel !
Enfin, va pas te faire mal non plus, hein ?
Jusqu’à la mort, mais… raisonnablement quand même !
2 décembre 2003 à 13h32 #1348730Ne t’inquiètes pas pour moi, le double de 25 mètres, je tâcherai de le laisser aux autres !
Ah!Ah!
Et puis, le « parc » est impraticable dès qu’il pleut trois gouttes, donc wait and see.
2 décembre 2003 à 13h47 #1348731Te fais pas de mal. Les trous tu les évites, les sauts tu les amortis, les virages tu les coupes, le holeshot tu le laisses aux autres, et comme çà, le soir c’est toi qui ramènes la miss locale, le bouquet de fleurs, et la coupe qui va avec. Hè Hè. C’est pas à un membre fondateur du P.R.O.U.T. qu’on va apprendre à raffler la mise . Krenomdedla.
2 décembre 2003 à 13h55 #1348732Anonyme
pas le 300èmes mais 309 D ………….
2 décembre 2003 à 23h42 #1348733Je viens de voir la cantine de la maison de retraite à la teloche:
Au bout de la table: Fernand « Speedwell » Naudin: « J’ai connu une polonaise qu’en prenais au p’tit déjeuner… Faut quand même admettre que c’est plutôt une boisson d’homme. »
A sa gauche: Raoul « oldman88 » Volfoni: « Tu sais pas ce qu’il me rappelle, c’t espèce de drôlerie qu’on buvait dans une p’tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon… Les volets rouges … et la taulière, une blonde comaque… Comment qu’elle s’appelait Nom de Dieu ? «
A coté de lui: Maître « Martin » Folace: « D’accord, d’accord, je dis pas qu’à la fin de la guerre, Jo le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n’empêche que pendant les années terribles, sous l’occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer ! ah. »
Son voisin, debout: jean « ugolin »: « – J’s’rai pas étonné qu’on ferme ! «
Et à l’autre bout de la table, Paul « JME » Volfoni: « Vous avez beau dire, y’a pas seulement que de la pomme, y’a aut’chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ? «
C’etait surement un reportage sur les ravages de la canicule et sur les moyens de lutter contre dans une maison de retraite…LOL
2 décembre 2003 à 23h48 #1348734Dis, Speedwell, on attend toujours la caricature d’oldman88 qui etait dans ton comparatif 250 cross 84.
Je veux voir ça pour verifier les ravages du 3 etoiles à l’alambic…2 décembre 2003 à 23h55 #1348735« Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y’a des clients qui devenaient aveugles. Oh, ça faisait des histoires. »
3 décembre 2003 à 0h01 #1348736enfin un amateur. il ne faut pas lancer oldman88 la dessus, c’est pas 300 posts qu’il va nous faire, c’est tout son repertoire…
3 décembre 2003 à 0h03 #1348737« Tais-toi quand je t’interlocute. » LOL
3 décembre 2003 à 8h10 #1348738Lino VENTURA, Bernard BLIER, Jean LEFEVRE, Francis BLANCHE, Robert DALBAN sont les ancêtres du P.R.O.U.T.. Toute ressemblance avec des personnages existant actuellement ne serait pas forcément involontaire. De la pomme ? Y’en a aussi…
3 décembre 2003 à 9h53 #1348739« C’est marrant, chez les marins, ce besoin de faire des phrases ».
Non mais t’as vu ça ? En pleine paix. Il chante et puis crac….un bourre-pif.
Il est complètement fou ce mec. Mais moi les dingues, je les soigne. J’men vais lui faire une ordonnance et une sévère. Je vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux 4 coins de Paris qu’on va le retrouver, éparpillé façon puzzle.
Moi quand on en fait trop, j’correctionne plus….je dynamite…..je disperse… je ventile.
– Y’aurait pas de la pomme ?
– Y’en a !
….
– Y’aurait pas de la betterave ?
– Y’en a aussi !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.