Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,371 à 2,385 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351000
    lent’arteur
    Participant

      Ca s’arrose, en effet, et plutôt 2 fois qu’une, car à l’âge du Druide, on est plutôt habitué à passer des examens …………….. médicaux !!!………

      #1351001
      Anonyme

        quoique,avec ce qu’il boit il doit les rater les examens…………….medicaux!!!!lol bravo pascal!

        #1351002
        jazz 375
        Participant

          Spécial Choum : ce vendredi, grande marée coeff 111 (je ne l’invente pas). Une journée au grand air et retour avec un sceau d’huitres sauvages cueillies sur les rochers plus un bon paquet d’étrilles . En plus 12°C et pas de vent. Romagné c’était vraiment une semaine trop tôt…..

          #1351003
          choum
          Participant

            111 ?? pas mal, quand j étais Normand, on allait chercher les moules, par 112/114… la ça cause!!! faut pas se laisser surprendre!

            alors? elles sont comment???

            #1351004
            jazz 375
            Participant

              un régal: charnues et iodées à point. Il faut juste les mériter car pour les ouvrir c’est un peu cher si on ne veut pas finir aux urgences avec un couteau à huitre à travers la main.

              #1351005
              agluff
              Participant

                Petit billet d’humeur du lundi matin. Bon, ce matin ca y est, c’est presque officiel, le Printemps est là. Il gèle, mais à l’inverse de la semaine dernière, il fait un soleil magnifique. Les oiseaux chantent, le soleil brille, que demander de plus ? Sinon, sur le front des hostilités quoi de neuf ? Aux US, Reed gagne à Daytona, RC fait 2, DV fait 4. En France Maschio gagne, l’OM gagne et le PSG perd. La France passe au vert contre l’Irlande, vont passer une mauvaise Saint Patrick nos amis. Samedi soir dans le cadre des cérémonies organisées pour la candidature de Paris au JO 2012, l’agluff’ band est allé chanter à Aubervilliers : sympa et fédérateur, allez, on y croit. Voilà, encore 2 jours de boulot, et hop, vacances, dimanche retour à des activités de plein air, reprise du cpt de Ligue à Fublaines, et en avant pour de nouvelles aventures, Chevrainvilliers, Saint Chéron, vous allez voir de l’agluff de près. Allez, c’est tout pour aujourd’hui, un week end bien calme finalement, vivement le prochain. Fin de communication, vous pouvez reprendre une activité normale.

                #1351006
                jme
                Participant

                  Ouais, et bien moi j’ai un doute sur le “Kekos Tour 2005”: j’ai plus de mob, fais moi essayer ta mob, le cross j’kiffe trop, j’viendrai p’t’être à Pertuis avec ma vieille YZ, … etc…

                  Mon cul ouais !

                  Il est passé à l’ennemi !

                  Chez les plaque-phare, le traitre !

                  https://www.toolenduro.com/

                  Etonnant, non ?

                  Ouahahahahaha !!!!!

                  #1351007
                  jazz 375
                  Participant

                    pas capté

                    #1351008
                    kekos 934
                    Participant

                      excellent !! bien joué JME, mais non, je ne passerai pas du coté plaque phare de la force !!! en tout cas, vraiment étonnant ! on y croirai presque !

                      #1351009
                      kekos 934
                      Participant

                        bon bah je m’auto souhaite merde, rdv ds 1h….

                        #1351010
                        agluff
                        Participant

                          Avant m…..e, y a toujours PROUT…..Vas y mon neveu, tu vas les bouffer.

                          #1351011
                          Anonyme

                            Bien vu Jme le Toolenduro.com ;D Et vas y mon Seb comme le film avec J. GARCIA! Je t’en ai déjà parlé 😉

                            #1351012
                            lent’arteur
                            Participant

                              T’es un KILLER, berthier, un KILLER !!!….

                              #1351013
                              kekos 934
                              Participant

                                Bon ben le rdv de ce matin s’est bien passé, mais ca risque de bloquer au niveau du permis… ils demandent + de 5 ans de permis, moi j’en ai 4… et apparement c’est au niveau de l’assurance de la boite qu’ils ne peuvent pas assurer de – de 5 ans… a suivre… sinon je rentre a midi, pis je tombe sur une pizzeria du coté de chez ma mere, reputée sur Valence, je rentre pis je demande au gars s’il cherche pas des livreurs… y me dit que si, jette un oeil à mon CV, pis voit ” pratique du mx depuis lage de 5 ans etc” et ma dit ” bon deja pas de soucis de maitrise du scooter je suppose ?? “………. j’voulais lui demander de me mettre un kit POLINI ENGENERING RACING CORP….. je commence la sem prochaine, ‘vont avoir de la gueule les pizz entre wheeling, stoppies et freinages a la supermot’ ! et puis ca me fera une brele pour les 24h !! mouhahaha

                                #1351014
                                Anonyme

                                  Bien ouèjeuh 😉 mais c’est Jme qui va être dégouté! Se prendre un tour par un scooter… lol ;D

                                15 sujets de 2,371 à 2,385 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.