📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    Anonyme

Cool… maintenant la notion de livraison rapide va prendre tout son sens dans ton patelin !!!

Anonyme

dans taxi,elle allait même en marche arriere!et puis il aimait pas les kepis, lol!!

kekos 934
        Participant

ben pour etre identique, il me suffit juste de mettre une marche arriere… ;o)) pis jvai monter un moteur de 65kx, ca va le faire !

Anonyme

petit joueur, un 65,ouarf ouarf….

met un 450 et ranges les pizzas verticalement pour pas qu’elles subissent les G.!!!

ou alors plus simple ,monte directement un top_case sur un wrf ou kxf!! tu crois qu’il sera OK ton patron?

merde 2600 pour POB!

kekos 934
            Participant

bah jpensai meme emprunter un 650 katoch supermot’ préparé, juste a mettre le top case dessus, jai deja le cuir !

wango
              Participant

MDR Prince of’ !!!

Anonyme

hummmm, du cuir……..,sm……,dit donc kekos,c’est qoi ton genre?

kekos 934
                  Participant

moi c’est le genre qui dit pas non ! ;o)))

jme
                    Participant

PoB et wango, rira bien qui rira le dernier !

kekos 934
                      Participant

hey JME, j’suis sur que si j’te prete mon scooter, tu peux faire 3 tours ! TU PEUX LE FAAAIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!! ;o))

jme
                        Participant

Ok, mais moi je ne peux pas te prêter ma brêle, j’ai pas de protège-mains …

Ouahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kekos 934
                          Participant

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

wango
                            Participant

de toutes façons il ne tiendra pas plus de 3 tours: aprés il va stopper, ouvrir le top case et se goinfrer une pizza!

choum
                              Participant

QUOI?

que vois je?? pendant que je prepare la réunion du siècle, derrière mon dos, on complote?? on prépare une course annexe de SCOTERE??? attention !!

je sors le 100 néo’s prépa motovison de sous la bâche !!

et gare, c est pas un  » petit  » livreur de pizza qui va me faire trembler!!

allez: une manche spéciale scoot à Pertuis sur l ovale:: on va voir ce qu on va voir !

nom d un pizzaiolo !!!!!

choum
                                Participant

bon tiens, je profite qu on est entre nous pour passer une annonce:

ma fifille vends sa voiture, une superbe OPEL ASTRA TURBO D, de 200.000 bornes, très bon état, propre sur elle ( la caisse ), roule par tous temps et partout !

elle viens de  » descendre » de Paris à la maison en une traite…… sans rien casser !!!

ça peux rendre de grands services, c est pas cher !

si vs voulez des renseignements, des photos, ( de la voiture! ) RDV içi ou sur [email protected] ou 06 03 69 61 46 ..

allez au diable………..

15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce