- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
8 avril 2005 à 8h57 #1351180
Allez, juste un petit mot avant de partir. Messieurs, mesdames, amusez vous bien pendant le week end, prenez pas froid, je compte sur vous pour le billet d’humeur du lundi matin, et promis, je vous raconterai mes aventures sudistes dès mon retour….Allez, à nous deux La Ciotat…
8 avril 2005 à 13h36 #1351181GG, JME, CHOUM et consort ( ou qu on rentre ca depend du sens du vent )a l heure qu il est le druide est a moitiée route entre la capitale et la ciotat, il y a 5 mn un appel de sapart ma confirmé sa grande forme pour son week end a rallonge !!! sacré agluff, encore de chaudes soirées en perspective !!!
9 avril 2005 à 15h20 #1351182Voila un ptit message qu’on m’a transmis cette semaine…
ca fait du bien de se rapeller ce genre de chose de temps en temps…
Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 20$. Il demande aux gens : Qui aimerait avoir ce billet
Les mains commencent à se lever. Alors il dit : Je vais
donner ce billet de 20$ à quelqu’un de vous, mais avant laissez-moi d’abord faire quelque chose avec. Il chiffonne alors le billet avec force et il demande : Est-ce que vous voulez
toujours de ce billet ?
Les mains continuent à se lever.
– Bon, d’accord, mais que se passera-t-il si je fais cela. Il jette le billet froissé par terre et saute pieds joints dessus,l’écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.
Ensuite il demande
– Qui veut encore avoir ce billet ?
Évidemment, les mains continuent de se lever ! Mes amis, vous venez d’apprendre une leçon… Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n’a pas changé. Il vaut toujours 20$.
Moralité?
Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés par les gens ou par les événements. Vous aurez l’impression que vous ne valez plus rien,
mais en réalité votre valeur n’aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment ! La valeur d’une personne ne tient pas à ce qu’elle fait ou ne fait pas. Vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque demeure
toujours intacte.
10 avril 2005 à 1h23 #1351183Alors Kékos, ce genou va mieux ou tu livres les pizzas sur les mains ? ou plus sérieusement, résultats des examens ?
La miss, je ne suis pas sur d’avoir saisi le sens de la parabole. Crise de confiance ou allusion au silence des gazés sur le forum depuis quelques temps ?
10 avril 2005 à 8h53 #1351184Kékos qui ne poste plus après 2h du mat’, bizarre. T’as divorcé ou t’es en RTT ?
10 avril 2005 à 15h19 #1351185Anonyme
Coucou!!! Non, Pob n’est pas mort!!! 😀 @ bi1tot!
10 avril 2005 à 17h28 #1351186Salut mon Jazz. Seulement une petite baisse de moral depuis… puis plus beaucoup de net aussi… Pour mon genou, une radio passé, rien de cassé, donc très certainement ligamentaire. jai rdv demain aprem avec un chirurgien pour en savoir plus, mais ca sent pas bon…. je vous tiendrais au jus… mais moi non plus jai pas compris ton truc miss… une declaration officieuse à un des prouteurs ?
10 avril 2005 à 17h31 #1351187Y a rien à comprendre, c’était juste comme ça… je voulais vous faire partager ce message ! vous ne l’aimez pas ?
10 avril 2005 à 19h31 #1351188Si, si 🙂
10 avril 2005 à 19h40 #1351189Anonyme
pas tout a fait dacord avec le conferencier ,miss!
un billet aura toujours la même valeur et sucitera toujours l’interet des gens, même s’il ne reste qu’un petit morceau avec le n°.une personne personne ne perdra pas sa valeur,mais a la suite d’un evenement n’interessera plus forcement autant de monde qu’avant. c’est un peu perdre sa credibilitée!!
et puis un billet n’a ni ame ni concience!
10 avril 2005 à 20h31 #1351190Allez, un petit mot rapide depuis chez l’ami Sapassaf. Je vais bien, tout va bien…..Oups, en plus là, y a JME qui vient d’arriver…Franchement le Sud, c’est Boooooo, sauf par temps de mistral. Allez, je vous laisse, un petit coucou demain vous fera du bien. Bonne soirée à tous et toutes…..
10 avril 2005 à 21h32 #1351191ah y a aussi du vent par chez vous ?
parceque le Wango il vient, grace à ce doux zéphir (genre 100KM) de s’en mettre une monumentale aujourd’hui.
genre grande rafale par travers dans un saut et hop, un Tail Wip qui m’aurait surement valu une médaille aux X-Games.
Si, bien sûr, la réception avait été de la même qualité que la figure elle même…
bilan du crash: une hanche bien bleue et marquée comme si on m’avait tiré dessus au fusil.
mais le meilleur c’est le pain sur la tête: je me souviens de la moto entrain de partir en travers et puis je me suis retrouvé à ma remorque en train d’observer le circuit pour reconnaitre l’endroit où j’étais…
entre la gamelle et le retour au parc = ???
c’est la première fois que ça m’arrive en 25 ans, mais ça fait drole…
10 avril 2005 à 22h01 #1351192c est un truc de ouf, wango, moi ca m est arrivé a st jean da ngely en 83, chute le dimanche en premiere manche du ligue 125 et reveil a la rochelle le mardi apres avoir transité pas l hosto de st jean, et un mois a retrouver ses marques …….
10 avril 2005 à 22h15 #1351193ah mais moi à priori je n’ai pas perdu connaissance! j’ai juste du faire un « reset » de quelques minutes…
je suis même allé demander aux gars qui étaient là où est ce que j’avais chuté!
tiens d’ailleur il y avait 2 foromeurs dont Mxtotor qui m’a fait essayer sa 450 Béta.
Enfin, je crois… lol!
10 avril 2005 à 22h36 #1351194Wango, tu devrais éviter d’imiter Pastrana (pas le lapin mais l’autre) . Enfin , j’espère que tu te souviens quand même que tu as promis de venir pour les 24 heures le 19 juin, sinon c’est va vite faire un examen aprofondi.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.