📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    agluff
    Participant

Bonjour la France. On se réveille, ce post devrait au moins aller jusqu’à 300, Martin est tout malheureux quand personne ne relance au bout de 4 heures. SNIF, SNIF, PLOC. Allez au boulot.

Anonyme

bon les gars il faut quand meme qu’on bosse un peu , et puis le soir il faut s’occuper des saucisses , c’est ça aussi la vie.

bon pour martin.
        vrai !! finale du junior 78 , javim à eu sa moto sabotée enfin on pense . c’était du coté de besançon , le blec avait un nom à la mord moi le …….d.. chenecey-bouillon
        c’est un pilote du junior qui roulait avec une suz aussi et qui a préféré preter sa meule plutot que de rouler pour que jacky puisse défendre son titre.
        ce pilote c’était ??????????

réponse un peu plus tard
        on va les faire les 300 martin

Anonyme

Bon, alors une petite anecdote qui concerne peut-être un peu notre bon Dirt !

Présentation de la gamme Honda 85 à Salindres.

1985 c’est l’arrivée de la premiére 500 CR liquide, tout le monde bave et les journalistes n’ont d’yeux que pour la Malherbe réplica.

Ah c’est sûr elle est belle, elle marche fort.

Bref elle impressionne tout le monde.

Mais y’a un léger probléme quand même… elle n’est pas facile à démarrer !

Et c’est même le moins qu’on puisse dire puisque depuis 5 bonnes minutes un journaliste est bloqué au début de la ligne droite de départ.

Il kicke, kicke, kicke… sans aucun résultat, pas même un minuscule pétouilli !

Et coup de kick aprés coup de kick, le souffle devient court et le geste de plus en plus laborieux… l’est pas préte de péter la 500 avec son coup de jaret lymphatique !

Un autre journaliste s’avance, tente sa chance… sans plus de résultat.

Un autre essaye… rien !

Et là Malherbe s’approche, goguenard, se place à coté de la CR, pose négligemment une botte sur le kick, lance un coup de patte pas particuliérement énergique et pourtant… BRÂÂÂKKK !!!

La 500 tourne au ralenti, démarrée comme un vulgaire trail.

Pfffff… pas forts ces journalistes !

Anonyme

une 500 honda d’usine … ça ce mérite, c’est pas la moto de tout le monde …..

Anonyme

Ah mais c’était pas la moto d’usine, c’était le modéle de série !

Ce jour là d’ailleurs, le Dédé avait fait un truc qui m’avait bluffé.

Fin d’une série de tours avec la 500 pour les photos, il prend la ligne droite de départ à l’envers, en roue libre ( vitesse moyenne ) et d’un coup, sans autrechose qu’une impulsion donnée avec les jambes ( pas de coup de gaz ou d’orniére pour l’aider )… hop, il souléve l’arrière de la 500 et la met en travers sur une bonne dizaines de métres… juste en roulant sur la roue avant !

Moi je fais pareil… avec un VTT de 10 kgs !

C’était peut-être pas la figure la plus radicale vue à l’époque ( Chandler méttait la moto à plat dans les sauts dans ces années là ) mais n’empéche, on avait beau les considérer comme des bucherons sans style, les rois de la 500 dans ces années là, ils étaient quand même pas si bucherons que ça !

jme
              Participant

Et aux couleurs de l’OM en plus ! Putaing !

pierre934
                Participant

moi je suis le moin con parceque je poste pas des sujet aussi nul que celui la!!

bt
                  Participant

dis, pierrot934, on s’en fout du sujet, ici, c’est la cours de recreation de la maison de retraite. ça fait longtemps que les anciens ont oublié le sujet de depart et on s’en fout. alzheimer, c’est terrible…

Anonyme

tu es déja sorti du boulot bete d’eau ?

agluff
                      Participant

Tu l’as dit mon gars. Ici c’est la cours de récré et crois moi le premier qui essaie de me piquer mes billes, y va comprendre ce que c’est un Prouteur en colère. Non mais, ya pu de respect….
                        PS : On est pas si vieux que çà, la preuve on a survécu à la sécheresse et à + de 200 posts pour savoir qui était le moins con. Et ben on a pas trouvé. C’est pas faute d’avoir cherché. Tous à égalité….

apx38
                        Participant

ss aucun doute ne tournons pas trop autour de la question, il s’agit de …moi…

amitiés a ts et bonne route, et pensez au telethon si vous faites rien le 6 decembres, z’etes les bienvenus…
                          a+

agluff
                          Participant

Eh Ugolin, Elsa qui ? Tu sais avec nos âges avancés on devient dur d’oreille. Oups, je crois qu’il est l’heure de la soupe, je viens de voir passer l’infirmière et putain elle est gaulée comme pas deux…. Ah non merde c’est la petite intérimaire qui est arrivée lundi, allez il est l’heure de rentrer à la maison. Adtaleur.

jme
                            Participant

Je ne sais pas ce qu’il lui à fait, mon thermomètre, elle n’arrête pas de jouer avec, lol !

Anonyme

une de +

agluff
                                Participant

Ah les infirmières. Heureusement qu’elles sont là, pour nous donner nos goûtes (12 ans d’âge Irish de préférence), nous faire manger notre soupe, nous masser quand on a besoin , et nous soulager de nos grandes douleurs (mais alors vraiment très grandes). Sans elles on serait quoi, et en plus on les a à portée de mains (baladeuses), il suffit de se retourner dans son lit ou de dire « chérie, viens voir un truc… » et hop elles apparaissent comme par magie. Ah y a pas à dire qu’est ce c’est bien les infirmières à domicile. Ah on me glisse un truc dans le creu de l’oreille « Chéri, tu veux bien sortir la poubelle, Merci ». Et je réponds bêtement « Oui, dans 30 s je finis d’écrire », et je me retourne et là surprise……….

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce