📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    agluff
    Participant

Oh yes, oh très grand Dirt D, je me rappelle certains numéros de MV grande époque où les essais des machines d’usine étaient retranscris de telle manière que l’on se croyait le cul sur la selle des machines. Maintenant quand on lit des essais de machines « usine » on a plus aucune idée de ce qu’est une machine d’usine tellement tout est aseptisé, unifié et tellement proche de la série (à part les Vor, TM, Maïco etc…).

jme
      Participant

Le Dirt D à genoux avec le chécos à la main, géant !

dirt d
        Participant

Dans un autre genre, qui intéressera Speed, la 175 Zundaap enduro de KB Kreutz m’avait fait une énorme impression aussi (la MZ Sturm un tracteur agricole efficace, le tout essayé sur les spéciales des ISDT à l’ile d’Elbe avec la Rite, grand!). La 125 Katé de Fleurance m’avait bluffée mais c’était par rapport à ma BPS « officielle » (et avant que je devienne journaliste titulaire)… En MX, la Kawa Lackey était inconduisible et la Wardy 125 sympa, les Cagiva et autres Gilera Rinaldi 125 bof à part le moteur, les Suz genre Jobé-JJB bien mais pas renversantes, jamais été bluffé par aucune Yam (pas même la 125 rotary valve Gibson), l’HVA Martens mouais… Sinon, Maïco évidemment forever mais là on touche à l’irrationnel !

Anonyme

eh DIRT D le fleurance dont tu speake il serai pas les vosges ( le graveur qu’on l’appelais ? ) si c’est lui , il bosse à 100 metres de mézigue.
            @++++++

dirt d
            Participant

C’est lui. Une paire de titres 125 inter, pilote propre et efficace, officiel KTM Royal moto avec du bon matos, hors d’atteinte pour moi !

Anonyme

si tu es interressé je peux te mettre en rapport avec lui ,c’est facile . si vous avez roulé ensemble , ça peut etre sympa pour vous deux
                bye bye

dirt d
                Participant

Il était champion inter et moi dans les meilleurs nationaux (il a arrêté lorsque je suis passé inter) ce qui fait qu’on n’a pas vraiment roulé ensemble et ne s’est pas vraiment cotoyés. Je me demandais juste où il trouvait ces grosses poignées de secondes qu’il nous mettait (les Nationaux) à chaque spéciale et me souviens m’être dit en essayant sa moto qu’il y en avait quelques unes (pas toutes !) qui venaient de là ! Effectivement, maintenant que tu le dis, il était bien surnommé « le graveur ». Un fin pilote, pour sûr, même si le cador du moment était son leader Joel Queirel (que je connais beaucoup mieux). Passe le bonjour bien sûr tout de même au Graveur !

Anonyme

ok ce sera fait …………

kvalo
                    Participant

C’est étonnant tout ça. Moi, je me souvenais d’un Fleurance à binocles de vue en course qui avait décroché, à la fin des 70’s, un titre 175 Inter pour RMF, à la carrière météorique….. Par contre, pour les machines de l’Est et les autres, j’ai pu assister aux ISDE à Troyes !!! En matière de motos d’usines qu’on ne voit qu’une fois dans sa vie, j’ai été servi ! Et la BM d’Herbert Schek…Une pré-dakar!!!

martin
                      Participant

Bande de chiens ! A 200 réponses je gagnais une casquette Mx2k et je cale depuis bientôt 4 plombes. Vous êtes vraiment des chacals alors que mon sujet est génial …

jme
                        Participant

Une de plus, Martin… Ce qui est génial, c’est la façon qu’il a eu de « vriller »… Beaucoup de plaisir pour moi, en tout cas !

agluff
                          Participant

Allez va, on te doit bien çà. 200 ?
                            Avec les compliments du P.R.O.U.T

agluff
                            Participant

AARRGHHH !!! Ugolin le chacal . Grillé sous le drapeau à damiers 199ème sur 200. Merde fait chier, je vais me coucher. Pourquoi tant de haine ???

martin
                              Participant

Merci pour tout, chuis tropému ! Mon premier trophée … c’est trop fort … les mots me manquent … j’me sens … chais pas moi …le plus con du forum !!!

lelor1
                                Participant

Quel âne !

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce