📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    choum
    Participant

WANG t en as de la chance, maintenant, tu ne ne te souviens plus de ce que tu avais négocié avec Madame… tu vas pouvoir repartir a zéro…….

gg83
      Participant

Choum explique moi le mystère de la coupe, tu l’as chourrée a un petit ou tu participes à l’école des fans 😉 @+

choum
        Participant

les petits sont récompensés jusqu au 15é je crois….et Sam doit etre 14 ou 15…. donc petit trophée ( que je lui ai pris )

lent’arteur
          Participant

Wouarffff, ça en fait au moins un à la maison qui ramène des coupes !!! ;O)

gg83
            Participant

Mon cher Tarteur, sache que je suis pas loin du podium, je suis 4……….sur 5! OUARFFFFF! Merci Choum le troll va être heureux et se la péter grave à la maison. @+

didi80
              Participant

J’adore les fréres Pourcel si quelqu’un pouré en parlé + souvent sa serait cool!

kekos 934
                Participant

erf… super drole didi… tu m’en veut pas si j’attend la semaine prochaine voir si ça me fait rire ? Bref, je sort de mon rdv avec le chirurgien, d’après lui, très certainement menisque externe, et les croisés… IRM le 25 avril au matin, et résultats + rdv avec le chirurgien le 29…. Wait and See… 🙁

choum
                  Participant

tel moi avant une éventuelle opération

gg83
                    Participant

la nardine…… c’est chaud si c’est les croisés t’as intérêt à être super sérieux sur la rééduc et sur le choix du chir, sinon tu auras des séquelles! @+

kekos 934
                      Participant

sans problemes Choum… puis si je vois que c la merde ( cf mail ) pour les paperasse et reeduc, je la ferai comme mon genou droit, un chir de valence, avec mon kiné, il est ds le sport aussi, et a bien assuré pour la reeduc ( plus de douleur, 100% du genou retrouvé)

kekos 934
                        Participant

sans problemes Choum… puis si je vois que c la merde ( cf mail ) pour les paperasse et reeduc, je la ferai comme mon genou droit, un chir de valence, avec mon kiné, il est ds le sport aussi, et a bien assuré pour la reeduc ( plus de douleur, 100% du genou retrouvé)

kekos 934
                          Participant

t’inquiete GG, je vais faire attention ! sinon ca va toi ? jai cru comprendre que le troll avait ramené une tite coupe ?? et toi, gros gaz sur le CRF ?? ;o))

redbull
                            Participant

Kekos kes ta foutu ? t’avais des CTI ?

jme
                              Participant

Ugolin, Dede est Dede.

Et PH ne peut pas être juge et partie…

On demande à un journaliste d’être intègre, c’est le fondement de la profession. Je comprends que ses proches soient choqués, mais comment ne pas considérer qu’un renard comme GL n’use pas de la position de PH pour lui faire servir la soupe ?

Comment expliquer que des pros de la trempe de Dirt D s’y laissent prendre…

Aveuglés par l’amitié qui les lie ?

Moi aussi j’apprécie énormément les commentaires de Dede sur les GP’s. Il était cependant légitime de se poser une telle question, même si elle fait grincer quelques molaires ici ou là.

J’ai bien compris que le seul moteur de PH est sa passion pour le Mx, jamais démentie. J’ai aussi parfaitement compris que nous devrions avoir quelques repositionnements à ce propos, notamment dans la presse écrite.

PH a sa place comme « super passionné dans une position super privilégiée », mais comme journaliste ça le fait beaucoup moins d’un coup.

Alors ?

Qui pour pousser un vrai coup de gueule dans la presse ?

Mmmmm ?

Anonyme

Oui, ok… mais si « la vérité est ailleurs » (sic!) je ne comprend pas le mouvement d’humeur de Dédé Haudiquert.

Si la présence de ce pur passionné au coeur du systéme Luongo est interprétable comme une éventuelle manoeuvre et qu’on accepte de considérer que les évidences sont trompeuses, que la situation est codée, qu’il y a du mystére dans tout ça… etc, etc… pourquoi un tel caca nerveux au premier degré du style  » vous êtes tous méchants et moi je m’en vais, na !  » ?

Si stratégie il y a, elle est incroyablement complexe !

De la part de professionnels de la profession, comme on dit, je trouve que ça manque de recul.

J’ai du mal à comprendre que ces vieux chevaux de remonte du MX circus aient des vapeurs en lisant des remarques ( peut-être naïves mais somme toute logiques ) émanants d’illustres anonymes sur un forum noyé au milieu de l’immensité du net !

Enfin bon…

15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce